Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
M.*
M.*

Messages : 42
Féminin Age : 27

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyDim 22 Jan - 15:17

* M.* *

. Prénom : Marion

. Pseudo : M.*

. Age : 14 ans, mais bientôt 15 !

. Localisation : Brest (Wesh, j'suis Bretonne !)

. Quels sont tes films ou dramas favoris?
Dream High !

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)?
J'ai pas le temps de regarder des films et dramas Asiatiques .. (Honte à moi >.<)

. As-tu des mangas/anime coup de coeur?
Naruto (Yosh!)

. Ta chanson du moment:
Lovey-Dovey des T-ara *-*


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ?
J'ai une (petite) ressemblance avec les coréennes [Juste au niveau du visage ... ToT]. J'aime leurs langues, leurs cultures, ...


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ?
La corée (Et le japon!)


. Comment as tu connu le forum ?
Grâce à Google, l'ami de toujours !


. Un dernier mot ?
Je suis folle 8D (J'aime la Kpopeuh, savez-vous comment? ♪)

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyDim 22 Jan - 15:58

Welcome !!
Une ressemblance aux coréennes ta de la chance :O
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
M.*
M.*

Messages : 42
Féminin Age : 27

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyDim 22 Jan - 17:31

Merci!
Enfin, d'après ma famille et mes amis donc bon Razz C'est surtout parce que j'ai très peu de paupière au dessus de l'oeil (c'est compréhensible ce que je dit ? o_o).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyDim 22 Jan - 18:43

Bienvenue ;D
Moi je vois ce que tu veux dire (enfin je crois ?!) x'D
En tout cas tu as de la chance, surtout si les gens le remarquent ;O
Tu as des groupes/chanteurs préférés ?
Je vois que tu aimes SHINee, T-ARA (;D) &.. hum ..? Sunny Hill non ? J'arrive pas à reconnaître quel groupe c'est sur ton avatar x'D *honte à moi*.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyDim 22 Jan - 19:09

Coucou !! Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!! J'espère que tu t'y plairas !

Citation :
J'aime la Kpopeuh, savez-vous comment?
Non , j'aimerais bien savoir xD * en mode curieuse *

Si tu as des questions en tout cas , n'hésite pas à demander au STAFF ( Miu , Riika et moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyLun 23 Jan - 14:08

Yeah une Brestoise de plus! =) Copine.

Bon ba bienvenue a toi, j'espère que tu vas te plaire ici.

Annyong.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M.*
M.*

Messages : 42
Féminin Age : 27

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyLun 23 Jan - 18:42

@Kim-HyunA: Je me souviens que, étant petite, on me traitait de "chintock". Maintenant, il n' y a que ma famille et mes amis qui me le font parfois remarquer. Moi perso', je ne trouve pas, enfin, je me rend juste compte que se mettre du Liner quand votre paupière est toute petite, c'est ... galère!
Il y a, à vrai dire, très peu de groupes ou de solistes asiatiques que je n'aime pas -bien que je ne les connaissent pas tous, loin de là!-
Mes groupes ou chanteurs préférés? Mon dieu, je ne peux pas répondre xD
Mon avatar représente les Secret (Ce groupe si merveilleux que j'admire tellement *-*)

@[b]Sora: Je faisais, en fait, référence à la traditionnelle chanson: "J'aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans [...]" C'est tombé à l'eau T_T
Merci, je n'hésiterais pas!

@[b]Toun: Tu es Brestoise toi aussi? Yeah!


Merci beaucoup pour votre accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyLun 23 Jan - 19:24

Bienvenue à toi!^^ J'espère que tu te sentiras bien ici Wink
(Hé, hé, moi aussi je suis bretonne! Very Happy In Galette Saucisse We Trust!)
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyLun 23 Jan - 22:48

M.* a écrit:
@Kim-HyunA: Je me souviens que, étant petite, on me traitait de "chintock". Maintenant, il n' y a que ma famille et mes amis qui me le font parfois remarquer. Moi perso', je ne trouve pas, enfin, je me rend juste compte que se mettre du Liner quand votre paupière est toute petite, c'est ... galère!
Il y a, à vrai dire, très peu de groupes ou de solistes asiatiques que je n'aime pas -bien que je ne les connaissent pas tous, loin de là!-
Mes groupes ou chanteurs préférés? Mon dieu, je ne peux pas répondre xD
Mon avatar représente les Secret (Ce groupe si merveilleux que j'admire tellement *-*

AH OUI ! Les SECRET ! *La honte je les ai pas reconnues*
Oh yé mais c'est dégueulasse (qu'on t'ai traité de chinetok jveux dire) les gosses sont horribles & méchants --'
& ah oui je comprends ce que tu veux dire ! '*Pour l'eyeliner je veux dire*
J'avoue c'est difficile de choisir une liste des chanteurs asia. qu'on aime vu le nombre qu'il y a x'D même moi quand jfais ma liste j'en oublie >.< *Jraconte de la merde*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyMar 24 Jan - 16:57

Niaaah! Bienvenue!

Dream high, Naruto (yeah ma coupine~ j'aime bien naruto), t-ara, secret, sunnyhill...super gouts! Very Happy
Raah si tu ressemble a une Coréenne il faut que tu nous poste une photo dans la partie photo! je veux voir ça Very Happy

J’espère que tu fera plein de découvertes, t’inquiète pas on est toutes/tous folles/fous ici kekeke

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyMer 25 Jan - 16:52

Citation :
Je faisais, en fait, référence à la traditionnelle chanson: "J'aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans [...]" C'est tombé à l'eau T_T
Merci, je n'hésiterais pas!
Ah d'accord mdr , désolé Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  50738
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
M.*
M.*

Messages : 42
Féminin Age : 27

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyJeu 26 Jan - 18:57

@Kim-HyunA: Oui, les petits sont TRES méchants -_-. Et non, tu ne racontes pas de la merde! Smile

@Riika: Naruto, c'est le bien incarné *-* Moi je trouve que non hein! xD Je ferrais une photo pour vous ce W.E Razz

@Sora: Ne t'inquiètes pas! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyVen 27 Jan - 19:46

Bienvenue parmi nous!!

Huu? je n'sais pas quoi dire.
Les SHINee sont chou, et je suis née le même jour que Onew le petit poulet.
- Désolé, il fallait que je comble les trous de mon message :O-

J'ai comme envie de raconter ma vie. Mais je vais me taire.
kekeke
*idée* c'est qui ton membre préféré chez les SHINee?

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyDim 29 Jan - 4:14

Je suis extrêmement en retard!
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M.*
M.*

Messages : 42
Féminin Age : 27

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  EmptyMar 31 Jan - 19:48

@Miu:
J'aime Minho, c'est mon homme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty
MessageSujet: Re: Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne! Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de deux radio .
» Des blagues à deux balles .__.
» Deux «esclaves» sont secourus en Corée du Sud
» Blind Test Kpop 2012
» Preview de deux pistes qui seront sur le nouvel album des 2PM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-