Début : 1996 Statut : Séparé Genres : K-pop Label musical SM Entertainment
Biographie :
H.O.T. était un groupe formé de 6 membre jusqu'en 1998 où Andy quitta le groupe mais il deviendra rappeur dans le groupe Shinhwa.
Formés par le label SM Entertainment . Le groupe s'est séparé en 2001
Le groupe a connu beaucoup de succès . Ils deviendront une influence majeur pour les futurs groupes et pour le reste de la scène musical en Corée.
Discographie : Albums : Volume 1 - We Hate All Kinds of Violence Volume 2 - Wolf and Sheep Volume 3 - Resurrection Volume 4 - Iyah! Volume 5 - Outside Castle
Les membres
Nom : Moon Hee-joon Date de naissance : 14 Mars 1978 Place dans le groupe : Leader , chanteur et rappeur
Nom : Jang Woo Hyuk Date de naissance : 08 Mai 1978 Place dans le groupe : Rappeur
Nom : Tony An Date de naissance : 07 Juin 1978 Place dans le groupe : Chanteur , rappeur
Nom : Kangta Date de naissance : 10 Octobre 1979 Place dans le groupe : Chanteur principal , rappeur
Nom : Lee Jae Won Date de naissance : 05 Avril 1980 Place dans le groupe : "Sous" chanteur , "sous" rappeur et maknae
Vidéo / Clips ... :
Spoiler:
Photos
Spoiler:
Mon avis : J'ai eu l'idée de faire cette fiche grâce à Kim-HyunA lol. J'aime beaucoup ce groupe , j'aime bien de temps en temps écouter leurs chansons et puis je pense qu'ils ont quand même pas mal marqué la scène musical Coréenne on voit des fois des idoles faire des "reprises" de leurs chansons. Mes chansons preferés ce sont les 3 premieres vidéos que j'ai mis. J'aime bien le côté "rock" qu'ils avaient. Ps : Kangta * sors*
Je suis ... Kim-HyunA
Sujet: Re: H.O.T Ven 20 Jan - 18:32
Je rêve ou dans la 1ère vidéo ils ont des tongs avec des chaussettes ? x'DD Wouah.. en tout cas ça change de Beast ou Big Bang x'D Nan mais sérieusement j'aime bien ! Chui pas "fan" mais.. nan franchement je trouve par exemple que We are the Future est bien :'D Mais le clip.. ça me laisse perplexe x'D EDIT: J'étais pli-ée quand j'ai vu le clip de "Candy" X'D
Je suis ... Sora
Sujet: Re: H.O.T Ven 20 Jan - 18:43
Citation :
Je rêve ou dans la 1ère vidéo ils ont des tongs avec des chaussettes ? x'DD
Ah ? Je vois pas où lol C'est sûr que ça change des groupes qu'on a maintenant !
Citation :
We are the Future est bien :'D
Ouii elle est trop bien , je prefere par contre la version live. Ah oui la chanson Candy , j'ai eu un peu mal à m'y faire à cette chanson par contre xD
Sinon voici une reprise des SHINee que j'adore:
Spoiler:
Je suis ... phoenix
Sujet: Re: H.O.T Lun 24 Juin - 22:55
Je connaissais ce groupe de nom mais je les écouté quand le drama Reply 1997 est sorti (vu que l'heroine est completement fana de Tony des H.O.T) et j'adore leur chanson "Candy"
Je suis ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: H.O.T
H.O.T
Page 1 sur 1