| Rendez-vous sur la Chat Box ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Pamperika
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Sam 17 Mar - 22:33 | |
| Haha, oui, c'est peut-être mieux comme ça ! Mais Riika a pas répondu, ça m'inquiète, j'espère qu'elle pourra. :O Hum... Mon père s'appelle Patrick, ça peut éloigner la malchance. /PAN/ |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Dim 18 Mar - 2:47 | |
| YOYOYO! Desolée pour la non reponse, j'etais sur d'avoir poster ici! Alors yeaaah pas de problème je viens a tout a l'heure kekeke |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Dim 18 Mar - 6:01 | |
| Hello every body, wake up it's a beautiful day! *sors* Bon il est 6h et je croix que clairement je ne serais pas la tout a l'heure! XD But "tonight such a beautiful night!"
|
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Dim 18 Mar - 10:29 | |
| Oooh non! faut trop que tu sois la T_T Il faudra qu'on le refasse alors!
Facon on peut organiser regulierement que ceux qui peuvent viennent.. :o |
|
| |
Je suis ... Pamperika
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Dim 18 Mar - 10:45 | |
| Ouais, ouais, toutes les semaines ! /PAN/ M'enfin, j'avoue que 6h00 pour 10h30, ça ferait... 4h30 de sommeil. o_ô Ouais, bon, c'était pas faisable. |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Jeu 29 Mar - 21:47 | |
| On s'en refera un bientôt?? |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Jeu 5 Avr - 15:55 | |
| Les enfants, lundi c'est férié vu que c'est la pâque donc je peux rester tard le dimanche *o*
GOGO chat box! :3 |
|
| |
Je suis ... Pamperika
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Ven 6 Avr - 15:20 | |
| Ouii ! :D On fait comme la dernière fois, du coup ? |
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Ven 6 Avr - 19:09 | |
| Ouais trop cool! 10h30, comme la dernière fois, ça me convient parfaitement ^^ |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Sam 7 Avr - 10:41 | |
| D'accord, j'essayerais de me lever tôt! haha Parce que je suis en vacances, donc les grasses mat'... xD Demain, tous sur la chaaaat booox! Youhouuhou~ |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Sam 7 Avr - 11:52 | |
| |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Sam 7 Avr - 12:13 | |
| - Citation :
- demain quel heur ?
La matin je suppose ! Je vais essayé de me lever tôt hehe ! |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Sam 7 Avr - 13:29 | |
| J’essayerais d'être opérationnelle cette fois ci! =) |
|
| |
Je suis ... Pamperika
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Sam 7 Avr - 14:19 | |
| En fait, j'viens de me rappeler que demain, j'vais chez ma grand-mère. =w= Donc je pourrais sûrement être là que de 10h30 à 11h30. '-' |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Sam 7 Avr - 16:57 | |
| Apparemment j'irais surment au cinéma demain soir a la séance de 20h-20h30 T__T je pense que je rentrerais vers 23h ou un peu plus tard.. (donc si je dis de 20h a 23h ça fait de 11h a 14h pour vous) ça tombe vraiment mal T_T Surtout pour toi Pam, du coup on pourra surement pas se parler ou juste 15min T_T Sinon je serais connectée tout le temps avant et tout le temps apres (jusqu'a ce que je m'endorme xD) donc si vous vous levez tot je serais la Brefouille on verra tout ça demain (parce que ou je vais a un film qui commence a 20h ou je vais a un film qui commence a 20h55 donc ça me laissera plus de temps sur la CB si je vais au second ) |
|
| |
Je suis ... Pamperika
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Sam 7 Avr - 17:27 | |
| Bah, à ce moment-là, j'peux venir un peu plus tôt, moi. (; Genre... Dix heures ! Voire, neuf heures trente, si j'suis réveillée. 'Puis bon, on verra bien, hein. (: |
|
| |
Je suis ... Lou-Anny
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Lun 16 Fév - 11:31 | |
| Je viens d'aller sur la chat box justement, et j'ai remarqué que tous les anciens messages avaient disparu Bon, en même temps je me faisais un monologue mais ça m'a fait bizarre quand même. |
|
| |
Je suis ... utahouck
Messages : 1470 | Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Mar 17 Fév - 22:08 | |
| Bizarre bizarre, on n'a rien changé pourtant là-dedans, j'imagine qu'il doit y avoir un "ménage automatique", il est vrai que le contenu d'une chatbox n'est pas forcément destiné à être une archive long terme... Si je trouve une explication à ce mystère je te tiens au courant.
|
|
| |
Je suis ... Lou-Anny
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Mar 17 Fév - 22:48 | |
| Mais non, te prend pas la tête. C'est pas du tout grave hé hé. Et puis, j'avoue qu'elle est très peu utilisé donc ya vraiment aucun soucis. Merci beaucoup pour ta gentillesse. |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? | |
| |
|
| |
| Rendez-vous sur la Chat Box ? | |
|