Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Brillant legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
doriris1970
doriris1970

Féminin Age : 54

Brillant legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:38

Un de mes dramas préféré. Je l'ai vu plusieurs fois. J'aime bien Lee Seung Gi mais j'ai une préférence pour le second rôle masculin tellement plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Bwane
Bwane

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:13

Une pure merveille ! Suspens, drame, amour, on s'énerve sur la belle-mère atroce et on attend qu'une chose que tout le monde sache ce qu'elle a fait. 
La fin est parfaite. J'adore ce drama, encore un de mes préférés.
Je suis ...
kokorochan66
kokorochan66

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:26

Drama préféré qui est resté longtemps en tête ♥️ tous les ingrédients du drama coup de coeur sont là Brillant legacy - Page 2 828951  Malgré qu'il soit un peu plus long, on suit ce drama d'une traite sans pouvoir s'en passer Brillant legacy - Page 2 180389
Je suis ...
Shi.
Shi.

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 2:46

Ah franchement j'ai adoré ce drama ! Les histoires de famille et tout ça de partout, j'ai trouvé ça hyper bien fait, j'ai accroché du début jusqu'à la fin (même si certainement moment était trop étendu) !
Je suis ...
Mp
Mp

Féminin

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:47

Mon premier long drama d'habitude je ne regarde pas les dramas de plus de 16 épisodes mais avec ce drama j'en ai decouvert d'autres plein avec plus de 16 episodes qui sont plutot pas mal et franchement regardez le vous ne serez pas déçu Seung Gi toujours aussi bon!
Je suis ...
mikan21
mikan21

Féminin

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 13:30

histoire un peut cucu mais qui fonctionne bien et se laisse regarder jusqu'au bout, avec des scènes bien drôles d'autre mimi tout plein et des fois on verse une petite larme Smile. Les personnages sont très attachants surtout celui de lee seung gi XD
Je suis ...
merry2605
merry2605

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 18:38

Magnifique drama j'ai beaucoup aimé l'histoire Smile
Je suis ...
DGPottogue
DGPottogue

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:27

J'ai beaucoup aimé ce drama perso ! Je ne m'en souviens absolument pas en revanche. Je le classerais donc dans la catégorie bon moment passé mais pas inoubliable (la preuve).
Je suis ...
Rainieyangfan
Rainieyangfan

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 0:04

Mon drama préféré ! Il est juste formidable, j'ai ri, j'ai pleuré (surtout) puis cette histoire d'amour là, mon dieu t'en voudrais des comme ça tout le temps. Bref tout ça pour dire que c'est un drama à ne pas louper ! Very Happy
Je suis ...
doui83
doui83

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:56

merci beaucoup pour nous proposer ce projet, j'ai hâte de le voir, merci encore
Je suis ...
miumiu26
miumiu26

Féminin

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:02

Très bon drama. Il est dur, j'ai beaucoup pleuré. Des moments j'étais en colère, frustrée et tout... pleins d'émotions . Franchement préparer des mouchoirs parce que c'est triste quand même. 

A voir.
Je suis ...
Melanie3118
Melanie3118

Féminin

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:35

Je n'ai toujours pas regardé ce drama mais après avoir lu tout ces commentaires je pense que je vais mis mettre dans pas longtemps, j'espere qu'il me plaira.
Je suis ...
Simi30
Simi30

Féminin

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 1:04

Génialissime comme drama, il est vraiment trop bien.
Je suis ...
fouska
fouska

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 EmptySam 20 Fév - 9:51

jamais vu et je n'attend que ça
Je suis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brillant legacy Brillant legacy - Page 2 Empty

Brillant legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2