Je suis ... Miu
| Sujet: Yamato Nadeshiko Jeu 6 Aoû - 14:13 | |
| Résumé:Et si on vous proposait de vivre dans une magnifique villa gratuitement pendant 3 ans, que feriez vous? C'est ce qui va arriver à quatre magnifiques jeunes hommes. Une riche Lady accepte de laisser vivre ces beaux mâles dans sa demeure, mais à une condition! Celle de transformer sa nièce en une véritable Lady. Ces messieurs qui sont au passages l'exemple même de l'élégance et de la popularité acceptent, en affirmant que transformer cette jeune fille sera chose facile... Grossière erreur, la jeune fille en question n'entre dans aucune des catégories auxquelles ils auraient pu penser. Elle semble plutôt sortir tout droit d'un film d'horreur (on pense au film "Ring"). De plus, elle ne supporte pas de se trouver près des belles personnes, qu'elle nomme "créature de lumière" et dont la proximité lui provoque de terribles saignements de nez. Bref, le chemin pour devenir une Lady semble très loin. Mon avis:Drôle, un peu glauque avec notre chère Sunako, raffraîchissant, magnifique; à chaque page un beau gosse est dessiné. L'histoire est génial. Encore un manga dont je suis accro. |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Jeu 6 Aoû - 23:38 | |
| Il a l'ar drôle de manga , merci pour la fiche |
|
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Sam 8 Aoû - 10:31 | |
| Il a l'air pas mal aussi ! Encore merci pour toutes tes fiches |
|
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Sam 8 Aoû - 20:11 | |
| De rien, de rien. |
|
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Mer 20 Juil - 5:43 | |
| J'ai vu ce manga! Il est très bon! |
|
Je suis ... Eileen☆
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Mar 13 Déc - 21:07 | |
| J'ai vu le drama mais je ne savais pas qu'il existait un manga ahah |
|
Je suis ... Ayaya
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Jeu 23 Fév - 11:17 | |
| Oh moi j'ai pas vu le drama mais le manga est trés bien ^^ Quoique vu l'histoire le drama risque d'être un peu lent ... Enfin le manga est vraiment sympas, bien dessiné et tout, un bon shojo quoi ^^ |
|
Je suis ... kimiko56
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Sam 11 Jan - 17:17 | |
| J'ai vu l'anime et le drama, j'ai bien aimer les deux c'est trop délirant!! |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko | |
| |
|