|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... doriris1970
| Sujet: Re: Brillant legacy Dim 7 Juil - 21:38 | |
| Un de mes dramas préféré. Je l'ai vu plusieurs fois. J'aime bien Lee Seung Gi mais j'ai une préférence pour le second rôle masculin tellement plus sympa. |
|
| |
Je suis ... Bwane
| Sujet: Re: Brillant legacy Mer 17 Juil - 12:13 | |
| Une pure merveille ! Suspens, drame, amour, on s'énerve sur la belle-mère atroce et on attend qu'une chose que tout le monde sache ce qu'elle a fait. La fin est parfaite. J'adore ce drama, encore un de mes préférés. |
|
| |
Je suis ... kokorochan66
| Sujet: Re: Brillant legacy Mar 23 Juil - 23:26 | |
| Drama préféré qui est resté longtemps en tête tous les ingrédients du drama coup de coeur sont là Malgré qu'il soit un peu plus long, on suit ce drama d'une traite sans pouvoir s'en passer |
|
| |
Je suis ... Shi.
| Sujet: Re: Brillant legacy Mer 24 Juil - 2:46 | |
| Ah franchement j'ai adoré ce drama ! Les histoires de famille et tout ça de partout, j'ai trouvé ça hyper bien fait, j'ai accroché du début jusqu'à la fin (même si certainement moment était trop étendu) ! |
|
| |
Je suis ... Mp
Messages : 89 | Sujet: Re: Brillant legacy Jeu 15 Aoû - 21:47 | |
| Mon premier long drama d'habitude je ne regarde pas les dramas de plus de 16 épisodes mais avec ce drama j'en ai decouvert d'autres plein avec plus de 16 episodes qui sont plutot pas mal et franchement regardez le vous ne serez pas déçu Seung Gi toujours aussi bon! |
|
| |
Je suis ... mikan21
Messages : 11 | Sujet: Re: Brillant legacy Dim 18 Aoû - 13:30 | |
| histoire un peut cucu mais qui fonctionne bien et se laisse regarder jusqu'au bout, avec des scènes bien drôles d'autre mimi tout plein et des fois on verse une petite larme . Les personnages sont très attachants surtout celui de lee seung gi XD |
|
| |
Je suis ... merry2605
| Sujet: Re: Brillant legacy Ven 6 Sep - 18:38 | |
| Magnifique drama j'ai beaucoup aimé l'histoire |
|
| |
Je suis ... DGPottogue
| Sujet: Re: Brillant legacy Dim 17 Nov - 13:27 | |
| J'ai beaucoup aimé ce drama perso ! Je ne m'en souviens absolument pas en revanche. Je le classerais donc dans la catégorie bon moment passé mais pas inoubliable (la preuve). |
|
| |
Je suis ... Rainieyangfan
| Sujet: Re: Brillant legacy Dim 15 Déc - 0:04 | |
| Mon drama préféré ! Il est juste formidable, j'ai ri, j'ai pleuré (surtout) puis cette histoire d'amour là, mon dieu t'en voudrais des comme ça tout le temps. Bref tout ça pour dire que c'est un drama à ne pas louper ! |
|
| |
Je suis ... doui83
| Sujet: Re: Brillant legacy Dim 12 Jan - 16:56 | |
| merci beaucoup pour nous proposer ce projet, j'ai hâte de le voir, merci encore |
|
| |
Je suis ... miumiu26
Messages : 39 | Sujet: Re: Brillant legacy Mar 1 Avr - 23:02 | |
| Très bon drama. Il est dur, j'ai beaucoup pleuré. Des moments j'étais en colère, frustrée et tout... pleins d'émotions . Franchement préparer des mouchoirs parce que c'est triste quand même.
A voir. |
|
| |
Je suis ... Melanie3118
Messages : 12 | Sujet: Re: Brillant legacy Mer 16 Avr - 21:35 | |
| Je n'ai toujours pas regardé ce drama mais après avoir lu tout ces commentaires je pense que je vais mis mettre dans pas longtemps, j'espere qu'il me plaira. |
|
| |
Je suis ... Simi30
Messages : 38 | Sujet: Re: Brillant legacy Jeu 24 Avr - 1:04 | |
| Génialissime comme drama, il est vraiment trop bien. |
|
| |
Je suis ... fouska
| Sujet: Re: Brillant legacy Sam 20 Fév - 9:51 | |
| jamais vu et je n'attend que ça |
|
| |