Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Partagez|

Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Empty
MessageSujet: Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) EmptyMer 30 Nov - 14:13

Citation :
Début septembre, nous vous avions fait part des travaux de la chaîne TF1 sur le phénomène de la pop coréenne. Effectivement, des journalistes de l’émission « Sept à Huit » se sont rendus dans les locaux de l’agence SM Entertainment et ont interviewé quelques passionnés français qui vivent actuellement à Séoul. Tout ce travail dans l’unique but de construire un reportage sur le boum que connait cette musique au niveau mondial.
Soompi.fr


La transmission se fera le 18 décembre sur la chaîne TF1 à 18h05.


Je serais au RDV devant ma TV à 17h45 pour prendre de l'avance xD
Je veux absolument voir ce reportage, j''espère qu'il ne va pas être décevant! *croise les doigts*

Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Sept-a10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) EmptyMer 30 Nov - 14:25

Raaaa j'allais juste mettre la news! Vilaine fille!! XD

Je serais également devant ma télé (pour une fois!! lol). J'ai peur sincèrement, vont ils encore nous faire passer pour des groupies sans cervelles??? Si c'est le cas je vais péter un câble, et sérieux c'est quoi ca d'aller interviewer des fans français la ba?? Allo les gens c'est une émission française et des fans français il y en as chez nous aussi! LOL Par contre c'est cool de s'être déplacé pour aller a la SM, en espérant qu'ils ne ce soit pas fait passer pour des gens avide que d'argent (j'en doute un peu mais bon!).
Bon en tout cas j'ai hâte de voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) EmptyMer 30 Nov - 14:32

AHAHA fallait être plus rapide! ;P

J'espère vraiment pas qu'ils vont nous faire passer pour des groupies hystériques... Je veux pas, JE NE VEUX PAS! ( Nyaaa la fille qui commence à péter son câble) Naan mais j'ai un assez bon pressentiment sur ce reportage! Ils vont nous faire un truc bien, hein?
Je trouve aussi que c'est cool qu'il se sont déplacés pour aller à la SM, après il faut voir comment ils ont utilisé les infos qu'ils ont eu là-bas....T____T
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) EmptyMer 30 Nov - 16:46

Citation :
Raaaa j'allais juste mettre la news! Vilaine fille!! XD
Pareil 0.o . Je "partais" àl'instant justement pour aller la mettre lol

Sinon Je suis contente qu'on aient enfin la date lol.
Sinon d'habitude les reportage de Sept à huit sont bien donc j'espère que ce reportage le sera aussi et qu'ils ne vont pas rentrés dans les "clichés", ca serait bien qu'il le fasse de qualité un peu comme le reportage sur la 2 et de j'irais dormir chez vous. J'espère que ça ne ressemblera pas à un reportage qu'on a eu sur la 6 sinon je serais .. très décue mdr

Enfin bon j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) EmptySam 17 Déc - 20:35

Reportage annulé demain!!

Citation :
Le reportage sur la Kpop sur "Sept à Huit" est annulé. TF1 parlera en priorité d’Aung San Suu Kyi. En effet, la chaîne aurait réussi à réaliser clandestinement une interview et un reportage exclusif. Aung San Suu Kyi, est la chef de file de l'opposition Birmane, marginalisée par des années de résidence surveillée et cantonnée depuis sa libération en novembre 2010 à des activités humanitaires ou associatives, va enfin pouvoir exister politiquement... Il faudra donc attendre surement le mois prochain pour voir le fameux reportage sur Kpop de TF1.

Soompi France

Bon ba on attendra encore un peu du coup avant de voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) EmptyDim 18 Déc - 11:44

Nooon ^__^. Reste plus qu'a attendre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) EmptyDim 18 Déc - 17:14

Roooh comme chui dégoutée !--'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) EmptyLun 19 Déc - 3:08

Roooh -_-
Je vous dis que si le reportage se moque de la Kpop je pète un cable! c'est bon hein moi j’attends pas pour voir un truc nul xDD
Merci pour l'information Tounie!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur la Kpop de "Sept à Huit" sur TF1 (18.12.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reportage K-Pop sur France 2
» Reportage Corée du Sud France5
» MBC diffuse un reportage raciste vis-à-vis des étrangers en Corée du Sud.
» 2AM [kpop]
» Kpop FM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-