Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
M.*
M.*

Messages : 42
Féminin Age : 27

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Recrutement ! Recrutement ! EmptyDim 19 Fév - 21:15

[Edit] Bonjour !

J'ai créer un forum (http://secret.asiat-world.com/) sur le groupe K-POP Secret, si méconnu du grand public. Le problème est que je ne peux pas gérer un forum seule. Je cherche donc des personnes pour faire partie du STAFF. Il me faut des gens motivés, ayant du temps à consacrer à ce forum et connaissant - ne serait-ce qu'un peu - les Secret. Je recherche donc des modos, des new'seurs, je veux constituer une équipe en béton ! Un(e) traducteur(trice) serait aussi la bienvenue, pour tout ce qui est new's du groupe et tout ça.
Et enfin, cela va de soi, il faut des personnes pour faire vivre ce forum. Je vous invite donc à le garder en mémoire, et si vous voulez, à vous y inscrire - même si le forum va mettre un laps de temps pour se construire, j'espère que celui-ci sera assez court. -


Bon, j'espère avoir quand même bien placé mon sujet, si non, il faut se plaindre à Sora (a).

Voilà Voilà ! Smile


Dernière édition par M.* le Lun 20 Fév - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! EmptyDim 19 Fév - 22:38

Bah moi j'aimerais bien etre ta graphiste et ton bras droit hein mais je connais pas le groupe :O ?
EDIT: j'ai oublier de precisé j'ai deja été fondatrice d'un forum sur le japon
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
M.*
M.*

Messages : 42
Féminin Age : 27

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! EmptyDim 19 Fév - 22:45

Le problème, c'est que je ne veux pas de membres du staff ne s'intéressant aps aux Secret ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! EmptyDim 19 Fév - 22:50

C'est toi qui vois comme tu l'a dis
Code:
le groupe K-POP Secret, si méconnu du grand public
Je pourrais prendre le temps que connaitre le groupe et peut être m'y interessé vachement !! Je pense que tu as raison je vais d'abord voir ce que ça donne hein sinon bah voilà !!

Aprés je peux te proposé mon aide pour le lancement tout ce qui est pub etc... avec les design! Mais tu peux refusé heinn c'est ton forum après tout
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
M.*
M.*

Messages : 42
Féminin Age : 27

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! EmptyDim 19 Fév - 22:53

Pour le début, une amie m'a proposé de me faire la bannière et tout ça. Donc oui, prend le temps de t'y intéressé, car si tu n'aimes pas les Secret il serait dommage que tu t'inscrives sur un forum parlant d'elles. Mais je garde en mémoire ta proposition d'aide, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! EmptyLun 20 Fév - 9:34

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! EmptyLun 20 Fév - 14:02

    Est-ce que je peux me porter volontaire ? :3
    Je connais pas super bien les Secret en fait et j'ai commencé à m’intéresser à elle récemment, mais j'ai déjà écouté quelques unes de leurs chansons (celles que j'ai réussi à trouver en fait...) & j'avoue que ce groupe me plait bien, donc j'essaie un peu de me renseigner sur lui, via Nautiljon. Je suis vraiment curieuse, et donc motivée pour apprendre à connaître mieux ce groupe (:
    Sinon, j'ai un peu d'expérience dans la création de fo' (j'en ai deux, dont un qui marche plutôt bien) et aussi comme modo et j'ai la tête qui fourmille toujours d'idées en tous genres.
    Donc voilà, je me propose comme modo si tu veux bien de moi, mais si tu veux pas, je pense quand même m'inscrire pour apprendre à mieux connaître ce groupe (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M.*
M.*

Messages : 42
Féminin Age : 27

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! EmptyLun 20 Fév - 14:13

Merci Pamperika ! Je pourrais te briefer sur elles si tu veux, je les connais par cœur *-*Mais ça me va, tu as l'air motivée, et il faut être idiot pour refuser quelqu'un qui a de l'expérience ! Je te laisse t'inscrire, signer le règlement, te présenter, et je te mets dans le groupe Modo Smile [Bon, j'ai une amie qui me fait la décoration du fo', après il faudra s'attaquer aux pubs 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! EmptyLun 20 Fév - 14:22

    Oh ? Merci :3 * ne pensait pas que ça allait marcher * Et je suis d'accord pour le briefing, si ça te dérange pas trop (: Mais après, j'ai pas non plus beaucoup d'expérience... Enfin bref, je m'inscris maintenant, par contre je ferais le reste plus tard parce là j'ai pas trop le temps, en fait, je pars dans 10 minutes^^.
    Et pour la pub, si t'as besoin d'aide, je peux aider ! Je connais pas mal de forum qui acceptent facilement des partenariats et j'ai des amis fans de k-pop, donc j'peux toujours leur en parler, on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M.*
M.*

Messages : 42
Féminin Age : 27

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! EmptyLun 20 Fév - 14:58

Plus tu en parles, mieux c'est ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recrutement pour la team de Fansub
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Pubs/Partenariats :: Pubs-