Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

SPICA- Russian Roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

SPICA- Russian Roulette Empty
MessageSujet: SPICA- Russian Roulette SPICA- Russian Roulette EmptyJeu 9 Fév - 14:51



Mon dieu j'adore ce groupe! J'avais deja accrocher a leur premiere chanson, et la ça continue *o*
J'adore leurs voix, et la chanson reste vraiment dans le tete *BANG BANG BANG BANG BANG*
La voix de la rappeuse me fait un peu penser a Miryo!
J'aime beaucoup le clip aussi, surtout quand elles sont autour de la table en fait, j'attendais de voir qui prendrait la balle *mouahah*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

SPICA- Russian Roulette Empty
MessageSujet: Re: SPICA- Russian Roulette SPICA- Russian Roulette EmptyJeu 9 Fév - 20:43

    Haha, c'est la première chanson que j'entends d'elles... Et je dois avouer que je suis pas déçue !
    La chanson est assez entraînante (surtout le bang bang bang bang bang^^) et elles ont de belles vois, je trouve.


    Code:
    surtout quand elles sont autour de la table en fait, j'attendais de voir qui prendrait la balle
    Pareil, hahaha ! Je voulais aussi voir comment ils allaient montrer ça et ils ont trouvé un chouette moyen, c'est très synchro en plus (:

    M'enfin bref, un groupe à suivre de près !

    Merci pour le partage Riika ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

SPICA- Russian Roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Red Velvet - Russian Roulette
» SPICA
» SPICA - I'll be there
» SPICA- "PainKiller"
» Les Spica - “Ghost”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-