Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

2NE1- GO AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

2NE1- GO AWAY Empty
MessageSujet: 2NE1- GO AWAY 2NE1- GO AWAY EmptyDim 30 Oct - 13:15



J'adore ce clipppp! bien mieux que celui de la version originale! Et au niveau de la chanson j'aime les deux versions autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

2NE1- GO AWAY Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- GO AWAY 2NE1- GO AWAY EmptyDim 30 Oct - 15:09

J'adore <3 Elles m'ont manquer Razz
Enfin heu... j'adore leur basket O_O Et le look rock leur va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

2NE1- GO AWAY Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- GO AWAY 2NE1- GO AWAY EmptyDim 30 Oct - 15:23

Riika tu préfère cette version??

Alors je suis désolé mais la c'est la première foies qu'elles me déçoivent a ce point, j'aime tellement la version Coréenne que je me doutais bien que j'allais avoir du mal a adhérer mais la c'est puissance 10! Elles ont dénaturé la chanson, ca ne veut plus dire du tout la même chose, c'est juste une banale chanson de rupture comme ca, Cl ont a l'impression qu'elle s'en tape l'oreille avec une babouche, et pour les autres ca les fait marrer.
Et puis c'est courant que les artistes qui parte faire leur début au Japon perdent leur "identités" ?? Bon en gros je suis dégouté hein, il y a juste la fin que j'ai bien aimé, parce qu'on retrouve un peu l'idée de femme forte et combative!
Et franchement je trouvais déjà Minzi moche mais la elle est vraiment hideuse!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

2NE1- GO AWAY Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- GO AWAY 2NE1- GO AWAY EmptyDim 30 Oct - 17:59

Alors déjà pour la musique j'aime autant cette version que la version Coréenne.
Sinon pour le clip est bien je trouve que c'est dommage il n'y a pas vraiment d'histoire comme l'autre. Dans l'autre il y a des scènes vraiment "forte" ( quand elle se fait frapper et tout ça .. c'était horrible comme scène mais percutant !) . Alors que là il n'y a pas grand chose qui reprends l'idée de femme forte etc..
Mais bon le clip reste quand même mignon mais c'est un peu dommage !
Sinon ça serait pas le vrai chien de Minzy dans le clip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

2NE1- GO AWAY Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- GO AWAY 2NE1- GO AWAY EmptyLun 31 Oct - 5:50

Ce que j'aime dans le clip c'est le fait qu'on voit plus tout le monde, l'autre y'avait presque que CL, un peu de Minzy et presque rien de Dara et Bom =_=

Sinon Toun, waaaaaaa tu t'es déchainée, t'es dangereuse quand tu t'enerves xDD *sors*
En fait je disais que j'aime aussi bien les deux versions de la chanson par rapport au fait que souvent quand on passe d'une langue a une autre pour la même chanson, les gens trouvent ça bizarre ou n'aiment pas (parce qu'ils ne sont pas habitués quoi)
La pour moi, entendre la chanson en japonais ou coréen me plait autant...par contre pour ce qui est du fait que le sens des paroles ai changé ou quoi que ce soit j'en savais rien xD j'avais pas regarder les traductions xD (dailleurs je vais le faire tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



2NE1- GO AWAY Empty
MessageSujet: Re: 2NE1- GO AWAY 2NE1- GO AWAY Empty

Revenir en haut Aller en bas

2NE1- GO AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2NE1 TV
» 2NE1 Go Away
» 2NE1- Ugly
» Comeback des 2NE1 !
» 2ne1 - I am the best (27/06/2011)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Clips en Japonais-