| Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... M.*
| Sujet: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Dim 22 Jan - 15:17 | |
| * M.* *
. Prénom : Marion
. Pseudo : M.*
. Age : 14 ans, mais bientôt 15 !
. Localisation : Brest (Wesh, j'suis Bretonne !)
. Quels sont tes films ou dramas favoris? Dream High !
.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? J'ai pas le temps de regarder des films et dramas Asiatiques .. (Honte à moi >.<)
. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Naruto (Yosh!)
. Ta chanson du moment: Lovey-Dovey des T-ara *-*
. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? J'ai une (petite) ressemblance avec les coréennes [Juste au niveau du visage ... ToT]. J'aime leurs langues, leurs cultures, ...
. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? La corée (Et le japon!)
. Comment as tu connu le forum ? Grâce à Google, l'ami de toujours !
. Un dernier mot ? Je suis folle 8D (J'aime la Kpopeuh, savez-vous comment? ♪)
|
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Dim 22 Jan - 15:58 | |
| Welcome !! Une ressemblance aux coréennes ta de la chance :O |
|
| |
Je suis ... M.*
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Dim 22 Jan - 17:31 | |
| Merci! Enfin, d'après ma famille et mes amis donc bon C'est surtout parce que j'ai très peu de paupière au dessus de l'oeil (c'est compréhensible ce que je dit ? o_o). |
|
| |
Je suis ... Kim-HyunA
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Dim 22 Jan - 18:43 | |
| Bienvenue ;D Moi je vois ce que tu veux dire (enfin je crois ?!) x'D En tout cas tu as de la chance, surtout si les gens le remarquent ;O Tu as des groupes/chanteurs préférés ? Je vois que tu aimes SHINee, T-ARA (;D) &.. hum ..? Sunny Hill non ? J'arrive pas à reconnaître quel groupe c'est sur ton avatar x'D *honte à moi*. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Dim 22 Jan - 19:09 | |
| Coucou !! Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!! J'espère que tu t'y plairas ! - Citation :
- J'aime la Kpopeuh, savez-vous comment?
Non , j'aimerais bien savoir xD * en mode curieuse * Si tu as des questions en tout cas , n'hésite pas à demander au STAFF ( Miu , Riika et moi ) |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Lun 23 Jan - 14:08 | |
| Yeah une Brestoise de plus! =) Copine.
Bon ba bienvenue a toi, j'espère que tu vas te plaire ici.
Annyong. |
|
| |
Je suis ... M.*
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Lun 23 Jan - 18:42 | |
| @ Kim-HyunA: Je me souviens que, étant petite, on me traitait de "chintock". Maintenant, il n' y a que ma famille et mes amis qui me le font parfois remarquer. Moi perso', je ne trouve pas, enfin, je me rend juste compte que se mettre du Liner quand votre paupière est toute petite, c'est ... galère! Il y a, à vrai dire, très peu de groupes ou de solistes asiatiques que je n'aime pas -bien que je ne les connaissent pas tous, loin de là!- Mes groupes ou chanteurs préférés? Mon dieu, je ne peux pas répondre xD Mon avatar représente les Secret (Ce groupe si merveilleux que j'admire tellement *-*) @ [b]Sora: Je faisais, en fait, référence à la traditionnelle chanson: "J'aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans [...]" C'est tombé à l'eau T_T Merci, je n'hésiterais pas! @ [b]Toun: Tu es Brestoise toi aussi? Yeah! Merci beaucoup pour votre accueil! |
|
| |
Je suis ... Leeyuri
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Lun 23 Jan - 19:24 | |
| Bienvenue à toi!^^ J'espère que tu te sentiras bien ici (Hé, hé, moi aussi je suis bretonne! In Galette Saucisse We Trust!) |
|
| |
Je suis ... Kim-HyunA
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Lun 23 Jan - 22:48 | |
| - M.* a écrit:
- @Kim-HyunA: Je me souviens que, étant petite, on me traitait de "chintock". Maintenant, il n' y a que ma famille et mes amis qui me le font parfois remarquer. Moi perso', je ne trouve pas, enfin, je me rend juste compte que se mettre du Liner quand votre paupière est toute petite, c'est ... galère!
Il y a, à vrai dire, très peu de groupes ou de solistes asiatiques que je n'aime pas -bien que je ne les connaissent pas tous, loin de là!- Mes groupes ou chanteurs préférés? Mon dieu, je ne peux pas répondre xD Mon avatar représente les Secret (Ce groupe si merveilleux que j'admire tellement *-* AH OUI ! Les SECRET ! *La honte je les ai pas reconnues* Oh yé mais c'est dégueulasse (qu'on t'ai traité de chinetok jveux dire) les gosses sont horribles & méchants --' & ah oui je comprends ce que tu veux dire ! '*Pour l'eyeliner je veux dire* J'avoue c'est difficile de choisir une liste des chanteurs asia. qu'on aime vu le nombre qu'il y a x'D même moi quand jfais ma liste j'en oublie >.< *Jraconte de la merde* |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Mar 24 Jan - 16:57 | |
| Niaaah! Bienvenue! Dream high, Naruto (yeah ma coupine~ j'aime bien naruto), t-ara, secret, sunnyhill...super gouts! Raah si tu ressemble a une Coréenne il faut que tu nous poste une photo dans la partie photo! je veux voir ça J’espère que tu fera plein de découvertes, t’inquiète pas on est toutes/tous folles/fous ici kekeke |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Mer 25 Jan - 16:52 | |
| - Citation :
- Je faisais, en fait, référence à la traditionnelle chanson: "J'aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans [...]" C'est tombé à l'eau T_T
Merci, je n'hésiterais pas! Ah d'accord mdr , désolé |
|
| |
Je suis ... M.*
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Jeu 26 Jan - 18:57 | |
| @ Kim-HyunA: Oui, les petits sont TRES méchants -_-. Et non, tu ne racontes pas de la merde! @ Riika: Naruto, c'est le bien incarné *-* Moi je trouve que non hein! xD Je ferrais une photo pour vous ce W.E @ Sora: Ne t'inquiètes pas!
|
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Ven 27 Jan - 19:46 | |
| Bienvenue parmi nous!!
Huu? je n'sais pas quoi dire. Les SHINee sont chou, et je suis née le même jour que Onew le petit poulet. - Désolé, il fallait que je comble les trous de mon message :O-
J'ai comme envie de raconter ma vie. Mais je vais me taire. kekeke *idée* c'est qui ton membre préféré chez les SHINee?
Have fun~ |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Dim 29 Jan - 4:14 | |
| Je suis extrêmement en retard! Bienvenue sur le forum! |
|
| |
Je suis ... M.*
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Mar 31 Jan - 19:48 | |
| @ Miu:
J'aime Minho, c'est mon homme *_* |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! | |
| |
|
| |
| Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! | |
|