Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A
Auteur
Sujet: Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A Mar 15 Nov - 23:26
Les deux animateurs de l'émission"Kiss the Radio": Leeteuk et EunHyuk des Super Juniors, ce 15 novembre ont repris certains tubes de deux groupes Kpop féminin: Wonder Girls, et Miss A. On peut les voir chanter ( avec les paroles un peu modifiés) et danser sur ces tubes tels que « Nobody », « So Hot » et « Tell Me » des Wonder Girls ainsi que sur « Good Girl Bad Girl » des missA.
Soompi.fr
Ahaha mais ils sont juste trop drôles xDD J'adore quand ils dansent sur "Tell me". Ils ont l'air de deux grands fous! En tout cas, ils sont à fond dedans.. *O*
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A Mer 16 Nov - 0:48
HAHAHA! C'est tellement drôle!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A Mer 16 Nov - 13:42
Mdr j'ai adoré comment ils étaient bien synchro sur tell me et c'était juste excellent avec la chanson des Miss A. J'aimerais avoir des radios de ce genre tiens XD
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A Mer 16 Nov - 19:10
Elle trop marrante cette vidéo !
Je suis ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A
Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A