Aie j'adore. Une histoire touchante, j'étais trop énervé devant mon écran "Oh les Bata*d" j'ai même faillie verser une petite larme. Come back (si je me trompe pas) réussis. Et j'aime vraiment trop le refrain, et il y a des très beau plan scénique.
Dernière édition par Toun le Lun 9 Jan - 19:28, édité 1 fois
Je suis ... Miu
Sujet: Re: MBLAQ ~ It's War Lun 9 Jan - 19:11
Je n'ai pas encore tout compris en détail l'histoire du clip/PAN/ c'est quoi le billet qu'il sort à la fin? Suis-je la seule aussi à m'être posée la question, si c'était possible de pouvoir faire ça avec une balle de flingue? kkkkkkk~ surtout à la fin, une balle boomerang, je n'avais jamais vu ça de ma vie /SBAFF/ La fin est quite émouvante. Rwaaa, n'empêche que nous, les filles ont met un peu la zone souvent dans les relations amicales entre deux mecs! T____T J'aime beaucoup la chanson, nan j'adoore- ouais à peu près à chaque fois que les MBLAQ font un comeback, ils gèrent la fougère&lebamboudesbois! -
Je suis ... Toun
Sujet: Re: MBLAQ ~ It's War Lun 9 Jan - 19:32
Eu non je ne pence pas qu'il soit possible de faire ca avec une balle de révolver, mais bon après tout pourquoi pas hein...! ^^ Eu pour les billets a ce que j'ai compris, il voulait partir avec elle mais du coup vue que l'autre c*nne elle est avec l'autre ba il ce flingue et donne les billets pour qu'il s'en aille vue qu'elle est poursuivi pour ce faire tuer. Après c'est ce que j'ai compris, peu être qu'avec une trad des paroles et du mot qu'il laisse sur la photo on serai plus éclairé.
Et c'est vrai qu'a chaque foi ils font fort!
Je suis ... Sunkei
Sujet: Re: MBLAQ ~ It's War Lun 9 Jan - 20:55
J'ai failli pleuré, c'était génial, hollywood idol lee joon-ssi mérite son surnom <3
Je suis ... Sora
Sujet: Re: MBLAQ ~ It's War Mar 10 Jan - 19:25
Comeback tout simplement excellent !! Ils m'épatent à chaque fois !! Le MV est magnifique et l'histoire est touchante. Sinon niveau musique rien à redire elle est super !!
Citation :
J'ai failli pleuré, c'était génial, hollywood idol lee joon-ssi mérite son surnom <3
+10000 !!!
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: MBLAQ ~ It's War Mer 11 Jan - 3:00
Wow~ J'adore c'est vraiment touchant et beau! La chanson est super bonne!
Je suis ... Riika
Sujet: Re: MBLAQ ~ It's War Mer 11 Jan - 11:43
JE SUIS TROP ÉNERVÉE! Non franchement c'est bon l'autre il risque ça vie pour elle, et elle elle fini par aller avec machin! AH NON!
Franchement j'imaginais pas qu'il ferait ça a la fin, raaah.. Super comeback en tout cas, ça a réussit a m’énerve xD La chanson est geniale
Je suis ... tsukihana
Sujet: Re: MBLAQ ~ It's War Ven 27 Jan - 19:47
Ce clip est une pure merveille ! *_*
Je suis ... kimiko56
Sujet: Re: MBLAQ ~ It's War Sam 11 Jan - 17:35
Magnifique clip où on voit le bon jeu d'acteur de Lee Joon!! La balle qui peut diriger me fait penser au film wanted!!