Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy Empty
MessageSujet: Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy EmptyLun 6 Fév - 11:06



Je suis déçu, déjà parce que je pence que j'ai trop écouté la version Coréenne du coup j'ai du mal avec le Japonais. Et puis après, super le clip sérieux... Le concepts a carrément changé, du coup la chanson perde carrément son sens. Et puis vous pouvez me dire pourquoi il nous l'on remit genre il a 18ans, alors qu'il avait enfin l'air d'un homme avec toute sa virilités!? =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy EmptyLun 6 Fév - 21:12

Alors oui le concept a completement changé je trouve ça dommage même si le clip est plutôt bien. Sinon au niveau de la musique ça va je m'habitue à cette version !

Citation :
Et puis vous pouvez me dire pourquoi il nous l'on remit genre il a 18ans, alors qu'il avait enfin l'air d'un homme avec toute sa virilités!? =)
Peut être que le "public Japonais" prefere quand il est comme ça .... ou pas xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy EmptyLun 6 Fév - 22:34

Hmm.. j'ai tendance à préférer la version coréenne que ce soit la chanson ou le clip. Mais, sinon je trouve que le clip japonais est sympa, pas aussi bien que la version kr, mais ça gère comme même.
J'ai bien aimé quand les filles, et les mecs dansent face à face, ça fait à Bollywood *craquage* - j'ai trop étudié Bollywood l'année dernière en cours >.<- ou comédie musicale! C'est surtout la chorégraphie que j'ai bien aimé.

Ahaha ils nous feront jamais croire que Hyun Joong a 18 ans..! xD ou il a une évolution ultra rapide. Il a vraiment l'air d'une homme viril.. et totalement sexy! ~ kekeke
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kim Hyun Joong - Lucky Guy
» Kim Hyun Joong teasers "Lucky Guy"
» Kim Hyun Joong
» Second mini album Kim Hyun Joong
» Kim Hyun Joong - Your Story (feat Dok2)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Clips en Japonais-