Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Empty
MessageSujet: Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube EmptyLun 2 Jan - 20:40

Les vidéos de kpop auraient été vu 2,28 billions de fois sur youtube par 235 pays du 1er Janvier 2011 au 5 décembre 2011. Le Japon est le premier pays qui regarde le plus de vidéo kpop avec 423 millions de vue, en deuxième place les État-Unis; 423 millions de fois. En troisième; Thaïlande; 240 millions de vus, Taiwan; 180 millions et Vietnam 170 millions de vus...

J'ai juste fait un résumé mais si vous voulez plus d'info: http://www.soompi.com/news/kpop-videos-set-new-record-on-youtube

Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube F57ade10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube EmptyLun 2 Jan - 20:49

C'est génial! tu sais pas la france est classer combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube EmptyMar 3 Jan - 0:08

Non, j'ai pas vu la France...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube EmptyMar 3 Jan - 0:20

Ha dommage .... Sur soompi france ils disent que la france est la première en europe avec 20millions de vus si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube EmptyMar 3 Jan - 0:46

Ça se peut si on regarde l'image c'est une avec le plus de vue de l'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube EmptyMar 3 Jan - 18:19

Wow c'est vraiment génial !!! Je me sens moins seule d'un coup Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube EmptyMar 3 Jan - 18:24

    C'est vrai que depuis quelques années, il y a une grande hausse des fans de k-pop. M'enfin, c'est vrai que c'est énorme o_o

    Merci pour avoir fait partager sushi13 (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube EmptyMar 3 Jan - 18:45

GYAAPOO !! Madagascar n'est pas en blanc mais en jaune pâle !! OMG je connais les personnes qui ont donné ces vues depuis Madagascar et j'en fais partie !!! Je me sens si kpopienne là tout de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube EmptyMar 3 Jan - 19:11

Sora a écrit:
Wow c'est vraiment génial !!! Je me sens moins seule d'un coup Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube 483822
Idem !
Enfin je me sentais pas tellement seule vus qu'il y avais vous
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube EmptyMer 4 Jan - 20:27

Moi aussi en voyant la couleur du Canada je me sentais moins seule... mais ça doit être plus à cause de Vancouver, Montreal et surtout Toronto (il y a 2 quartiers Coréen là-bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de kpop font un nouveau record sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prochainement, un nouveau concert Kpop à Paris?
» Kpop Life, le nouveau magazine français sur la culture coréenne
» Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD
» Fraude record au Japon
» Chutes de neige record au Japon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-