Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Venez à Gloom City & vous aurez des bonbons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Venez à Gloom City & vous aurez des bonbons !  Empty
MessageSujet: Venez à Gloom City & vous aurez des bonbons ! Venez à Gloom City & vous aurez des bonbons !  EmptyLun 27 Fév - 20:16

    Bonsoir/Bonjour tout le monde :3
    Je suis modo sur un forum de rp qui me tient beaucoup à coeur, j'ai nommé : Gloom City. Sauf que voilà, les membres sont de moins en moins actifs et même de moins-en-moins présents, les nouveaux membres se font de plus en plus rares, l'activité sur la cb est carrément nulle et le flood ne marche guère mieux, en ce moment. Sauf que je l'aime ce forum, moi ! Et la fonda' est une personne super sympa, qui a déjà vu un de ses forums fermés pour cause d'inactivité, alors parce que je l'adore, j'ai pas envie qu'elle revive ça.
    Alors je vous lance un appel à l'aide... Venez, s'il vous plaît ! T_T Inscrivez-vous, faite votre fiche, amusez-vous et soyez actifs, ça me ferait vraiment hyper hyper hyper plaisir. Je m'engage à vous offrir des bonbons, si vous décidez de venir !

    Ah et j'allais oublié, le contexte (en version mini) du forum :
    " Dans un monde ou la nuit vaut mieux que le jour et ou mal pour l'argent vaut mieux que le bien pour la pauvreté, tout genre de personne évolue. Certaines personnes sont comparable au lotus, plante qui grandit dans la boue et qui est pourtant si pure ; D'autres laissent les choses s'envenimer, mais font tout pour s'en sortir... Avec des moyens pas toujours très catholiques. Mais ça ne les empêche pas de s'entraider car même si on nait dans des mondes différents, on le regarde tous depuis le même endroit. "

    Je précise que ça se passe à Séoul et que c'est un forum d'avatars réels, donc vous pouvez incarner votre acteur ou votre chanteur préféré :3

    (Ps, étant donné que je ne suis pas admin, je ne fais pas de demande de partenariat, mais j'en parlerais à la fonda' !)
Revenir en haut Aller en bas

Venez à Gloom City & vous aurez des bonbons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HEARTLESS CITY / CRUEL CITY
» Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire
» City Hunter
» Orange Caramel - Bangkok City
» Oui vous m'attendiez !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Pubs/Partenariats :: Pubs-