Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gokusen 1;2;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyMer 19 Aoû - 11:38



Gokusen 1;2;3 Gokuse10

Gokusen 1 :
Année 2002
Nombre d'épisodes 12 + SP
Director Takahashi Naoharu, Sato Toya, Otani Taro
Genres Comedie, Ecole
Pays Japon
Acteurs principaux Oguri Shun (Uchiyama Haruhiko), Narimiya Hiroki (Noda Takeshi), Jun Matsumoto (Shin Sawada), Nakama Yukie (Kumiko Yamaguchi), Ishigaki Yuma (Minami Youichi), Namase Katsuhisa (Sawatari Goro / Vice Principal), Utsui Ken (Kuroda Ryuichiro), Waki Tomohiro (Kumai Teruo)
Acteurs secondaires Nakazawa Yuko (Infirmière), Ito Misaki (Fujiyama Shizuka (Prof Anglais)), Kaneko ken (Asakura Tetsu), Anan Kenji (Wakamatsu Hiro), Sawamura Ikki (Shinohara Tomoya), Uchiyama Shinji (Tatsukawa Minoru), Komoto Masahiro (Iwamoto Kohei)

Synopsis Kumiko Yamaguchi héritiaire d'un clan de yakuzas est une enseignante dans un lycée qui n'a pas une bonne réputation.
Elle est assignée dans la classe des délinquant ( la 3-D) .
Au delà d'être professeur , elle va aider ses élèves quand ils auront des problème en employant des fois des méthodes à sa "manière" d'héritiaire d'un clan de yakuzas....
A savoir qu'il faut qu'elle cache qu'elle héritiaire d'un clan de yakuzas !


Mon avis : J'ai adoré cette saison en plus il y a Oguri Shun , Jun Matsumoto et Narimiya Hiroki ... :=)): dans cette saison .

Gokusen 1;2;3 Gokuse11
Gokusen 2 :
Année 2005
Nombre d'épisodes 10
Director Sato Toya, Watanabe Tomoaki, Otani Taro
Genres Comedie, Ecole
Pays Japon
Acteurs principaux Kamenashi Kazuya (Odagiri Ryu), Akanishi Jin (Yabuki Hayato), Koike Teppei (Takeda Keita), Nakama Yukie (Yamaguchi Kumiko (Yankumi / Ojou / Koumichou)), Hayami Mokomichi (Tsuchiya Hikaru), Namase Katsuhisa (Sawatari Goro (vice principal)), Utsui Ken (Kuroda Ryuichiro (le chef du clan Oedo)), Koide Keisuke (Hyuuga Kosuke)

Acteurs secondaires Tanihara Shosuke (Kujo Takuma), Otoha (Shiratori Hitomi), Kaneko ken (Asakura Tetsu), Anan Kenji (Wakamatsu Hiro), Waki Tomohiro (Kumai Teruo), Azuma Mikihisa (Baba Seiga), Magii (Kojima Yuuichi) (Inomata Shinji), Uchiyama Shinji (Tatsukawa Minoru), Sakai Toshiya (Inuzaka Taichi), Moto Fuyuki (Kameyama Takashi), Ikeda Yukiko (Wanibuchi Sayuri), Inoue Jun (Kurokawa Ginji)

Synopsis:

Après que l'école Shirokin est fermé , elle se retrouve a enseigner à) des élèves un peu trop jeunes pour elle. Finalement l'école Kurogin lui propose un poste. Elle se retrouvera ainsi dans une classe de "délinquant"

Mon avis : Je suis en train de regarder cette saison , j'adore aussi c'est peut etre un peu repetitif mai bon ça va je trouve , en plus je viens juste de remarquer qu'il y a l'acteur qui a joué dans Zettai Kareshi !!!

Gokusen 3 :
Gokusen 1;2;3 Gokuse12
Année 2008
Nombre d'épisodes 11 + SP
Director Sato Toya, Otani Taro, Yamashita Manami
Genres Comedie, Ecole
Pays Japon
Acteurs principaux Nakama Yukie (Yamaguchi Kumiko), Namase Katsuhisa (Sawatari Goro), Utsui Ken (Kuroda Ryuichiro), ISHIGURO Hideo (Honjo Kengo), Miura Haruma (Kazama Ren), Miura Shohei (Kamiya Shunsuke), Takaki Yuya (Ogata Yamato), Nakama Junta (Ichimura Rikiya), Kiriyama Akito (Kuraki Satoru)

Acteurs secondaires Yamada Yuu (Soeur de Kazama), Hoshino Aki (Ayukawa Sakura), Kaneko ken (Asakura Tetsu), Anan Kenji (Wakamatsu Hiro), Koizumi Koutaro (Natsume Seichi), Sato Jiro (Yajima Hosaku), Waki Tomohiro (Kuma), Azuma Mikihisa (Baba Masayoshi), Ryogoku Hiroshi (Sugawara Makoto), Uchiyama Shinji (Tatsukawa Minoru), Yuji (Yamamoto Yuji)

Synopsis :
Yankumi se fait renvoyer du lycée Gushiken. Sawatari Goro devenu proviseur dulycée Akadou va faire appel à elle. Générique(s) niji de AQUA TIMEZ

Video de la 3eme saison :



Mon avis : Il me tarde de finir la saison 2 pour voir cette saison lol .

Voilà !! Vous connaissez Gokusen ??


Dernière édition par Sora le Mar 14 Juin - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyMer 19 Aoû - 12:44

Nann je connais pas. Mais ça l'air plutôt pas mal. Je vais surement le débuter demain!
Merci pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyMer 19 Aoû - 14:22

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyJeu 20 Aoû - 9:08

Ah j'avais hésiter à le regarder mais j'avais laisser tomber vu que j'avais déjà vu beaucoup de dramas "école" en ce temps la.
Mais j'avais pas vu le super casting dis donc . Ö Il faut que je pense a le regarder.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyJeu 20 Aoû - 11:19

Oui il y a un super casting .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyMar 14 Déc - 21:52

Super casting? XD il est légendaire ouais xd !!


Gokusen est pour l'instant mon drama préféré^^ (faudra que je mate l'anime pour voir la différence tiens^^)

Sinon niveau ambiance, franchement c'est le pied, la prof timbré, pas très sex...mais qui est aussi persuasif que dieu XD
Mais ce qui me plait le plus dans ce drama, c'est les leçons de moralité que la prof donne aux tortionnaire de ces élèves. Elle dis des choses tellement vrai avec une bonne musique de fond qu'à chaque fois je tremble devant l'écran.

Ma derniere larme de jeté, ce fut lors de la remise des diplome fin Saison 2....j'étais tellement dans le truc que j'ai carrément chialé, parce que la prof était parfaitement crédible dans ce qu'elle disait....Gokusen et je dirais bien supérieur à GTO version Drama. Donc je vous conseille fortement de voir les 3 saisons, même si les deux premières se ressemble fortement^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyMer 15 Déc - 14:02

Je suis du même avis que toi . Par contre je n'ai toujours pas fini le 3 mais le peu que j'avais regardé était super !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyJeu 16 Déc - 18:43

J'ai vu que les deux premieres saisons, qui se ressemblent un peu trop quand meme. J'imagine que c'est la meme chose lors de la 3eme saison? Meme avec le casting de "jeune" Johny's qu'il y a dedans, ça me motive pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyLun 20 Déc - 12:46

C'est un des reproche que je ferai au drama c'est que les saisons se ressemblent quand même mais bon il reste toujours sympa à voir . Je pense que c'est un drama à regarder quand tu n'a plus de drama à voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyMer 22 Déc - 15:48

Est-ce possible de ne plus avoir de drama a voir? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyMer 22 Déc - 16:28

mdr c'est vrai , c'est presque impossible en tout cas pour moi de ne pas avoir de drama à voir Gokusen 1;2;3 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyVen 14 Juin - 13:10

Ahhhh Yankumi , une prof speciale que j'ai adoré suivre avec ses eleves mais si c'etait de la repetition . J'ai vraiment aimé les dramas .
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
ekek
ekek

Messages : 34
Masculin Age : 44

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyVen 21 Juin - 13:48

J'ai regardé en raison de son énorme succès et du fait qu'il est marqué dans les dramas à voir absolument.

Surprise, je n'ai pas accroché... Je ne sais pas pourquoi.  Je reconnais que les acteurs font crédibles alors que les scènes sont complètement loufoques, etc... Parfois, on ne se l'explique pas à soi-même.

A regarder pour vous faire votre propre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
menie
menie

Messages : 31
Féminin Age : 31

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyDim 23 Juin - 22:02

Très bon drama, mais je pense qu'une saison aurait suffit.
Mais bon, je suis toujours intéressé pour voir de jolis garçons se battre. Gokusen 1;2;3 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
himeko
himeko

Messages : 46

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyLun 24 Juin - 19:03

meme si certain pense que c'est une copie de gto moi j'ai adoré ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
phoenix
phoenix

Messages : 48
Féminin Age : 30

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyLun 24 Juin - 23:24

Un de mes tout premier drama Japonnais. J'ai adoré ! J'aime beaucoup le concept scolaire avec des élèves dit délinquant mais qui au final sont super attachants :)J'aime toute les saisons même si j'ai une préférence pour la saison 1 (a cause de Jun Matsumoto je suis completement folle de ce chanteur/acteur) et le film (cette fois pour Kamenashi Kazuya Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
edenroc
edenroc

Messages : 69
Féminin

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyJeu 27 Juin - 17:35

Un bon drama japonais dans le genre comédie/école. Ca fait un petit moment que j'ai vu Gokusen mais j'en garde un bon souvenir.
Je l'ai trouvé géniale, cette jeune femme fragile, petite-fille de yakuza, qui s'est révélée être une terrible et efficace sensei.
Jun Matsumoto est à son avantage dans le rôle du bad boy, rôle qui lui sied à merveille d'ailleurs.
Les personnages sont attachants. L'ensemble est bien mené, et la bande de petits lascars fait plus rire que peur.
Les autres saisons sont un peu répétitives mais ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
resshinnatale
resshinnatale

Messages : 46
Féminin

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptySam 29 Juin - 12:35

Pour moi aussi il fait partie des premiers jdrama vu e t j'ai pour lui une tendresse particulière Smile maintenant faut avouer que c'est assez répétitif et plein de bons sentiments ....
et la prof au final elle finit avec  qui.... 
Peut-être y aura t-il une 4ème saison avec une nouvelle génération d'acteur. 
En tout cas j'ai bien aimé quand elle était avec shin sawada alias Jun matsumoto et avec Ryu Odagir alias Kazuya Kamesnashi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://resshinnatale.skyrock.com/
Je suis ...
missilver
missilver

Messages : 40
Féminin Age : 37

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyLun 1 Juil - 14:41

J'ai vu toutes les saisons j'ai bien aimé même si c'est un peu répétitif, la prof et vraiment excellente je n'aimerais pas être son ennemie ^^
j'ai quand même une préférence pour la saison 2 avec Kazuya Kamesnashi et qui a jouer aussi dans le film qui était pas mal non plus. à voir pour ceux qui aiment le genre école/bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Hiromichi
Hiromichi

Messages : 40

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyMer 11 Sep - 13:52

Franchement, c'est hallucinant mais j'adore cette série, les 3 saisons plus les sp et le film, j'ai tout vu, et je suis toujours fan. 
Oui c'est répétitif à mort (avouons-le, tu regardes 1 épisode, tu as quasiment tout vu), mais j'adore ! c'est physique xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Je suis ...
akane
akane

Messages : 16
Féminin Age : 24

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyVen 3 Jan - 18:30

Ce drama et super sur tous quand il a jin,kame et teppei il sont trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nananee
Nananee

Messages : 31

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyDim 16 Mar - 13:56

C'est juste un des Jdrama le plus connue avec Hanadan et Hanakimi mais en même temps il est génial ! Une histoire quand je les aimes avec des Cast hos de commun pour chaque saison et pour toutes les générations !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 39
Féminin

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyDim 24 Sep - 0:27

Juste top de chez top meme si tres prévisible et tiré par les cheveux Smile
Les gokusen je les ai tous regardé au moins 3 fois et les castings m'ont bien sûr beaucoup plu! ( parce que c'était avant tout ce qui m'intéressé à l'époque...hum et parfois encore maintenant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyMer 28 Aoû - 11:39

Gokusen le premier drama que j'ai regarder en japonnais, comment dire il est juste magnifique, si on oublie leur jeu d'acteur qui laisse un peu à désirer par moment.

Il y a pas longtemps j'ai essayer de regarder l'anime et j'ai détester, j'ai pas du tout accrocher alors que j'ai vu le drama et le film 1 millions de fois, sans jamais m'en lasser. 

En tout cas, pour tout ceux et celle qui ne l'on pas vu foncer, c'est un drama sans prise de tête, qui est drôle, on s'attache vite aux personnages. Et leur prof j'aurais trop aimer avoir la même à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
via77
via77

Messages : 8
Féminin Age : 36

Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 EmptyVen 1 Mai - 17:23

Gokusen !!!
J'adore cette histoire, les personnages même si desfois les jeux d'acteurs ne sont top mais on s'en fiche car c'est le style de drama qui est comme ça.
Yankumi est complément dingo mais tellement marrante. Contrairement au manga que j'ai aussi adoré,  chaque saison du drama corresponds à une classe différente. Les films sont très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Gokusen 1;2;3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1;2;3 Gokusen 1;2;3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gokusen 1;2;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-