Je suis ... Sloe
| Sujet: Akai Ito Lun 26 Déc - 12:46 | |
| Akai ItoAnnée : 2008 Nombre d'épisodes : 11 Genres : Romance Acteurs principaux : Minamisa Nao joue Takemiya Mei Mizobata Junpei joue Nishino Atsushi (A-kun) Acteurs secondaires :Kimura Ryo joueTakahashi Riku (Taka-chan) Okamoto Rei joue Yamagishi Mia Ishibashi Anna joue Tadokoro Mami Sakuraba Nanami joue Nakagawa Sara Synopsis :Tiré d'un roman pour téléphone portable qui a connu un grand succès en 2007, l'histoire de Akai Ito tourne autour du "fil rouge" du destin reliant Mei et Atsushi (tous deux nés un 29 février) et des épreuves auxquelles ils font face : situation familiale compliquée, histoires d'amour, d'amitié, problèmes de drogue... (Source: Nautiljon, parce que je vois pas comment résumer ça sans tout gâcher...) Mon avis : Mon drama coup de cœur de ces derniers temps. J'ai beaucoup aimé comment c'était raconté, la manière naturelle avec laquelle la relation Mei /Atsushi évolue, ainsi que les autres personnages... Ce drama évoque aussi plusieurs problèmes tels que la drogue, le suicide, l'avortement, la violence... Sans pour autant devenir glauque et prendre parti (ce qui n'est pas évident pour ce genre de sujets), simplement en nous montrant ce qui se passe, pourquoi et comment on en arrive là. |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Akai Ito Lun 26 Déc - 14:28 | |
| Ce drama semble bien et il a l'air un peu different des dramas que j'ai l'habitude de regarder ! Merci pour la fiche ! |
|
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Akai Ito Ven 30 Déc - 10:01 | |
| Ca te plairait à mon avis ^^ Le drama se regarde très facilement! |
|
Je suis ... hitomiY
| Sujet: Re: Akai Ito Dim 13 Mai - 17:58 | |
| j'ai beau eu le voir sa a pas du me marquer car je me rapelle plus du tout de l'histoire. |
|
Je suis ... Pamperika
| Sujet: Re: Akai Ito Mar 17 Juil - 13:38 | |
| HAAAAAAAAAAAA ! \o/ Faut trop que je vois ce drama, il a l'air vraiment bien. *w* En plus, ton avis donne envie, Sloe !
Allez hop, je le rajoute dans ma liste de dramas à voir. ~♥ |
|
Je suis ... yass
| Sujet: Re: Akai Ito Mer 18 Juil - 20:56 | |
| Très beau drama je regarde pas beaucoup de drama japonnais mais celui là ma beaucoup plu |
|
Je suis ... iksna
| Sujet: Re: Akai Ito Lun 3 Sep - 8:46 | |
| J'ai Vu ce drama, c'est intéressant. |
|
Je suis ... Pamperika
| Sujet: Re: Akai Ito Ven 7 Sep - 22:54 | |
| Je l'ai commencé ! Et bientôt fini (plus que trois épisodes) et j'adore, mais... Je suis dégoûtée. é___è - Spoiler:
J'en croyais pas mes yeux quand Taka-chan est mort... C'était mon personnage préféré avec Mia ! Pourquoi ? Pourquoiiiiiii ? T_____T Au début, j'étais trop sous le choc, puis quand y a Mei qui a écouté le message vocal de Taka, là, et qu'elle a commencé à pleurer, j'ai fondu aussi... Ce drama est quand même extrêmement triste. :3
|
|
Je suis ... Rainieyangfan
| Sujet: Re: Akai Ito Dim 15 Déc - 18:36 | |
| Je l'ai adoré ! |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akai Ito | |
| |
|