Je suis ... Sloe
| Sujet: Kato Shigeaki Ven 30 Déc - 20:20 | |
| Kato Shigeaki Date de naissance: 11 Juillet 1987 Age : 24 ans Statut Acteur et chanteur Biographie :
Chanteur dans le groupe News. Donc faisant partie des Johnny's. Donc faisant aussi des dramas Filmographie :Hanawake no Yon shimai Shin Jidan Koshonin Ura FIle Troubleman 0 Goshitsu no kyaku Chichi yo Anata wa erakatta Hokaben Sugata Sanshiro ... Et d'autres.... Source : WikiPhotos- Spoiler:
Mon avis :Je l'avais déjà repéré dans News, car il a une voix carrément grave par rapport aux autres. Et puis y'a longtemps, il tenait sont blog dans le style du livre "Je suis un chat" de Natsume Sôseki, alors je me suis dit que ça devait être quelqu'un de bien. J'me suis resouvenue de lui en regardant le drama Hanawake no yon shimai. Franchement il a son charme. Et puis, en faisant cette fiche, j'ai remarqué qu'il était plus grand que moi (non ça c'est le rève)! , qu'il était à ma taille, don j'vais m'intéresser de plus près à lui... [Après tout, j'aurais un an et demi pour essayer de le croiser au Japon bientôt...] |
|
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Kato Shigeaki Ven 30 Déc - 21:33 | |
| Jolie fiche ! merci du partage |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Kato Shigeaki Lun 2 Jan - 17:15 | |
| Alors ça fait loongtemps que je le connais lui xD . Je l'ai connu grâce au groupe NewS. Je ne connais pas du tout par contre son jeu d'acteur , ça vaudrait le coup que je regarde un jour quelque chose avec lui !! |
|
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Kato Shigeaki Dim 8 Jan - 8:58 | |
| Je le connais un peu grace a NewS..mais pas du tout aussi en tant qu'acteur Je vais voir pour regarder un des dramas/films dans lesquels il joue pour voir un peu ce que ça donne ..quelqu’un en a un a conseiller? Merci pour la fiche! |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kato Shigeaki | |
| |
|