AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Féminin Age : 26

Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A Empty
MessageSujet: Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A EmptyMar 15 Nov - 23:26

Les deux animateurs de l'émission"Kiss the Radio": Leeteuk et EunHyuk des Super Juniors, ce 15 novembre ont repris certains tubes de deux groupes Kpop féminin: Wonder Girls, et Miss A.
On peut les voir chanter ( avec les paroles un peu modifiés) et danser sur ces tubes tels que « Nobody », « So Hot » et « Tell Me » des Wonder Girls ainsi que sur « Good Girl Bad Girl » des missA.

Soompi.fr

Ahaha mais ils sont juste trop drôles xDD J'adore quand ils dansent sur "Tell me". Ils ont l'air de deux grands fous! En tout cas, ils sont à fond dedans.. *O*

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Féminin Age : 21

Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A Empty
MessageSujet: Re: Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A EmptyMer 16 Nov - 0:48

HAHAHA!
C'est tellement drôle!
Je suis ...
Sora
Sora

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A EmptyMer 16 Nov - 13:42

Mdr j'ai adoré comment ils étaient bien synchro sur tell me et c'était juste excellent avec la chanson des Miss A. J'aimerais avoir des radios de ce genre tiens XD

Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A V110Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A V210

Spoiler:

http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A EmptyMer 16 Nov - 19:10

Elle trop marrante cette vidéo !

Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A Viewer.php?id=381156Ulzzangcopie
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A Empty

Dans l'émission "Kiss the Radio" Leeteuk et EunHyuk reprennent les chansons des Wonder Girls et Miss A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut