Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

I'm sorry, I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyDim 29 Jan - 16:29

I'm sorry, I love you 007011001_L
I'M SORRY, I LOVE YOU

Titre : I'm Sorry, I Love You
Autre Titre : 미안하다, 사랑한다 / Mianhada, Saranghanda
Genre : Drame - Romance
Episodes : 16
Année : 2004

So Ji Sup as Cha Moo-hyuk
Im Su Jung as Song Eun-chae
Jung Kyung Ho as Choi Yune
Suh Ji Young as Kang Min-joo
Choi Yeo Jin as Moon Ji-young



Moo-Hyuk a été abandonné à la naissance et adopté à l'age de 2 ans par une famille en Australie qui le maltraite. Il a grandi en pensant que sa mère a du l'abandonner car elle était trop pauvre pour pouvoir prendre soin de lui. Vivant une vie pénible, il s'enfuit de chez lui encore très jeune et se retrouve forcé à vivre une vie de voyou. Vol, arnaque, bagarre et mensonge sont les choses qu'ils a apprises afin de survivre dans la rue. Suite à un accident en voulant sauver son ex-petite amie, il ne lui reste plus longtemps a vivre. Après cet incident tragique dans la vie de Moo-Hyuk, il quitte l'Australie pour la Corée du Sud dans l'espoir de trouver sa mère ainsi que des réponses au mystère de son passé.

Source:
Kehai fansub

Trailer:


Avis:
Les ami(e)s, chers membre de la S.A family, ce drama a l'air excellent!
Je viens a peine de le commencer donc je peux pas trop vous donner mon avis, mais en tout cas j'ai deja accrocher des les premieres minutes...
Apparement d'apres les avis un peu partout, il vaut vraiment vraiment vraimeeeeent le coup d'etre vu mais il est triste "on s'en doutait Riika" - "oui ben je precise quand meme hein T_T"
Bon oui, mon avis sert a rien si c'est comme ça...je sais mais je m'en fiche, na!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
chanelle27
chanelle27

Messages : 35
Féminin

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyLun 6 Fév - 15:53

c'est le genre de drama que je me lasse pas de regarder il est super je le conseille il est à voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
drama-kawaiiii
drama-kawaiiii

Messages : 40
Féminin Age : 28

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyMer 8 Fév - 11:45

Moi je sais pas si je vais le regarder les drame c'est pas mon truc après je déprime pendant 2 semaine :\
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-kawaiiii.skyrock.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptySam 11 Fév - 18:29

Je sens qu'il faut absolument que je regarde ce drama , ça a l'air d'être le genre de drama que j'aime ! Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
K-Nuna Wassi
K-Nuna Wassi

Messages : 39
Féminin

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyJeu 8 Mar - 22:18

Excellent drama, il fait partie des incontournable, je l'ai vu plusieurs fois.

So Ji Sub est juste trop parfait, c'est mon acteur coréen préféré.

Que ce soit dans "Cain & Abel", "Always".... il joue parfaitement.

SO JI SUB .......SARANGHAE I'm sorry, I love you 828951 I'm sorry, I love you 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
resshinnatale
resshinnatale

Messages : 46
Féminin

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyMer 26 Juin - 23:17

I'm sorry, I love you 828951 Ce drama est juste horrible mais dans le bon sens du terme... Je m'explique quand on voit tout ce par quoi "le héros" est passé et ce qu'il va découvrir,  on ne peut que craquer pour lui et c'est vrai que So Ji Bun est juste excellent de talent et de justesse dans l'interprétation de son personnage. C'est un drama bouleversant et tellement triste, je trouve qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour le regarder. Mais il en vaut vraiment la peine et comme l'a dit quelqu'un plus haut, il fait partie des incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
http://resshinnatale.skyrock.com/
Je suis ...
edenroc
edenroc

Messages : 69
Féminin

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyJeu 27 Juin - 18:16

Je dois dire que ce drama est poignant, bouleversant ! C'est le drama le plus triste que j'ai vu. Vraiment magnifique et riche en émotions fortes du début à la fin.
Il y a bien une histoire d'amour quadrangulaire, de vengeance, de pardon mais il s'agit surtout du destin d'un homme qui veut trouver un sens à sa vie et qui espère retrouver sa mère biologique, le tout en très peu de temps.
L'intrigue est très bien menée. Les scènes sont superbes. Les personnages principaux et même secondaires sont attachants au possible et So Ji Sub y est éblouissant. La musique est très belle.
Et la fin... elle est sublime. Je ne m'y attendais pas mais finalement c'est mieux comme ça.
Ce drama m'a beaucoup beaucoup marquée et fait partie de mes préférés.
Ne passez pas à côté de ce petit bijou, regardez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loulilulu
loulilulu

Messages : 35
Féminin

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyDim 30 Juin - 1:58

De bon acteurs mais pourtant l'histoire ne me dit rien du tout je le regarderez surement quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pafmakino
Pafmakino

Messages : 41

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyMar 16 Juil - 2:59

So ji sub mon acteur préfère !!!!! Trop en le de le consoler cette histoire est magnifique trop touchante trop d'émotions attentions aux larmes !!!! l'actrice aussi est superbe c'est l'un de mes drames préfère ou j'ai le plus pleure je crois bref so ji sub je te suivrai jusqu'au bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
elisanne
elisanne

Messages : 7

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyJeu 18 Juil - 15:37

je ne l'ai vu qu'une fois car il faudrait être maso, j'ai du pleurer toutes les larmes de mon corps !! mais il fait partie des incontournable, magnifique quand même.
par contre on voit des bout de caméras sur plusieurs plan, c'est gênant et ça casse tout :(
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shi.
Shi.

Messages : 38
Féminin Age : 28

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyMer 24 Juil - 2:59

Mis à part le style vestimentaire des années 2000 (le même que Full House haha), drama magnifique, mais qu'est-ce que j'ai pleeeeuré pour ce drama ah la la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kokorochan66
kokorochan66

Messages : 39
Féminin Age : 29

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyMer 24 Juil - 11:31

Ce drama, j'ai vraiment été bluffé ! c'était un de mes premiers dramas coréens et niveau émotion tout est là ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, ce drama est magnifique ♥ Les acteurs sont parfaits... ils me manquent ces deux là -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M-aanon
M-aanon

Messages : 32
Féminin Age : 30

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyJeu 25 Juil - 21:06

Ce drama... il m'a vraiment renversé. Je me suis plongé dans l'histoire dés le premier épisode. Je trouve les acteurs vraiment bons, ils ont réussit a me faire pleurer et pas qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
priscilla44
priscilla44

Messages : 19
Féminin

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyJeu 22 Aoû - 14:37

il faut vraiment que je le regarde il a vraiment l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elegnia
Elegnia

Messages : 49
Féminin Age : 56

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyDim 22 Sep - 1:30

Je suis super contente, car ça fait un moment que je voulais voir ce drama, et je ne voulais pas m'inscrire sur un certain forum dont je trouve que l'accès et la navigation est trop compliqué et j'ai enfin trouvé les liens, d'où ma joie car je pourrais enfin le visionné!!! Je dois dire que je me languissais ne pouvoir le voir! Enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
DGPottogue
DGPottogue

Messages : 29
Féminin Age : 30

I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you EmptyDim 17 Nov - 13:39

Bon alors là pas besoin de faire un dessin. Le titre est assez révélateur. J'ai eu mal à la tête pendant 1 semaine à force de pleurer. Bon alors tout est contre le héro. Le passage qui m'a le plus déchiré le cœur (et je ne spoil personne en disant cela, ceux qui l'ont vu devraient reconnaitre vu combien cette scène me marque encore 2 ou 3 ans après l'avoir vu) c'est dans la cuisine, le fameux "adeul , ouri adeul, adeul !!! " (fils, mon fils, fils). Je crois qu'on a tous envie à un moment ou l'autre d'arrêter le drama, prendre l'air, regarder les oiseaux et se dire "non la vie est pas pourrie, c'est qu'un drama, ça arrive pas aux gens autant de crasses". Donc en résumé je le recommande vraiment mais prévoyez bien le hoquet mouillé de larmes qui bloque la respiration. Et pas qu'une fois. Mais bon on se sent beaucoup mieux une fois vidés de toutes ces émotions donc ayez le courage de le démarrer. Je finirais par un simple "bianada sarangata" ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



I'm sorry, I love you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I love you I'm sorry, I love you Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I Love Lee Tae Ri
» It's Okay, That's Love
» AAA - Still Love You
» Love me not
» EXO-K / EXO-M - "What is Love"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-