Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Anewday
Anewday

Messages : 21

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous Salut à tous EmptyDim 6 Nov - 12:32

Je m'appelle rémi, je travaille chez Polydor où je m'occupe des SNSD.

Comme vous avez pu le voir nous venons de signer le groupe pour la france et nous travaillons à pleins de choses, opération dans le cadre du lancement du groupe.

Si vous avez des questions, des idées aussi nous essayerons de répondre à toutes vos questions

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous EmptyDim 6 Nov - 12:43

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas. Si tu as des questions n'hésite pas à me demander ou à Miu ou Riika.
Alors je peux pas me faire passer pour la fille " lourde" XD mais il faudrait juste que tu poste le code du règlement pour que je puisse te valider en tant que membre de Sun Asia Salut à tous 483822
Voici le lien : https://sunasia.forumactif.com/t656-le-reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous EmptyDim 6 Nov - 13:07

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous EmptyDim 6 Nov - 13:33

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Comme l'a dit Sora, il faudrait que tu postes le code dans la partie règlement.
Sinon, tu travailles à Polydor? Waaaoow... J'espère que tu nous préviendra quand il y aura du nouveau du côté des SNSD... Wink
Du coup, c'est vous qui organisez tout pour la venue des SNSD en France pour le MUSIK BANK et pour la SM TOWN l'été dernier? * curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Anewday
Anewday

Messages : 21

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous EmptyDim 6 Nov - 14:39

@Miu Bahhhhh je viens pour ça. Je vais proposer pas mal d'idées dont certaines que j'avais mis en place pour Nicole Scherzinger. Les fans étaient aux anges.

Espérons que ça vous plaise. Mais dès que j'ai des infos sur la France vous serez informé. On essayera aussi de faire gagner des singles promo. Des trucs que les fans aiment bien en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous EmptyDim 6 Nov - 14:53

Salut a toi, bienvenue sur le forum!! =)

Bon du coup je suis super curieuse hein!! lol C'est pas tout les jours que quelqu'un qui bosse chez Polydor s'inscrit ici!! lol
Bon je suppose que nous ne somme pas le seul forum ou tu viens faire partager les infos sur les SNSD, du coup je me demandait pourquoi nous et comment tu nous avait trouvé!!
Et Polydor s'intéresse beaucoup a la Kpop ou juste au SNSD? (en gros y a t'il une chance pour que d'autre groupe signe avec vous quoi Smile)

En tout cas n'hésite pas a partager avec nous, même si ca ne concerne pas les SNSD! A oui du coup j'ai une autre question qui me passe par la tête, tu es fan de Kpop et de la Corée en général ou c'est parce que c'est ton travail?? Et ton travail consiste en quoi exactement?? Communication pour le groupe?? Parce que tu dit que tu es la pour proposer des idées mais je ne comprend pas bien dans quel but!!! =) (j'avais prévenue, je suis curieuse!! lol)
Bon en tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas (je sais pas si on pourrait être utile mais bon on peu essayer! lol) et on a une très grosse fan des SNSD sur le forum, je pense qu'elle va être aux anges!!
J'arrête de te harceler de question! Wink
Aniong.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mel
mel

Messages : 165
Féminin Age : 26

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous EmptyDim 6 Nov - 14:58

bienvenue a toi anewdav
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.actifforum.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous EmptyDim 6 Nov - 15:29

Voilà je t'ai validé !!!

Citation :
C'est pas tout les jours que quelqu'un qui bosse chez Polydor s'inscrit ici!! lol
Effectivement XD

Sinon j'ai à peu près les mêmes questions que Toun !! Salut à tous 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous EmptyDim 6 Nov - 17:17

Bienvenu !!

J'ai les mêmes questions en tête que Toun kekeke

"gagner des singles promos" OMO OMO OMO !
Salut à tous Tumblr_lu09q4bX6A1qdvh03

Après j'avoue ne pas être une fan des SNSD mais je reconnais qu'elle sont quelque chose quand même dans le monde de la Kpop, Tell me your wish, Gee, Oh,...cultes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous EmptyDim 6 Nov - 22:24

Bienvenue!
Encore une fois, la chance est du côté des français -_-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Anewday
Anewday

Messages : 21

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous EmptyDim 6 Nov - 23:25

Bon je vais essayer de répondre à toutes les questions

Bon je suppose que nous ne somme pas le seul forum ou tu viens faire partager les infos sur les SNSD, du coup je me demandait pourquoi nous et comment tu nous avait trouvé!!

J'ai fait un état des lieux des différentes communauté où l'on parlait du groupe. Et donc je vous ai trouvé

Et Polydor s'intéresse beaucoup a la Kpop ou juste au SNSD? (en gros y a t'il une chance pour que d'autre groupe signe avec vous quoi ).

Il faut un début à tout. Girls Génération viennent d'être signées par Interscope (label de Gaga, ...) et en France c'est Polydor qui s'occupe des artistes Interscope.

Après qui sait. Peut être que d'autres groupes seront signés à l'avenir. Pour le moment ce n'est pas le cas.


Tu es fan de Kpop et de la Corée en général ou c'est parce que c'est ton travail?? Et ton travail consiste en quoi exactement?? Communication pour le groupe?? Parce que tu dit que tu es la pour proposer des idées mais je ne comprend pas bien dans quel but!!! =) (j'avais prévenue, je suis curieuse!! lol)

Non c'est mon taff. Mais comme nous entrons dans une phase de lancement, que les filles viennent à paris (au moins pour le festival Music Bank) on pourra essayer de monter des opérations avec les SNSD.
Pour Nicole Scherzinger (chanteuse des Pussycat Dolls) j'avais organisé une interview à partir des questions des fans. Donc ça pourrait être ce genre de chose. Mais pour le moment nous avons rien organisé et il faut voir ce qu'il sera possible de faire Wink


J'arrête de te harceler de question!

N'hésitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous EmptyLun 7 Nov - 10:04

Waaaow; c'est super! bienvenue en tout cas et j'espere que tu pourras nous partager plein d'informations!
Merci d'avoir repondu aux questions de Toun, je me les posais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salut à tous
» Salut à tous !! ^__^
» Salut!!!!
» salut a tous
» salut a tous :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-