Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Dream High II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Dream High II Empty
MessageSujet: Dream High II Dream High II EmptyMer 22 Fév - 17:58

Dream High II Dream-10
Dream High 2

Année : 2012
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Lee Eung Bok
Genres : Musique, Ecole, Romance


Acteurs principaux :
Kang So Ra, Jung Jin Woon (membre des 2AM), Park Ji Yeon (membre des T-Ara), Im Jae Bum, Park Seo Joon, Hyorin (membre des Sistars), Ailee

Acteurs secondaires :
Yoo So Young, Kim Ji Soo (Superstars K2), JR, Jung Jeon Joo, Kim Jung Tae, Kwon Hae Hyo, Park Jin Young (JYP), Choi Yeo Jin, Kahi (membres des Afterschool)

Kim Soo Hyun et IU (Cameo épisode 1)


Synopsis :
L’école d’art Ki Rin, autrefois prestigieuse, a été reprise par la OZ Entertainment à cause de problèmes financiers. OZ Entertainment transfère alors ses idols dans l’école pour éviter une loi qui demande aux idols mineurs d’étudier pendant une certaine période. La compétition naît entre les élèves à problèmes de l’école Ki Rin et les idols tout fraîchement transférés.

Shin Hye-Sung intégre l’école d’art Ki Rin avec de bons résultats écrits, mais ses résultats en performances sont médiocres. Elle rencontre alors Jin Yoo-Jin and JB qui lui font réaliser à quel point la musique peut être amusante.



Générique(s) Theme Song :

Source : Si il y a

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Bon alors, je suis actuellement a l'épisode 6 et je vais être direct, c'est franchement plus que décevant. C'est a la limite de l’incohérence parfois, ca part dans tous les sens pour arriver nul part. Bref, un début chaotique selon moi, il faut attendre l'épisode 5 pour que ca commence a être intéressent et qu'on comprennent a peut près ou ils veulent en venir, le problème c'est que du coup ca devient trop évident (j'espère me tromper!). J'ai été très déçu par Kang So Ra, mais ca s'améliore avec les épisodes, je pence que c'est plus la mentalité de son personnages qui me dérange. Par contre JYP que j'avais trouvé plutôt bon acteur dans le 1, c'est franchement n'importe quoi pour l'instant, je suis peut être resté bloqué sur le duo qu'il formait avec Eom Ki Jun que je trouvais vraiment énorme.
Enfin voila, d'une manière général je trouve ca très décevant, et j'ai plus l'impression que ce drama a été fait pour exposer des idols. Heureusement j'ai été agréablement surprise par Jung Jin Woon et Hyorin. J'attend de voir ce que va donner la suite, et puis je me suis prise au jeu du quatuor amoureux (pas encore franchement affiché mais bon...). A oui et je préfère vous prévenir aussi, faut pas etre allergique aux cliché si vous voulez le regarder! =)


Dernière édition par Toun le Mer 28 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyMer 22 Fév - 18:21

Alors franchement au début j'ai été déçue faut le dire mais je commence à l'apprecier ( j'en suis qu'au 4eme épisode) . Pour les acteurs je n'ai rien à dire dans l'ensemble ils sont bien mais c'est vrai comme tu le dit Toun c'était un début un peu chaotique ! Je vais le regarder en entier parce qu'il pourrait peut être mieux évoluer mais bon .. ça reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyMer 22 Fév - 20:36

Sora tu le regarde en vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyMer 22 Fév - 20:48

Il y a une team française qui l'a pris , je vais mettre dans la partie VIP le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyJeu 1 Mar - 7:49

J'en suis a l'episode 4 pour le moment...et effectivement ça part dans tout les sens mais bon je vais attendre pour d'episodes pour juger...j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire dans le meme genre que Glee (dans le sens avec beaucoup beaucoup de perf a la comedie musicale)

Je pense qu'en regardant DH2 il faut se dire que c'est quelque chose de different de DH1 et eviter les comparaisons, le regarder comme un tout autre drama en fait...

En fait oui, le truc qui me gene le plus c'est le personnage de Kang Sora (qui est je trouve une tres bonne actrice avec Sunny...mais la c'est juste le personnage qui est pourri quoi..) J'ai beau avoir dit au dessus d'eviter les comparaisons je prefere tellement un personnage avec plus de caractere dans le genre de celui de Suzy dans DH1 a la place d'une cruche comme ça =_=

Et oui JYP T__T Sinon je tiens a dire que le personnage du blondinet-qui-se-prend-pas-pour-de-la-merde me tape sur les nerfs....vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyJeu 1 Mar - 11:13

    Moi j'aime bien. Franchement, je trouve que ce drama est divertissant, bien qu'il est largement moins bon que la saison 1.
    Bon, c'est vrai que ça part un peu dans tous les sens à certains moments, mais ça ne me dérange pas trop, moi. Y a pire, dans le genre.


    Spoiler:

    Par contre, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis l'épisode un. C'est QUI le président Lee ? o_o Il est passé où celui sympa de la fin de la saison 1 ? o_o *se dit qu'elle a peut-être loupé quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptySam 3 Mar - 0:02

Je suis a l’épisode 8 déjà ca va vite mais je trouve qu'il ne se passe pas vraiment quelque chose hein !! c'est plutôt calme je trouve non?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptySam 3 Mar - 13:03

Citation :
Par contre, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis l'épisode un. C'est QUI le président Lee ? o_o Il est passé où celui sympa de la fin de la saison 1 ? o_o *se dit qu'elle a peut-être loupé quelque chose*
Je me pose la même question !!!!

Sinon je trouve que plus les épisodes avancent et plus il est sympa à regarder ! Donc je le continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptySam 3 Mar - 16:18

Je suis entrain de le regarder et il est vraiment bon!

C'est vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyDim 4 Mar - 3:19

J'en suis aussi a l'episode 8, et c'est vrai que ça part moins dans tout les sens apres! Very Happy C'est plus comme les premiers ep avec 90% de musique et 10% d'histoire

En plus je commence a apprécier le perso de Sora et je comprend ce qu'elle ressent! En fait ça insupportait vraiment parce que
Spoiler:

Bref ça commence a etre interressant j'ai envie de voir la fin pour voir comment tout ça va évoluer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyMar 6 Mar - 18:34

    Oh yeah, j'ai finis l'épisode 9. ^^
    Franchement, je reste sur ma première impression, quoique je l'améliore un peu, c'est vraiment un bon drama !
    J'adore la chanson Hello to myself. ♥ Sérieux, je l'écoute tout le temps maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
K-Nuna Wassi
K-Nuna Wassi

Messages : 39
Féminin

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyMer 7 Mar - 20:40

J'aime beaucoup le personnage de Jin Woon (Yo Jin) ça lui correspond bien.

Trop drôle quand il est jaloux.
Et le JB pas trop mignon sérieux ?
Dream High II 887650

Dream High II 708244
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyMer 7 Mar - 21:43

Moi je trouve qu'il me ce passe pas grand chose je trouve ça super dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
K-Nuna Wassi
K-Nuna Wassi

Messages : 39
Féminin

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyJeu 8 Mar - 11:45

C'est vrai que ça ne vaut pas la première saison de dream high, pourtant le choix du casting est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyMer 28 Mar - 19:34

Ca y ai je suis arrivé au bout. Et mon constat est exactement le même que j'ai donné au début. Enfaite il n'y simplement pas d'histoire, on aurait tous pue écrire ce drama (il y a quand même des truc que j'ai aimé hein mais je commence par les points les plus négatif!). Sincèrement arriver a l'épisode 14 j'attendais toujours que l'histoire commence vraiment, alors que c'est la fin... C'est plat quoi.
Et puis c'est pareil il n'y a rien de claire, j'ai réussi a me perdre dans l'histoire a un moment faut quand même le faire.
Spoiler:

Pareil pour l’ambiguïté des 4 personnages... LOL
Spoiler:


Enfaite pour moi c'est un drama ou rien ne va au bout des choses, c'est hyper frustrant. Même ce que j'avais supposé qui allait arrivé (ce qui aurait été très cliché et bateau) ca aurait été une sacrée histoire du coup! (oui j'aime m'envoyer des fleurs!) Et puis la fin... j'en parle même pas, c'est n'importe quoi.
Spoiler:

Bon les points positifs =).
Spoiler:


Bon en gros si vous voulez voir un bon drama avec une bonne trame, une bonne intrigue et une histoire construite passez votre chemin. Après les personnages sont attachant, c'est pour ca que j'ai continuer a regarder.
Je m’arrête la parce que j'ai encore plein de truc a dire mais ca commence déjà a faire long! =) A oui et ce n'est que mon avis hein!


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
bouhafi
bouhafi

Messages : 11
Féminin Age : 31

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyMer 11 Avr - 17:42

je sais pas pourquoi mais j'ai trouvée ceux drama ennuyant, alors que j'avais vraiment l'envie de le voir avec kang sora que j'aime bien et quand j'ai vue qu'il y avait aussi des beaux garçons je me suis laisser tenter mais j'ai été déçu je le trouve trop chiant (désolé du terme))
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lee-da-hae
lee-da-hae

Messages : 16
Féminin

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyMer 25 Juil - 23:32

j'ai trouvé DH2 bien moins bon que le premier !!! ça se ressent qu'il est adressé aux plus jeunes. Bon après, j'ai passé un bon moment mais sans plus quand même alors que j'ai adoré DH1 !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyMer 2 Jan - 13:10

Je l'ai enfin finiiiii !
Oui, bon, j'admets, quand il a été licencié par dramapassion, j'ai totalement lâché & là, je viens de le revoir.
Et franchement, j'aime bien ce drama. Smile Il m'a fait rire, il m'a fait pleurer, il m'a fait pousser des cris de groupies, il m'a fait m'énerver.
Bon, effectivement, ce n'est pas vraiment un drama bien construit, avec une super trame, ect... Mais je trouve que ça se laisse regarder. Et les personnages sont super attachants, comme l'a dit Toun !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
finalforever007
finalforever007

Messages : 34

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyDim 27 Jan - 23:32

Bon drama à suivre si on est curieux de cette saison 2 mais sans plus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loupips
loupips

Messages : 31

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyDim 24 Mar - 0:19

ca ne vaut pas le premier mais j'ai passée un bon moment quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyJeu 13 Juin - 23:11

A part JB , le reste est à jeter . Le personnage de kang sora , je voulais juste lui donner une .. pour la reveiller , elle etait trop nulle dans ce personnage . Je comprends meme pas pourquoi il y avait un 2 en sanchant que cela n'avait rien du tout d'une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
chibikyuu
chibikyuu

Messages : 43
Féminin Age : 36

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptySam 15 Juin - 18:01

Vraiment très déçue par cette 2e saison... Le niveau de la saison 1 était peut-être trop haute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamkke-fansub.fr1.co/forum
Je suis ...
MelodyBJ
MelodyBJ

Messages : 31
Féminin

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyDim 16 Juin - 19:05

Personnellement, j'ai regardé cette saison simplement pour les acteurs (car faut dire, y'a du niveau, je trouve qu'ils sont même presque mieux que ceux dans la première saison, mais ils sont pas mis en valeur.) et je l'ai regardé un peu par curiosité. Mais j'ai eu du mal à la finir, c'était ennuyeux à beaucoup de moment et seul JB m'a plu. L'idée était bonne pour le premier, qui est une merveille et qui est vraiment super, mais celui-là c'était peut-être trop étiré le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miki.k
Miki.k

Messages : 36

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyJeu 20 Juin - 14:39

Ce drama je ne l'ai pas trouvé terrible autant que j'ai aimé la première saison avec IU et Jang Woo Young mais la deuxième j'ai pas du tout accrocher, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kurisu
Kurisu

Messages : 38

Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II EmptyJeu 20 Juin - 14:42

J'ai vu 3 épisodes de la saison 1 et dès que j'ai mis mon nez dans la saison 2, je n'ai plus décroché et j'ai abandonné la saison 1. Les acteurs sont limites niveau jeu mais j'ai adoré le drama et c'est aussi à ce moment là que j'ai compris que j'avais rattrapé mon retard niveau kpop puisque je connaissais toutes les chansons de la BO xD Un vrai coup de cœur aussi pour JB et JR. Dommage qu'ils soient au point mort du côté musique.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Dream High II Empty
MessageSujet: Re: Dream High II Dream High II Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dream High II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dream High
» Bientôt la sortie de "Oh yeah" et "High High" de GD&TOP au Japon !
» WAX ~ Fly High
» Fat Cat- Like a dream
» 15& - I Dream
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-