Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Empty
MessageSujet: Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara EmptyLun 31 Oct - 17:54



Le clip a l'air vraiment bien. Il y a une histoire comme je les aime! Par contre, niveau musique, je reste encore sceptique. J'attends le titre en entier pour pouvoir juger.
En tout cas, elles reviennent avec un concept totalement différent. C'est cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Candy
Candy

Messages : 29
Féminin Age : 29

Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara EmptyLun 31 Oct - 17:56

jai trop hate de leur comeback, ça va etre trop génial!
et le mv a l'air super!
tu sais quand il sort complet?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara EmptyLun 31 Oct - 18:09

Le 9 novembre. (si je me trompes pas! Wink )
Je suis trop pressée!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara EmptyLun 31 Oct - 19:41

Je crois que ça va être un court métrage non ?!
Sinon j'ai hâte de voir le mv en entier il a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara EmptyMar 1 Nov - 8:20

Ooooh yeah! J'ai trop trop hate! *o*
J'attend aussi la version complete pour juger la musique
Sinon pour le clip j'adore deja ahah...j'espere juste qu'on verra pas que Jiyeon par contre... je vois bien le truc venir =_=

T-ara fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara EmptyMar 1 Nov - 11:19

J'aime beaucoup ce teaser ! LE clip à l'air d’être super
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Ji Young
Ji Young

Messages : 51
Féminin Age : 30

Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara EmptySam 5 Nov - 10:46

    Moi j'ai pas été emballée à fond par ce teaser .__.
    J'attends déjà d'avoir la chanson en entier pour juger parce que la on a pas grand chose x) J'espère que je serais pas déçue, mais venant des T-ara ça m'étonnerais ._.
    Et ouais, le clip est censé faire 30 minutes je crois o___o Pire que Roly Poly quoi XD
    Sa sortie est prévue pour le 9 (donc le 8 chez nous normalement XD), mais bon, si c'est comme Roly Poly, ils l'avaient décalés 2 fois il me semble o_o Trop dégoutée, je m'en rappelle x) J'espère que la il sortira bien à la date prévue u__u
    J'ai hâte de l'avoir quand même, j'espère qu'elles vont tout déchirer *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara EmptyLun 7 Nov - 11:36

plouf, super il sort pile pour mon bac ecrit en francais...j'espere que ce sera pas trop triste parce que si je rate je vais encore plus pleurer et deprimer en le regardant xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau teaser du MV"Cry Cry" des T-ara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-