Je suis ... Toun
| Sujet: Jeong Il Woo Jeu 26 Jan - 17:52 | |
| Jeong Il Woo Date de naissance: 09/09/1987 Début: 2006 Statut: En activité Biographie : Jeong Il Woo est un acteur et un mannequin. Il a fait ses études a l’université Han Yang en majeur Arts. Son signe astrologique est vierge, il mesure 1 mètre 83 pour 63 kg et ses passe temps sont le shopping et les critiques de films. Filmographie :My Love (2007) Silent World (2006) Drama :Flower Boy Ramyun Shop (tvN, 2011) 49 Days (SBS, 2011) My fair lady (KBS2, 2009) The Return of Iljimae (MBC, 2009) The Secret of Keu Keu Island (MBC, 2008, cameo) Unstoppable High Kick (MBC, 2006) Source : NautiljonPhotos- Spoiler:
Bonjours, je fais mon Beau Goss. XD Mon avis :Un très bon acteur, je l'ai découvert dans My Fair lady où j'avais pas vraiment accroché car je trouvais son rôle un peu vide de sens bien qu'il y joue bien. Et puis j'ai vue 49 days, ou il est drôle et touchant a la fois, c'est un peu la touche de fraicheur (ce qui est plus ou moins contradictoire d'ailleurs!) du drama, avec un coté très naturel dans son jeux il nous fait passer du rire au larme. J'ai hate de voir ce que ca va donner dans Flower Boy Ramyun Shop, que je n'ai toujours pas vue mais dont j'ai eu de bon échos. Et pour finir je trouve son sourire naturellement attractif! |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Jeong Il Woo Ven 24 Fév - 17:11 | |
| Ahh cet acteur !! Je l'ai découvert dans 49 days. Son rôle est tellement génial . Comme tu le dit c'est la touche de fraicheur du drama !! Je l'ai vu dans Flower Boy Ramyun Shop rien à redire il a super bien joué. Je suis en train de regarder en ce moment "the sun embraces the moon" il est super aussi !! Ps : Il est dans mon top 5 de mes acteurs preferés xD |
|
Je suis ... pepettemelo
| Sujet: Re: Jeong Il Woo Sam 28 Avr - 19:15 | |
| Pareil pour moi ! je l'ai découvert dans 49 days dans son role de planificateur ! =)) j'ai adoré =D et apres dans Flower Boys Ramyeon Shop ! il est trop marrant ! =DDD |
|
Je suis ... Ga-Eul
| Sujet: Re: Jeong Il Woo Sam 2 Mar - 0:14 | |
| Je lavais déjà repérer dans High Kick (dommage d’ailleurs qu'il n'est pas traduit ce drama ) et niveaux physique ya rien na dire super mignon et je les re découvert dans the Moon embraces the sun super acteur |
|
Je suis ... bekalyx
Messages : 16 | Sujet: Re: Jeong Il Woo Lun 22 Avr - 17:40 | |
| J'aime beaucoup Jeong Il Woo ! Il est super charmant !! :p Dommage qu'il joue souvent le rôle secondaire dans les dramas, il devrait être a premier plan ! lol |
|
Je suis ... lidye
| Sujet: Re: Jeong Il Woo Jeu 23 Mai - 16:42 | |
| il est magnifique dans 49 days, très beau drama je vous le conseil |
|
Je suis ... Pimy
| Sujet: Re: Jeong Il Woo Mar 11 Juin - 16:46 | |
| AAAAaaaaah , mon petit loulou est là!! C'est bien on l'a pas oublié!! ;D |
|
Je suis ... SHALZ
| Sujet: Re: Jeong Il Woo Jeu 27 Juin - 17:09 | |
| Il est juste parfait dans 49Days, je l'apprécie beaucoup! |
|
Je suis ... missilver
| Sujet: Re: Jeong Il Woo Lun 1 Juil - 16:00 | |
| je l'ai découvert dans the return of Iljimae et 49 days vraiment très charmant et quel sourire ^^ |
|
Je suis ... Kim hyeneul
| Sujet: Re: Jeong Il Woo Mar 1 Oct - 23:15 | |
| J'aime sa façon de parler dans 49 Days xD *Bo ? Bo ? Bo ? Bo ? Bo ? Bo !!??* |
|
Je suis ... nono13
| Sujet: Re: Jeong Il Woo Jeu 8 Jan - 11:46 | |
| très bon acteur qui joue dans de très bon dramas ^^ |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeong Il Woo | |
| |
|