Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Empty
MessageSujet: Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae EmptySam 3 Déc - 14:02

Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae ce sont marié le 2 décembre

Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Yoo-ji10
Ils ont tenu une conférence de presse juste avant la cérémonie privée qui s’est déroulée à l’hôtel Shilla de Séoul. Parmi les invités, on comptait des célébrités comme Soo Young (SNSD), Si Won (Super Junior), Ha Ji Won, Lee Byung Hun, Cha Seung Won, Soo Ae, Kim Hye Soo, Moon Geun Young, Ji Jin Hee, Tablo, Kim Joo Ho et bien d’autres.

« Merci à tous d’être venus. Montrez-nous votre soutien alors que nous ferons de notre mieux pour vivre heureux en tant que mari et femme, » a déclaré Yoo Ji Tae aux journalistes. Kim Hyo Jin a ajouté : « Aujourd’hui est un jour merveilleux. Nous serons heureux. »

Après leur rencontre en 2003 au cours d’une séance photo, ils avaient commencé à sortir ensemble en 2006. Yoo Ji Tae a d’ailleurs expliqué que la date de 2 décembre marquait aussi le 1 825ème jour depuis le début de leur relation soit exactement cinq ans. Tous les deux passionnés par le volontariat et l’humanitaire, ils ont été nommés, en 2011, ambassadeurs honoraires de l’ONG Vision du Monde (World Vision), qui parraine des enfants à travers le monde et lutte contre la pauvreté. En 2010, ils avaient fait un don de 20 millions de won(un peu plus de 13 000 euros) aux victimes du tremblement de terre à Haïti et ils ont annoncé que l’argent reçu en cadeau de mariage sera reversé à Vision du Monde pour financer une école primaire de Birmanie.

Félicitations aux jeunes mariés !

Source: Soompi france


Au début j'avais pas du tout reconnue Kim Hyo Jin (Mary stayed out all night), en tout cas ils forment vraiment un beaux couple et de beaux mariés! Sa robe est vraiment belle Classe et simple, et le boléro en dentelle est vraiment sublime! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae EmptySam 3 Déc - 15:14

C'est vrai que la robe est magnifique!

J'espère qu'ils vivront heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae EmptySam 3 Déc - 18:11

Ils sont tous les deux magnifiques!
La robe est juste SUBLIME! (Mais qui est le créateur??xD -J'vais le féliciter)
J'espère qu'ils auront une belle vie de mariés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae EmptyDim 4 Déc - 13:35

Ils sont magnifiques !! Sur le coup j'avais pas reconnue ces deux acteurs XD mais maintenant je vois qui ce sont ( elle a joué dans Mary stayed out all night et lui dans Hwang Jin Yi , faut que je fasse la fiche maintenant d'ailleurs) !!!

Oui la robe est sublime 0.0

Longue vie au marié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae EmptyMer 7 Déc - 14:56

Wow, je craque aussi pour la robe ..
Ils vont aussi très bien ensemble.
Je les connais pas par contre '-'
Bref, que leur mariage dure éternellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Kim Hyo Jin et Yoo Ji Tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mariage de Jin Akanishi et Kuroki Meisa
» Plus de liberté de mariage pour les princesses japonaises
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-