Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

The Moon That Embraces the Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
Miss-K Macaron
Miss-K Macaron

Messages : 8

The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:32

Excellent drama ! Il est super ! The Moon That Embraces the Sun - Page 2 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
andalouse26
andalouse26

Messages : 36
Féminin Age : 60

The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:18

Magnifique drama, il y a tout ce qu'il faut ,historique,de l'intrigue ,des trahisons,de la romance, les costumes sont super ,je l'ai adoré a revoir:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
katourir
katourir

Messages : 15

The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 10:19

Alors ce drama est un de mes préférée, je l'ai vue au moins 3 fois. J'aime trop les acteurs petits ou les grands, il y a tout ce que j'adore. Action, suspense, et surtout la  romance. A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
antillaise972
antillaise972

Messages : 26

The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 15:54

Je le recommande absolument
Le casting et l'histoire sont vraiment parfait.
Et l'OST est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sasouyougata
sasouyougata

Messages : 38
Féminin Age : 28

The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 9:36

tros belle histoire The Moon That Embraces the Sun - Page 2 548404
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Simi30
Simi30

Messages : 38
Féminin

The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 23:43

Pour une fois qu'un drama historique me fait envie, il est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
miumiu26
miumiu26

Messages : 39
Féminin

The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:10

Alors ce drama pour moi représente le meilleur drama dans la catégorie HISTORIQUE (pas de voyage dans le temps). Il a détrôné The princess' man. Kim Soo Hyun est super.
L'histoire est belle même si elle est un peu "irréelle" en soit mais fantastiquement bien maîtrisé. 
Cet acteur Kim Soo Hyun,  je l'aime vraiment.

Je l'ai découvert dans Dream High puis My love from the star et ce drama. J'ai regardé aussi un de ses films qui est The Thieves. Il est au TOP.
De plus le jeu des enfants est excellent voir bluffant!!! 
Voir de jeunes acteurs aussi compétents c'est juste incroyable et merveilleux. Tu ne peux que leur dire merci.

Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ETOILE13
ETOILE13

Messages : 36
Féminin Age : 30

The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:20

C'est THE drama à voir : obligé. Il est trop bien !!!
Comme ça a été dit, les acteurs enfants jouent divinement bien et pareil pour les adultes. Il est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
fouska
fouska

Messages : 33
Féminin Age : 29

The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 EmptySam 20 Fév - 9:10

mon premier coup de coeur parmis les drama historique et reste à ce jours mon drama préféréé,ce drama m'as fait découvrir une nouvelle culture,m'as fait découvrir une histoire comment dire ce drama m'as fait aimer les drama historique
la sincérité des jeunes artistes yeo jing goo et kim yoo jung m'as vraiment touché dans leurs jeux d'acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kittyhai
kittyhai

Messages : 16

The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:25

Je l'ai trop adorée celui-là, belle histoire, je le recommande beaucoup.
Un retour vers le passée
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
drama love
drama love

Messages : 38
Féminin Age : 43

The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:55

Il fait partie de mon top 5 de drama historique que j'ai vu.
J'ai tout apprécié de ce drama, l'histoire est magnifique et les acteurs fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Quiquenotte
Quiquenotte

Messages : 25
Féminin Age : 43

The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:56

J'ai pas accroché du tout. Je ne suis pas fan de drama historique et après Scarlett Heart ça m'a semblé un peu fade.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Airi80
Airi80

Messages : 20
Féminin Age : 43

The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:10

Que dire... C'est un véritable COUP DE CŒUR!!

L'histoire est magnifique et les pièces du puzzle s'emboitent si parfaitement, que même les personnages les plus sombres sont irremplaçables. Le jeu des acteurs est magistral, ils nous plongent entièrement avec eux dans une histoire riche en amour, haine, vengeance, compassion...
Han Ga In et Kim Su Hyeon sont parfais, il y a une alchimie entre eux qui opère des les premiers regards, et c'est pareils avec les acteurs plus jeunes ils sont à croquer. Et que dire des personnages secondaires? Hé bien que les acteurs en ont fais des chef- d’œuvres.

Tout y est si authentique qu'on a plus qu'une envie après avoir vu le premier épisode, c'est de rapidement voir les suivants. Et lorsqu'on arrive à la fin, sans vraiment s'en rendre compte, on a envie d'en voir encore plus.

Enfin, si vous avez envie de rire (car il y a surtout un personnage qui est très comique dans l'excellente interprétation de son rôle), de pleurer ( même si j'ai plus verser de larmes dans The Legend), de prendre des leçons de compassion, de pardon, de voir les différents aspects de l'AMOUR. De se rendre compte encore une fois que la soif du Pouvoir et l'écrasement de son prochain afin d'obtenir ce qu'on désire, sont des choses qui ne réussissent jamais car le bonheur qu'elles apportent est éphémère, et ne dure jamais longtemps.
ALORS ce drama est fait pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun The Moon That Embraces the Sun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Moon That Embraces the Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Moon Kana
» Moon Geun Young
» Sunmi ~ Full Moon
» Nell - Full Moon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-