Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) Empty
MessageSujet: Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) EmptyJeu 3 Nov - 19:34

Pouuaa, j'ai trouvé cette new photo aujourd'hui! Il est trop SUBLIME *O*

Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) Image_14

Alors, j'ai préparé mon petit discours pour cette occasion!* sérieuse* Muhaha on dirait que je suis la Mamma de mon petit Seung Hyun avec mon petit discours et la petite robe à froufrou xDD ou pas...

*cherche son texte sur son ordi* Je l'ai perduuuu??
Ah non retrouvé!! Very Happy
Ouf.
*3 heures pour s'ouvrir* /PAN/



Hm. Que dire sur mon Oppa préféré?★ Commençons par le début. La première fois que je l'ai vu c'était dans le clip "Lollipop" avec les 2NE1, je me suis dit "AHAHAHA
*morte de rire* wtf? c'est qui ce mec en mode pervers avec son manteau en cuir rouge, et ses lunettes BIG montures XXL?" J'étais perplexe par ce mec louche...
d'ailleurs, c'est réellement le seul qui m'avait marqué dans le MV. Curieuse, je vais fouiner sur le web pour savoir qui sont les BIG BANG, je m'en vais écouter
d'autres chansons des BB, quand là, j'eu l'occasion d'écouter le Magnifique rap de Choi Seung Hyun alias T.O.P. Mon audition a failli avoir une crise cardiaque - oui,
oui vous avez bien entendu Wink - cette voix grave... et...-Everyone, sait que j'a-do-re les mecs aux voix grave depuis la nuit des temps.. aha-
*O* Omooo mais quelle merveille. Ce mec a tellement une belle voix quand j'ai l'ai entendu chanter "No diggity"
*admirative* Woooooooooow * la bouche grande ouverte* sexyness /PAN/, et son rap n'en parlons même pas, c'est de la perfection! Il est talentueux ce mec, faut l'avouer!
Du coup, fidèle à moi-même, je suis allée regarder *tousse, tousse* -mater- les photos de Tiyopi, et Pouuua~ j'ai plussoié... il a un regard de ouf!! HYPRA Charismatique. Mon Oppa a une arme fatale chez lui: son regard. Sérieux,comment ne peut-on pas tomber sous son charme? (Ok, ok, j'vous dit ça mais je suis déjà sous son charme♥️ *bave*,je n'ai plus raison de moi-même...xDD) Juste pour dire qu'il est beau Choi Seung Hyun..BOUMM! Franchement,c'est difficile de ne pas le trouver charmant, nan?/PROPAGANDE/
Quoique, vous ne pouvez pas le toucher, Baaah les pattes, je MORDS;P GRRRRRõaaa~
L'homme hypra charismatique, mystérieux avec une voix grave et un regard troublant *lovely*,AHAHHAHA limite on arrive à mon fantasme... ou pas *morte de rire*
Même bourré, j'arrive à le trouver adorable. Yaaaaa ChoomTOP ~
De toute façon, je pense que ça restera mon coup de coeur (♥️) du monde Kpopien. Je ne cesserais de l'idôlatrer peu importe sa coupe de cheveux:...ahh *nostalgique* la coupe argenté à la GD&TOP (Qu'est ce que j'aimais cette coupe de fou! ), ou n'importe quoi! Je serais toujours derrière lui à le soutenir en tant que FAN!
Quoi qu'il arrive, il restera T.OP♥️, mon idyle★, le petit ange intouchable. Le mec qui me fait Kyatiser quand je vois une photo de LUI. >< Donc, Merci de me faire rêver avec ta musique , Merci d'être toi!! - Je ressors la petite phrase
que j'adore "Aujourd'hui est un jour précieux, parce que tu es né."J'espère que tu vas bien profiter de cette journée magique.
Le meilleur rappeur au monde... T.O.P Je te souhaite pleins de bonheur et beaucoup de réussite pour le futur..
MY BIAS SARANGHEE! ♥️♥️♥️♥️♥️

JOYEUX ANNIVERSAIIIIREEEEEE!
HAPPYYY BIRTHDAYYY!


♫*chantons tous ensemble* ♪♪ ♫
"Saengil chukha hamnida
Saengil chukha hamnida
Saranghaneun Choi Seung Hyuneui
Saengil chukha hamnida"



Voilà, Seung Hyun Oppa a 24 ans!! officiellement en Corée parce que là bas on est déjà le 4 novembre Wink

*En plus quand je pense que les BIG BANG vont aux EMA à Belfast! Ohalalala, j'espère tellement qu'ils puissent gagner *espoir* Nan,mais en plus ça fera un super beau cadeau à Tiyopi xDD

CF: Je m'exprime comme une belette illettrée ...T____T


Dernière édition par Miu le Jeu 3 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) EmptyJeu 3 Nov - 21:20

Joyeux annov ! Oppaa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) EmptyJeu 3 Nov - 22:04

Bonne fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) EmptyDim 6 Nov - 11:54

Bon j'arrive avec deux jours de retard , désolé ='

생일 축하 해요 T.O.P 오빠 !!

Citation :
ChoomTOP
Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) 483822

J'aime beaucoup ce que tu as fait en tout cas Miu !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♥Happy Birthday GD!!♥
» G.NA (Choi Ji na)
» Choi Hye Yun [Ulzzang/Mannequin]
» Choi Siwon by Karl Lagerfeld
» Lee Seung Gi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-