|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: K-pop Pictures Dim 8 Jan - 18:51 | |
| |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: K-pop Pictures Mer 11 Jan - 12:34 | |
| Oooh j'aime j'aimeeeee! - Toun a écrit:
- XD.
T'inquiète dans tes pensés ils sont toujours consentant. (J'ai mis au pluriel mais après vous faite ce que vous voulez dans votre tête hein...! Toun t'es vraiment dégueulasse quand tu t'y met. *mode perverse: ON*
ahahah, c'est bien en fait t'exprime ce que je pense xDD |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: K-pop Pictures Mer 11 Jan - 15:29 | |
| Mais c'est que j'ai bien fait de revenir sur ce sujet! Il y a une sorte de vague de photos de TOP! *3* J'aime ça... Certaines photos sont sublimes!! ~ C'est dans ces moments là que j'aimerais être photographe, ou mieux préparer les concepts pour les photoshoots! *bavve* Je ferais des trucs bien hwaat comme concept! Niark Niark..
Sorry, je n'ai pas de photos intéressantes pour le moment ;__;
|
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: K-pop Pictures Mer 11 Jan - 20:53 | |
| - Code:
-
Je ferais des trucs bien hwaat comme concept! Idem pour GD |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: K-pop Pictures Sam 18 Fév - 6:43 | |
| |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: K-pop Pictures Sam 18 Fév - 14:08 | |
| Riika tu m'as tué! *paix a mon âme*
|
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: K-pop Pictures Sam 18 Fév - 14:49 | |
| Ahh oui j'ai vu les photos de Taec il m'a tuée xDD Allez hop pour la route : - Spoiler:
J'en garde pour une prochaine hehe , j'ai un bon petit stock de photos de Jaejoong <3 |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: K-pop Pictures Sam 18 Fév - 23:23 | |
| J'aurais dû précisé !! que les attenta au fantasmes sont interdits |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: K-pop Pictures Sam 18 Fév - 23:27 | |
| Ba Kim hiang, prend un coca ça rafraichie....! XD Non mais sérieux c'est inhumain de prendre des photos pareil... *oups j'ai encore bavé* |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: K-pop Pictures Dim 19 Fév - 13:37 | |
| Haha et en voici encore xDD - Spoiler:
DBSK <3 |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: K-pop Pictures Mer 22 Fév - 2:36 | |
| Je me suis encore faite avoir...! =) Il m'a dit: "Va y clique, tu vas voir il y a plein de photos de moi." J'ai dit: "Non c'est pas raisonnable, je vais encore rester scotché 3h" Il a dit: "Je m'en fou, Clique, j'ai pas fais ces photos pour rien...=) " J'ai cliqué. Et oui je n'ai aucune volonté, mais en même temps avec un sourire pareil, je me dit que j'ai des circonstances atténuante! - Spoiler:
|
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: K-pop Pictures Mer 22 Fév - 12:30 | |
| Mdr Toun xDD Ahh ce mec est aussi absolument parfait - Spoiler:
Ne sont-ils pas mignon ? |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: K-pop Pictures Mar 6 Mar - 21:42 | |
| Les FTI sont chou! ♥ C'est moi, où je remarques que Sora a un graaand stock de photos hwat!? ahaha.. je te charie / humour de m*rde*/ Nan, ils sont carrément trop sexy~ J'ai rien... ah si je peux vous fournir une photo de TOP torse nu!! *O* (oui,oui vous avez bien entendu T-O-P t o r s e n u~ ) Le pauvre? lui qui n'aime pas montrer son torse, je dévoile cette photo au monde entier.. -Nan, elle est comme même un peu connue / sorry Oppa TT /- Je viens d'en trouver une autre.. Sérieusement, plus je regarde le contenu de ce topic, plus je me dis qu'on aurait du l'appeler "L'antre des perverses! " ou "Le harem des Dieux"... ^^ |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: K-pop Pictures Dim 11 Mar - 8:14 | |
| TOOOOOPTOPTOTPOTPTOP! TOOOOOOOOOOOP! MY LOVE MY LIFE! *pete un cable* Torseeeeeeeeeeeeee nu! je t'aime Miu-chou pour m'avoir montrer ça *o* j'avais jamais vuuuu!
Mais la deuxieme c'est lui aussi? :o *doute*
Ahah "l'antre des perverses" c'est parfait xD |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: K-pop Pictures Dim 11 Mar - 13:07 | |
| - Citation :
- C'est moi, où je remarques que Sora a un graaand stock de photos hwat!? ahaha.. je te charie / humour de m*rde*/
Mince .. *viens de se faire démasquer* xDD Oh mais j'avais jamais vu le torse de TOP , il devrait le montrer plus souvent * ok ok je sors* Taecyeon ..sans commentaire - Spoiler:
- Citation :
- Sérieusement, plus je regarde le contenu de ce topic, plus je me dis qu'on aurait du l'appeler "L'antre des perverses! " ou "Le harem des Dieux"... ^^
C'est clair lol Bon allez d'autres photos : - Spoiler:
|
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: K-pop Pictures Dim 11 Mar - 21:11 | |
| Nan, mais je suis la meilleure pour dénicher des photos dossier comme celle de Tiyopi d'amour!♥ N'empêche que le torse de Dae m’impressionnera toujours .. *o* Allez savoir c'est qui le plus musclé entre Dae et TY dans les BB? Je viens de trouver des photos, je vous jure par hasard.. j'ai cru mourir.. - Spoiler:
|
|
| |
Je suis ... Pamperika
| Sujet: Re: K-pop Pictures Mer 14 Mar - 20:25 | |
| TY ! TY ! TY ! TY ! /PAN/ J'aime les photos que t'as mise, Miu ! (Même la dernière, parce qu'il a trop la classe dessus, TaeYang /BUUUUS/ ok, promis, j'arrête :3) Franchement, comme nom, "le harem des Dieux", c'pas mal non plus. :B
(Ouais, ouais, fallait bien que je m'incruste un jour ou l'autre, nanméoh.)
Oh, oh, oh, et je poste pas de photos ! ♥ |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: K-pop Pictures Jeu 29 Mar - 22:05 | |
| - Spoiler:
Et,je dis calomnie ( pourquoi j'emploie ce mot? haha * gênée*), Pam, tu nous poste une photo la prochaine fois!! keke |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: K-pop Pictures Ven 30 Mar - 20:57 | |
| Raaa TOP qui dors...! choupiii! XD * sors* (oui oui c'est tout ce que j'ai retenue de toutes tes photos! lol) Bon moi j'ai un stock de gif a partager, pour cette foie ca sera les BB! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: K-pop Pictures Ven 30 Mar - 21:09 | |
| GD m'a tué avec son chien! ~ A-DO-RA-BLE ♥ Quand j'ai vu les gifs de TOP, j'étais comme ça EDITJ'ai retrouvé une photo des BB à leurs débuts! J'ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette photo: un mélange entre le rire, et la nostalgie! ( sur mon ordi, j'ai des dossiers qui apparaissent comme par magie /PAN/) |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: K-pop Pictures Lun 9 Avr - 19:45 | |
| Oh God! Miu t'as vraiment des super photos! =) Bon cette foi je vais dans le tout mignon, tout gaga... vous connaissez toute ces photos. Mais ca fait quand même du bien de les revoir! Je vous défie de ne pas avoir une banane immense incrusté sur votre visage après ce qui va suivre! ^^ - Spoiler:
Oui je sais ca fait beaucoup, donc la suite la prochaine fois. Ces photos sont vraiment sublime, mais celle qui me font vraiment craquer c'est celles de Lee byung hun et de Nichkhun. Ces deux séries là sont vraiment magnifique.
|
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: K-pop Pictures Lun 9 Avr - 19:51 | |
| Wow vous nous avais gâté niveau photos , c'est du lourd xDDD * pars s'enregistrer les photos et gif*
Sinon j'adore les photos avec les enfants elles sont tellement belles. Apparement j'avais lu un jour que ce sont des enfants malades .. ça reste à confirmer mais ces photos sont touchantes je trouve.. |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: K-pop Pictures Lun 9 Avr - 19:54 | |
| Eu malade je sais pas, mais c'est des photos faite tout les ans pour une campagne de sensibilisation et de don (je croies) pour les enfants abandonné qui sont en attente d’adoption. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: K-pop Pictures Lun 9 Avr - 20:16 | |
| Ah d'accord j'avais lu ça sur nautiljon donc bon =) C'est fort possible oui que ce soit pour ça ! En tout cas j'adore ces photos ! |
|
| |
Je suis ... Leeyuri
| Sujet: Re: K-pop Pictures Mar 10 Avr - 15:02 | |
| Moi j'ai un petit cadeau pour vous les filles ;D Kyuhyun et Eunhyuk vus Samedi devant la Comédie Française à Paris! J'étais venue à Paris non pas pour le concert mais juste comme ça^^. En fait je ne savais même pas qu'il y en avait un xD
Ce qui est marrant c'est qu'il y avait un attroupement énorme autour de musiciens d'orchestre et eux: personne! XD
Enjoy ^^ (Matez moi ces magnifiques bottes imprimés léopard de Eunhyuk hahaha)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/416673DSCN0714.jpg
(Pourquoi ils sont encore plus beaux en vrai?? T__T)
|
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-pop Pictures | |
| |
|
| |
|