Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Blood +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Blood + Empty
MessageSujet: Blood + Blood + EmptySam 12 Sep - 5:02

Blood + Blood10

Blood +

Jun'ichi Fujisaki


Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.

De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okaido s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont refaire sortir la guerrière qui sommeille en elle.

SOURCE ( Fiche complète. )


Mon avis :

Après avoir vu le Film " Blood the last vampire " au cinéma j'ai décider de regarder l'animé " Blood +"
En passant le film n'est pas comparable a l'animé et il n'a aucun point commun avec celui-ci... Pas du tout la même histoire. ( Du moins de ce que j'ai vu de l'animé, étant donner que je ne suis qu'a l'épisode 11 )
Pour en revenir a "Blood +" , j'ai vraiment accrocher à l'histoire qui a vraiment un très bon scénario.

Note :
J'attends d'être un peu plus loin dans l'animé pour donner une note (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
alexandre76
alexandre76

Messages : 122
Masculin Age : 35

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood + Blood + EmptyMar 9 Nov - 15:16

Merci pour la fiche, pour ma part j'ai trouvée l'anime beaucoup mieu que le manga, c'est pour dire je me suis arréte au deuxieme tome je trouvai l'histoire baclée dans le manga papier mais pour l'anime sa reste un tres bon manga
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvirtuoses76.xooit.fr/index.php
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood + Blood + EmptyMar 9 Nov - 19:30

J'ai toujours pas pu le voir ^___^ , en relisant l'histoire ça me donne très envie de le voir . J'essairais au moins dejà de voir le film même si d'après ce que tu dis Riika il n'a pas de point commun avec l'anime .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood + Blood + EmptyMar 10 Mai - 22:12

Si le film et l'anime ont un point commun, sinon ils n'auraient pas fait de film. NON? XD C'est juste que la différence c'est le temps entre les deux séries et personnellement je trouve que les deux récits colle parfaitement bien, donc dire que c'est HS par rapport au manga...j'ai envie de dire : SCANDAL mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tetouania34
tetouania34

Messages : 35
Féminin

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood + Blood + EmptyLun 6 Fév - 18:49

moi aussi j'ai trouvée l'anime beaucoup mieu que le manga
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood + Blood + Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blood +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BTS ~ Blood Sweat & Tears
» BTS - 피 땀 눈물 (Blood Sweat & Tears)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mangas, Manhwas, Animes :: Animes-