|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Miu
| Sujet: Chocola & Vanilla Jeu 6 Aoû - 14:17 | |
| Résumé:L'histoire de Sugar Sugar Rune raconte les aventures de deux petites sorcières, Chocolat et Vanilla qui toute deux sont susceptibles de monter sur le trône en tant que reine de leur pays magique. Mais pour cela il leur faudra venir dans le monde des humains et collecter le plus de coeurs possibles. Et des coeurs , il y en a de plusieurs couleurs en fonction du type d'amour qu'un être humain a envers une autre personne (fascination, amour passion, etc). Et chacune de ces couleurs a bien évidemment une valeur différente. Plus l'amour est fort, plus la valeur du coeur est importante. Mon avis: L'histoire est magique dans le sens propre du terme. Les deux personnages principaux sont adorables. De beaux graph, l'auteur est excellente dans ses dessins. |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Chocola & Vanilla Dim 10 Jan - 10:23 | |
| J'ai vu quelques extraits sur Youtube récemment, je vais certainement commencer a le regarder Merci pour la fiche |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Chocola & Vanilla Dim 10 Jan - 14:33 | |
| Le nom de ce manga me dit quelque chose .. ça a l'air sympa |
|
| |
Je suis ... Kim-HyunA
| Sujet: Re: Chocola & Vanilla Sam 10 Déc - 20:23 | |
| *O* Si vous savez comment chui contente qu'il y est une fiche sur ce manga (& anime !).
[Flash back il y a 6 ans en arrière]
*Racontage de life on* Je me rappelle quand j'avais 8 ans.. Ils diffusaient l'anime sur canal j ! A l'époque je connaissais pas les mangas, les animes & tout ca.. Je croyais que c'était.. hum un dessin animé normal quoi ! Puis il y a quelques temps (1 an) à la FNAC par très bon hasard (? no french) je suis tombée sur le tome 1 et j'ai pas résisté je l'ai acheté ! Puis les 3 suivants aussi (mais j'arrive pas trouver les autres -.-). Et je commence à me refaire les ep. de l'anime sur dpstream :'D Je suis complètement folle de Chocola.. Mais je supporte pas Vanilla >.< Peut-être parce que je ressemble + a Chocola ? BREF BREF BREF j'adore tout simplement
*Racontage de life /off* |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Chocola & Vanilla Dim 11 Déc - 16:16 | |
| Ahh ils le diffisuaient sur canal J ! C'est pour ça que ça me disait quelque chose ! - Citation :
- Je croyais que c'était.. hum un dessin animé normal quoi !
Je pensais pareil aussi lol Je viens de regarder des images , les dessins sont sympas ! |
|
| |
Je suis ... tsukihana
| Sujet: Re: Chocola & Vanilla Ven 27 Jan - 19:31 | |
| Chocola à la folie ~ (bon, certes c'est dans l'anime et non le manga mais pas grave.) Ce manga est mignon, je pensais à le relire il y a quelques jours |
|
| |
Je suis ... .Park SunMin
| Sujet: Re: Chocola & Vanilla Dim 26 Aoû - 11:38 | |
| Moi je l'ai pas lu, mais je ne manquais pas UN SEUL épisode sur Canal J xD Chocola a toujours été ma préféré, en plus pour une fois que j'aime bien les gros yeux. C'est pas comme les dessins du tout premier Ojamanjo Doremi, non je peux pas xD
Mais vraiment J'adore ce manga :3 . |
|
| |
Je suis ... Pimy
| Sujet: Re: Chocola & Vanilla Mar 11 Juin - 16:51 | |
| C'est un peu tout beau tout rose! xD |
|
| |
Je suis ... MikiHime
| Sujet: Re: Chocola & Vanilla Jeu 25 Juil - 14:34 | |
|
Salut Quand j'étais petite tout le monde regardé Chocola et Vanilla, moi j'avais pas la chaine donc ben du coup je le regarder pas ! Je n'ai jamais vu l'anime mais j'ai lu le mangas deux fois ! |
|
| |
Je suis ... yelenn24
| Sujet: Re: Chocola & Vanilla Jeu 8 Aoû - 17:50 | |
| J'ai le tome 1 et 2... Perso c'est moyen moyen ^^. Chocola et Vanilla se dispute à chaque fois, alors que, d'après ce que j'ai cru comprendre, elle se disputait jamais dans le monde magique, à force les disputes c'est un peu gnan-gnan, c'est mon avis. Après il y a Pierre, il a l'air sympa avec les petits dans le tome 2 je crois(avant le rendez-vous avez Chocola) pourquoi il essaye pas de leur voler un coeur noir ? Bon c'est sur que, devant tout le monde sa le ferais pas, mais il peut créer une protection magique comme après avec le rendez-vous avez Choco'. |
|
| |
Je suis ... Mishi
| Sujet: Re: Chocola & Vanilla Sam 9 Nov - 17:25 | |
| J'ai les 8 tomes, j'ai pas pu m'en empêcher. J'appréciais tellement regarder l'anime que quand j'ai découvert que c'était adapté d'un manga, j'ai acheté. C'est LE manga qui m'a fait tomber dans l'univers du manga d'ailleurs Bon maintenant quand je le relis ça fais un peu gamine l'histoire mais c'est tellement nostalgique comme moment que je ne peux m'empêcher d'apprécier. Et puis dans le fond, je suis un peu guimauve. |
|
| |
Je suis ... Dana-Loves-Drama
| Sujet: Re: Chocola & Vanilla Mar 3 Déc - 21:33 | |
| Je regardais ce dessin animé avant sur Canal J ! Cela me rappelle des souvenirs *__* |
|
| |
Je suis ... Didine78
| Sujet: Chocola & Vanilla Mer 15 Juin - 16:22 | |
| J'aime beaucoup aussi bien l'anime que le mangas même si le mangas ne contient que 8 tomes j'ai beaucoup aimé cette univers. |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocola & Vanilla | |
| |
|
| |
|