Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Namie Amuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

Namie Amuro Empty
MessageSujet: Namie Amuro Namie Amuro EmptyDim 11 Déc - 19:11


Namie Amuro Namie-amuro
Namie Amuro/安室奈美恵

Date de naissance : 20/09/1977
Age : 34 ans
Nationalité : Japonaise & 1/4 italienne
Début : 1992
Statut : En activité
Genres : J-Pop/ J-HipHop/ J-R&B
Autre : Elle a un fils de 13 ans qui s'appelle Haruto


Biographie :

Namie Amuro est née le 20 septembre 1977 à Naha (Okinawa, Japon). Ses parents divorcent alors qu'elle n'a que 3 ans et sa mère doit l'élever, ses frères et soeurs et elle, toute seule. Leur train de vie est plus que modeste et à l'époque, Namie se voyait hôtesse de l'air plus tard.
A 12 ans, Namie dévoile son talent à tous en gagnant de nombreux concours télévisés et en battant entre autres Minako Ameku jusqu'alors inégalée.
La carrière de Namie débute vraiment en 1992 où elle rejoint le groupe "Super Monkey's".
Sa véritable carrière solo commence en 1995. Namie est alors contactée par Tetsuya Komuro qui lui propose d'entrer sous le label Avex Trax.

Source :

Nautiljon ~ Namie Amuro

Clips :
Spoiler:

Photos
Spoiler:


Mon avis :
JE L'ADORE ! C'est ma chanteuse japonaise préférée (même Koda Kumi arrive en 2eme position !). J'adore sa voix, son style & c'est une très bonne danseuse ! En plus je sais pas vous, mais moi je la trouve magnifique !
Mes chansons préférées d'elles sont : Wild (la musique qu'on entend dans la pub qu'elle a fait pour Coca) & So crazy.
En fait c'est celles que j'ai mises en exemples de clips x'D.

Revenir en haut Aller en bas

Namie Amuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Personnalités ~ :: Personnalités Japonaises :: Chanteurs/Chanteuses-