Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptyLun 6 Fév - 20:08


Ou là là je fais depuis tout à l'heure que me l'écoutais xD aidez moi * deviens folle*
Non plus serieusemement cette chanson est juste génial Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 124436
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptyLun 6 Fév - 20:15

Ouais, cette chanson est vraiment bien mais la version acoustique est meilleure Wink


N'empêche on voit qu'il est influencé par la musique des States! :O
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptyLun 6 Fév - 21:06

Oui la version acoustique est bien mais je prefere la version qui bouge , j'adore comment il danse Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 879261

Citation :
N'empêche on voit qu'il est influencé par la musique des States! :O
+1000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Angelyam5
Angelyam5

Messages : 336
Féminin Age : 30

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptyMar 7 Fév - 17:27

Les deux versions sont sympas!
Il a un super bon accent en anglais et en coréen, le mélange des deux langues passent très bien.
Et aussi, le casquette de Jay Park, dans la version de Sora, me fait juste rêver (la casquette noire avec des yeux dessinés dessus, si c'est bien des yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptySam 11 Fév - 18:49

Citation :
Il a un super bon accent en anglais et en coréen, le mélange des deux langues passent très bien.
Il a vecu aux Etats Unis c'est pour ça Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 708244
Sinon je me lasse pas de cette chanson enfin non de son album ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptyDim 12 Fév - 22:54

+1 pour la version acoustique !

On entend bien mieux sa voix dans cette version, et ça vaut le coup.

Par ailleurs, quand on regarde les paroles (ici), ça colle quand même mieux à l'ambiance à mon avis : "I wanna take it slow", comme il le dit lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptyLun 13 Fév - 12:04

Citation :
On entend bien mieux sa voix dans cette version, et ça vaut le coup.
C'est vrai qu'on l'entend mieux enfin on voit plus ses capacités vocales avec cette version !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptyMar 7 Aoû - 15:47

Vous allez me trouver bête, je connaissais Jay Park seulement de nom et qu'il était un ancien membre des 2PM je l'ai un peu ignoré car il y a tellement d'idole que m'aventurer à tous les connaitre impossible pour moi je m'y perdrai. Je suis obligée de découvrir tous ses autres chansons,sa personnalité,etc...depuis plus de 2 semaine je suis en Mode :Jay Park il me fait trop rire, il est vraiment lui-même XD j'en deviens folle Razz. Je suis contente qui ne soit pas resté avec les 2PM ( je suis méchante mais je le pense vraiment )

C'est avec beaucoup de retard que je vous dis que j'adore cette chanson...surtout le clip. Jay est quelqu'un qui pour moi changera le stéréotype dans le monde de la KPOP.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptyMar 7 Aoû - 15:58

Citation :
Mode :Jay Park il me fait trop rire, il est vraiment lui-même XD j'en deviens folle . Je suis contente qui ne soit pas resté avec les 2PM
Oui c'est ça que j'aime avec Jay. Par contre j'étais triste quand il avait du partir ( à l'époque j'avais peur de plus le revoir..) mais comme maintenant il gère bien sa carrière solo je m'y suis faites. Je te conseille vraiment de regarder Wild Bunny (si tu l'as pas vu)à l'époque où il était avec les 2PM , tu vas énormément rigoler enfin c'était mon cas xD. Désolé de ce petit HS enfin bon on parle de lui donc...

Sinon je me lasse toujours pas de cette chanson , effectivement il change sacrement le stéréotype de la kpop !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptyMer 8 Aoû - 13:02

J'ai regardé quelques émissions ou ils étaient tous ensemble, je ne sais pas si c'est parce que je suis en Mode Jay en ce moment mais j'avais l'impression que s'était Jay et les autres ( vilaine que je suis) En plus maintenant je trouve qu'il montre sa vrai personnalité (tatouages, sa façon de parler, son style, c'est trop différent des 2PM....)
Sora help me, je cherche Wild Bunny depuis hier soir...J'en devient folle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:56

Ah bon ?! xD Après c'est vrai maintenant qu'il fait sa carrière solo il est vraiment plus libre d'être lui-même et c'est cool !!

Alors à l'époque je l'avais vu grâce à la team heleeandco-fansub mais je sais pas si ça y est encore sur le forum. Sinon si ça te dérange pas tu peux le trouver en anglais ( si tu veux je chercherais) ou alors j'ai peut être une autre idée et si tu veux envoie moi un mp xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptyVen 10 Aoû - 22:31

J'ai cherché partout mais pas de vostfr, je vais me contenté du vosta ;(.
Citation :
ou alors j'ai peut être une autre idée
J'adore quand tu as des idées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptyVen 10 Aoû - 23:20

xD euh voyons je pense que le mieux c'est que je vais faire un sujet dans la partie VIP Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sarah hyun neul
sarah hyun neul

Messages : 45
Féminin

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 EmptyVen 10 Aoû - 23:38

j'étais toujours déçue qu'il ait quitté 2pm mais si c'est pour faire une musique pareille... aucun regret
j'addddddore
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Primary feat Zion.T - "만나"
» UV feat JYP ~ Itaewon freedom
» NIC NES (Feat. Chocundull) - Hello
» So Ji Sub - 지우개 (Feat. Mellow)
» Jay Park
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-