Je suis ... tetouania34
|
SALUT TOUS LE MONDE je suis tetouania34 ,je suis nouvelle sur ce forum,j ai commencé à regarder les dramas ya 4ans de cela et je suis une fan, Mon acteur préfère est bae yong joon kdramas: the legende ,city hall ,goong ,boys over flowers ,beethoven virus ,fullhouse ,hong gil dong,athena,iris,city hunter, twdrama itstarted with a kiss hana kimi jdrama hana yori dango merci pour votre travail j ai trouver le forum en cherchant sur le net et j aime beaucoup la Corée du sud et j aimerai y aller un jour |
|
Je suis ... Leeyuri
| Sujet: Re: tetouania34 Sam 24 Déc - 0:22 | |
| Bienvenue à toi! ^__^ Tu as de très bons goûts de dramas! |
|
Je suis ... Pamperika
| Sujet: Re: tetouania34 Sam 24 Déc - 11:27 | |
| Bienvenue parmi nous !
Goong, je suis en train de le regardé ! Par contre, j'ai pas trop accroché pour BOF, je sais pas pourquoi, y a quelque chose qui coince. Et sinon, j'ai vu aussi It started with a kiss, j'ai vu, c'est un bon drama ! (un peu nunuche, mais bien)
A part ça... des groupes/chanteurs/chanteuses préférés ? (: *curieuse* |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: tetouania34 Sam 24 Déc - 11:38 | |
| Hey ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!! J'espère que tu t'y plairas ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander à Miu , Riika ou moi ^^.
Comme l'a dit Leeyuri tu as de très bon goûts en drama ! |
|
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: tetouania34 Sam 24 Déc - 14:57 | |
| Bienvenue parmi nous!! "It started with a kiss" est juste trop bien comme TwDrama! ~.~ Tu as des chanteurs/ groupes préférés niveau musique asiatique?? J'espère que tu te plairas sur Sun Asia. N'hésites pas à poster!! Have fun~
|
|
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: tetouania34 Sam 24 Déc - 15:07 | |
| Bienvenue a toi! Bon ba j'espère que tu te plairas parmi nous, tu verra l'ambiance est sympa. N'hésite pas nous faire partager tes connaissances niveaux drama. =) Annyong. |
|
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: tetouania34 Sam 24 Déc - 21:16 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien!
Tu as de bons goûts en drama! |
|
Je suis ... Kim-HyunA
| Sujet: Re: tetouania34 Dim 25 Déc - 15:27 | |
| Bienvenue |
|
Je suis ... Riika
| Bienvenue! Amuse toi bien ici et fait plein de decouvertes! Si tu as des question n'hesite pas comme l'a dit Sora! Tu verras tout le monde est gentil (et fou ahah xD) |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tetouania34 | |
| |
|