Année : 2011 Nombre d'épisodes : 3 Réalisateur : Kim Jong Hyun Genres :Action, Thriller
Acteurs principaux : Baek Do-Bin, Jun Gook-Hwan, Kim Jung-Tae, Kim Roe-Ha, Park Hyo-Joo, Han Groo
Synopsis : Un drame une jeune lycéenne, Cha Yeon-jin, d''apparence normale Yeon Jin porte un masque de caractère permanent portant confusion à sa véritable identité. En effet, elle est un assassin professionnel qui est dirigé par l'avidité, la richesse et la renommée gagné de gré ou de force, et cherche maintenant à son père biologique Ne Kwon-hwan, pour le tuer afin de venger sa mère.
Source : Dramagaru
Preview / Openning :
Spoiler:
Je trouve cette vidéo très réussie!
Photos
Spoiler:
Mon avis : J'ai trop envie de voir ce drama, en plus 3 épisodes c'est court!! Je le regarde pour l'instant en sous titré anglais...T.T Je le veux trop en vostfr...
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Killer K Mer 9 Nov - 17:35
Il a tout simplement l'air d’être magnifique je vais le regarder
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Killer K Mer 9 Nov - 19:34
Ce drama est dans ma liste de "dramas à voir". Je sens qu'il va être super !
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Killer K Jeu 10 Nov - 14:56
Fini aujourd'hui. (Ne regardez pas le spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le drama) Alors, ben, le drama est vraiment bien. Il y a de la violence, du sang, de la vengeance.. et Mouaha
Spoiler:
un début d'histoire d'amour qui finit très mal T.T
J'a vu les 3 épisodes en 2 jours, et les épisodes sont passés très vite, c'est vraiment prenant comme histoire! J'ai comme même pleuré à certains moments...TT___TT Dommage que le drama soit qu'en 3 épisodes, le réalisateur aurait pu peut être approfondir certains points dans l'histoire. Par contre, pour les plus jeunes, il y a comme même quelques scènes sexuelles..donc voilà, je préviens au cas où! Je vous le conseille, je n'pense pas que vous le regretterez, à moins que vous n'aimez pas les histoires de vengeance, et de combat assez sanglant! éè
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Killer K Ven 11 Nov - 3:27
HAAAAAAAAAAN! Je me le procure des maintenant, j'ai trop envie de le voir c'est impressionant! J'adore ce genre d'histoires, merci pour la fiche
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Killer K Ven 11 Nov - 14:29
Alors moi j'ai réussit à voir les 3 premiers épisodes en VOSTFR et c'est de la bombe j'ai adorer! Seul problème je trouve pas le 4eme
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Killer K Ven 11 Nov - 21:18
C'est qu'il y a que 3 épisodes xD
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Killer K Ven 11 Nov - 21:30
Wow je suis trop fatigué je sort que des dingueries O.O !!
Omo on dirait pas car la fin du troisième épisodes on s'attend à un 4emme ! Mais c'est vrai que presque tout les personnages principaux sont mort rapidement
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Killer K Mer 16 Nov - 14:42
Alors j'ai ADORE ce drama !!!!! Je trouve déjà ce drama vraiment different c'est ça que j'ai beaucoup apprecié !! Il y a une scène où j'ai pleurer T.T Je le recommande vraiment enfin peut être pas pour les jeunes il y a des scène quand mêmes violentes et comme l'a dit Miu
Citation :
Par contre, pour les plus jeunes, il y a comme même quelques scènes sexuelles..donc voilà, je préviens au cas où!
C'est mieux de prévenir !
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Killer K Mer 16 Nov - 15:33
Moi, j'a pleuré dans deux scènes..
Spoiler:
Quand sa mère meurt et quand le personnage de Dongjoon meurt! T.T C'est trop..raaaah~ horrible sa mort, il est vraiment arrivé au mauvais moment..
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Killer K Ven 18 Nov - 15:09
Spoiler:
Oui c'est deux scène sont tellement tristes T.T
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Killer K Sam 26 Nov - 13:02
Bon alors j'ai regardé le premier épisode et j'ai beaucoup aimé je vais regardé les autres sous peu!
Je suis juste un peu déçue de jeu d'actrice du personnage principal, qui a toujours la même expression L'histoire a du potentiel et peut être vraiment creusée mais je sens qu'avec seulement trois épisodes ça va pas être le cas, et Miu-chou vient de me le confirmer en relisant son avis >_<
Je suis ... lillyrose76
Sujet: Re: Killer K Ven 7 Juin - 19:12
très bon drama, très court mais ça évite l'endormissement, mais c'est vrai que trois c'est un peu juste...
Je suis ... LesliePram
Sujet: Re: Killer K Mer 19 Juin - 20:14
Il y a peut d'épisodes alors je trouve que c'est super, car sa nous donne ( enfin perso ) envie de le regardé. Il est juste super, a voir
Je suis ... menie
Sujet: Re: Killer K Lun 24 Juin - 9:07
C'est pas le drama du siècle mais il fait passer un bon moment. Drama assez violent quand même.
Je suis ... Ae Hee
Sujet: Re: Killer K Lun 8 Juil - 13:48
Assez bon drama, je reproche juste.. 3 épisodes ?! J'ai même pas le temps d'apprécier le drama, ou rien, rien n'est développé, assez déçu, mais à voir quand même !
Je suis ... brokendream
Sujet: Re: Killer K Mar 16 Juil - 12:45
C'est la première foi que je regarde un drama avec autant d'action, et franchement, j'étais étonné de la dose de sang qu'ils arrivaient à faire couler. J'ai eu l'impression que certaine scène avait été faite juste pour être "gore", et j'ai... ADORE!!!!! Il était génial, et le fait qu'il soit aussi court n'est absolument pas dérangeant.
Je suis ... Lou-Anny
Sujet: Re: Killer K Mar 23 Juil - 12:47
Un drama court avec de l'action= j'adore! C'est super bien fait.
Je suis ... lena29
Sujet: Re: Killer K Mar 6 Aoû - 23:00
Pourquoi il l'on tué? Pourquoi? Ce drama aurait pu être vraiment bien s'il ne l'avait pas tué. Là il est juste bien.