Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 19:07

    Moi je vais bieeeeen ! (Voilà, là je pourrais dire qu'on s'est parlé... enfin, si on appelle ça se parler. 8D)

    Et Sloe, tu vas voir Hunger Games mardi... donc demain ? Bon film !
    Et je suis contente que ça aille mieux. (: J'espère que ça va pas refaire comme... euh... l'autre fois et que tu vas moins galérer. :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 22:08

Bon retour Sachou! ~ comment ça se fait que tu avais disparu de la surface de la Terre? xD

Vous connaissez l'auteur/ metteur en scène Wadji Mouawad?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 22:38

L'écrivain et réalisateur d'"Incendies"? Si c'est bien lui, je l'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 0:09

Bon retour parmi nous Sachou! =)

Oui Miu je connais, j'ai vue sa pièce Forêt, j'ai joué Incendie, et j'ai vue des interprétation d'autre pièce de lui. Par contre j'ai pas oser regarder son film encore. Et je l'ai louper sur les trois première mise en scène de Sophocle (j'ai les boules surtout que c'était en colab avec Bertrand Canta... la haine!) Ce mec est une référence dans le monde du théâtre, ces écrit sur la famille sont très prenant et criant de beauté mais si c'est très souvent des situations plus qu'horrible. (héhé pour une foie que je connais bien mon sujet! ^^)
Pourquoi tu l'étudie en ce moment?? J'ai passé mon éval de théâtre fac sur la pièce Incendie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 19:39

Non, non, j'ai vu une de ses pièces au théâtre le week end dernier!
C'est "Temps".. je crois que ça fait partie de sa nouvelle "trilogie". (.. Je bug trop, j'ne sais plus ce que m'a dit mon amie sur les trilogies qu'il fait /PAN/)
Enfin, bref, j'ai troooop aimé! *O* J'étais juste sur les fesses.. vraiment c'était génial, j'ai même pleuré à la fin. C'est très "puissant"!
Et la mise en scène était parfaite.

Et, je vais bientôt voir une amie qui va jouer une des pièces de Wadji.. Je crois que c'est "Incendies".. Pas sûre *dubitative*

Ses pièces sont glauques, mais tellement prenantes! Je l'aime♥
Hein? il a fait un film, oh je veux le voir!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 19:57

Miu a écrit:
j'ai troooop aimé! *O* J'étais juste sur les fesses.. vraiment c'était génial, j'ai même pleuré à la fin. C'est très "puissant"!
Et la mise en scène était parfaite.

C'est exactement les mots qui me viendraient à la bouche si je devais parler du film "Incendies"!^^ Il a eu de nombreux prix et il les mérite! C'est pas toujours évident, mais c'est le genre de film qu'on oublie pas!

Et pour les pièces dont vous parler les filles, je vais me renseigner pour savoir où on peut les voir jouées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 20:15

    Hum ? °°
    C'est pas Villeneuve, qui a fait le film d'Incendie, en se basant sur la pièce de Mouawad ? Je suis même allée vérifier sur allociné & c'est ce qui est marqué. '-'
    (Ce film ma fait envie depuis un bout de temps, déjà. éwè)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 21:23

Ouaip, tu as raison!^^ Mais je crois que Mouawad a co-réalisé avec lui! (du moins c'est ce que j'ai lu Oô xD)
Anyway, je le conseille! Partie flood - Page 8 887650
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 20:00

HS: J'ai besoin de vos connaissance =) qui peut me dire ce que c'est que ce sandwich bizarre, qui donne quand même étrangement envie de le manger! lol Je pence que c'est Japonnais mais j'en sais pas plus! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 20:13

Moi ca me donne pas envie :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 23:15

Miu a écrit:

C'est "Temps".. je crois que ça fait partie de sa nouvelle "trilogie". (.. Je bug trop, j'ne sais plus ce que m'a dit mon amie sur les trilogies qu'il fait /PAN/)
Enfin, bref, j'ai troooop aimé! *O* J'étais juste sur les fesses.. vraiment c'était génial, j'ai même pleuré à la fin. C'est très "puissant"!
Et la mise en scène était parfaite.

Tu m'as donné envie de le voir.
Il passe à Paris au Théâtre de Chaillot du 15 au 25 mai (ici)
J'espère pouvoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 15:22

Toun : Je vois pas ce que c'est 0.0 . C'est des nouilles à l'interieur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 21:46

Utahouck .. il faut que tu y ailles si tu en as la possibilité! ~ j'ai vraiment aimé, après tu ne pleureras peut être pas! J'en connais beaucoup qui ont eu seulement les larmes aux yeux! Arf.. moi je suis une grosse sensible! xD
Mais, vas-y, vas-y.. /motivée à fond/

Alors, le sandwich me donne envie & pas envie de manger. En faite, il me dégoûte un peu, l'aspect des nouilles &tout&tout, ça me fait penser à des vers de terre! /PAN/ Mais, autrement, je suis sûre que le goût peut être .. agréable? haha
Et les trucs roses au dessus, ben.. des lardons? *morte de rire* ou de vrais vers de terre? Beeerk. Et puis, je n'sais même pas si ça un nom ce truc, ça se trouve que c'est le propriétaire du sandwich qui l'a inventé! ..
;p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 13:36

Oui moi aussi l'aspect me dégoute (surtout le truc rose enfaite!) mais je ne sais pas pourquoi j'ai quand même envie d'en manger. Je suppose que c'est des nouilles mais j'en sais pas plus, le seul truc que je sais c'est que ca s'achète comme ca tout pret fait . J'espère que Sloe poura m'éclairer! =)


Sinon je suis en mode grosse dégouté, je me baladait tranquillement sur G-market l'autre jour et j'ai flashé sur une paire de godasse carrément canon avec un prix plus qu'intéressent. Je me donne le temps de la réfléction parceque je ne fait pas d'achat sur internet sans l'avoir murement réfléchie. Et puis aujourd'hui j'y retourne pour les admirer encore, et la je me rend comptez que j'ai déja vue ces chaussure autre part.... LOL Ba oui c'est des Isabel Marent. Et vue l'écart de prix plus qu’exorbitant je me dit que ca ne peut etre que des contrefaçon, du coup je pleur! lol Voila c'était la minute je raconte ma life de rageuse parceque j'ai carrément la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 19:06

Bingo Toun!
C'est un yakisoba-pan. Yakisoba, c'est les nouilles sautées japonaises, donc en gros c'est un pain avec des nouilles dedans.
Les trucs roses, c'est surement des bouts de gingembre marinés ( ça se sert souvent avec les yakisoba). Il me semble avoir gouté au Japon, mais comme j'en ai aucun souvenir, c'est que ce n'était ni bon ni mauvais.
Y'a que des japonais pour avoir l'idée de faire un sandwich avec des nouilles.... C'est vrai que ça a une drole de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 19:30

Ah merci Sloe. Donc enfaite c'est un truc tout simple, je me disait qu'il devait y avoir quelque chose de particulier mais en faite non! lol peut être la cuisson des nouilles? ^^
Bref, je me coucherais moins bête ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 21:23

Hum... C'est la sauce pour les nouilles qui est spéciale je crois.
Selon wikipedia, qui s'y connait mieux que moi :
Citation :
Les yakisoba sont généralement accompagnées d'une sauce spéciale
semblable à la sauce pour okonomiyaki.
La préparation est très simple. Il suffit de chauffer une poêle avec un
peu d'huile, de faire sauter des tranches de bœuf, de porc ou de poulet
finement coupées, ainsi que des légumes comme du chou chinois, du
poireau émincé et des carottes. Les yakisoba sont ensuite
ajoutées avec un peu d'eau, puis cuites jusqu'à ce que l'eau se soit
évaporée. Il ne reste plus qu'à ajouter la sauce et servir.

C'est un plat qui est très bon! (c'est juste la version sandwich qui est moyennement convainquante. Y'a quelques restaurants sur Paris qui en font ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptySam 31 Mar - 17:26

Heureusement qu'on a une experte en la matière, uh? & puis Wikipédia d'amour ♥

N'empêche que les nouilles sans le sandwich, ça me donne tout de suite faim! /PAN/ Et, l'aspect ne représente pas forcément le goût ehe

Sinon, j'ai fait un rêve étrange la nuit dernière.. ( Quoi? encore? elle raconte sa vie, c'est pas possible... ! xD) Il faut que je vous en parle, parce que quand j'y pense ça me rends mal à l'aise. Foutu rêve! ~ on pourrait considérer ça comme un cauchemar.. mais..

Voilà, je promenais sur une route de campagne, et pendant mon trajet, j'ai rencontrée des triplées blondes, des gens en bycliclette, et un gang de motard. Tous ensemble, on se dirigeaient vers un village (entre temps, j'étais venue amis avec tout le monde- Youhou trop la fête! .. AH AH ), et on arrive devant le village fortifié avec une porte énorme. On rentre sans problème dans le village, et en faite dans le village c'était à l'époque du Moyen-Âge. Du coup, les villageois nouss regardaient bizarrement, mais moi je disais à mes amis qu'il ne fallait pas s'en faire, que c'était normal! /mais bien sûr/ et puis, d'un seul coup, je m'retrouve dans une pièce délabrée et sombre. J'entends du bruit, je me retourne, et là je vois une fille avec un fusil entre les mains. C'est à ce moment là, que j'ai ressenti toute sa colère envers moi, et là je sais qu'elle va me tirer dessus, je lui dis " Nooon, je n'ai rien fait!". Enfin bref, elle me tire une fois dessus, et continue plusieurs fois à me tirer dessus. Et le pire dans tout ça, c'est que je sentais vraiment toute la souffrance de recevoir des balles, je me sentais agonisée, et mourir. Franchement, c'était ignoble comme moment. ://
Et puis, je ne sais pas comment, mes amis sont venus me secourir, il y en a un qui m'a dit " T'as l'oeil crevé! " Alors, que je voyais parfaitement bien.xD Et puis,à la fin de mon rêve, les villageois ne voulaient pas nous laisser sortir, alors avec mes amis ont récité une incantation pour que la porte s'ouvre.
-Ahaha les rêves n'ont vraiment aucun sens-

Ce qui m'a surtout marqué c'est la douleur, et l'agonie que j'ai ressenti pendant que la fille me tirait dessus.

Enfin, voilà ma viiiie!
Autrement, il fait trop beau aujourd'hui! *-* il a fait beau toute la semaine chez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 19:28

OH MON DIEU ce rêve est horrible!!!! XD Le pire c'est que c'est exactement le genre de rêves je fais! Avec des gens hostiles et des histoires de douleur atroce, etc...
En plus généralement même si t'as pas forcément la sensation de la douleur, tu peux vraiment ressentir des trucs comme la peur, le souffle qui manque, le coeur qui bat...Et t'es persuadé que c'est vraiment en train de t'arriver @__@
Et le coup des villageois qui veulent pas vous laisser partir ça me rappelle des trucs bien flippants comme Silent Hill, The Village ou Dogville....brrr!! o.Ô

Moi aussi il a fait beau toute la semaine et même encore aujourd'hui!! ^^ En fait j'ai vu à la météo que ce week-end seuls le Sud et le Nord ont eu un temps plus pourri, et vu que je suis dans le centre...x) Malgré tout il commence quand même à faire beaucoup plus frisquet! Enfin, je préfère qu'il fasse froid et beau que chaud et moche xD

Et sinon~ J'ai ressorti ma collection de manga de mon grenier et je suis en train de me retaper tous mes Full Metal Alchemist et tous mes Samurai Deeper Kyo Partie flood - Page 8 828951
(Et j'ai fait un gâteau au yahourt! Very Happy /SBAF/ --> je sors)

Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 20:37

Aaaah Leeyuri.. quelqu'un qui raconte sa vie, ça me conforte dans mon problème de diarrhée verbale racontage de vie /SBAFF/
C'est vrai qu'en y réfléchissant.. mon rêve fait vraiment flipper! TT les gens autour de moi m'ont dit "C'est pas un rêve, c'est un cauchemar.. ". Étrangement, je n'arrive pas à considérer ce rêve comme un cauchemar.. Enfin, bref, je clos moi-même mon propre sujet.

Ah vraiment? pas de chance pour le Nord/ le Sud. Moi aussi, le soleil était au rendez-vous ce week-end. Et oui, les températures vont baisser la semaine prochaine, mais il continuera à faire beau, donc c'est cooool! ~

Oh, je n'ai jamais lu les "Full Metal Alchemist".. /tragique/ En faite petit à petit, j'ai arrêté de lire des mangas TT c'est bête; j'aime bien les lire.

Le gâteau yaourt, un des gâteaux les plus simples au monde ><

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 23:27

Il y a un moment, j'avais commencé à avoir des rêves un peu extrêmes comme ça.
J'avais trouvé que ça me faisait du bien de les écrire sur un cahier, parce que souvent je ne m'en rappelais que des morceaux, et j'oubliais très vite au réveil comment ils commençaient ou ils se terminaient...

Un gros cahier bien épais plus tard, j'en ai eu de moins en moins, et le cahier est resté dans ma table de nuit sous une pile d'autres choses.

Je l'ai retrouvé des années après... En me relisant, je me suis dit qu'il fallait immédiatement que j'aille me faire enfermer à l'asile le plus proche... Mais finalement, je ne les regrette pas, mêmes les plus durs. Et au milieu, il y a eu quelques rêves absolument fabuleux...

Alors tes rêves Miu, je les aime bien, et je t'en souhaite plein d'autres, peut-être des plus cools la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 17:53

    Vous savez quoi ? J'me suis lancée dans le coloring ! /PAN/ (Mais qu'est-ce qu'elle raconte, celle-la ? oô)

    M'enfin bref, j'avoue qu'il est assez horrible ton rêve, Miu. :3 (AAAAH ! 'Te faut un surnom à toi aussi !) Sauf la partie avec l'incantation. Ça devait être cool, tu t'es fait de supers amis dans ce rêve ! *-*

    Moi j'me rappelle jamais de mes rêves... Sauf un. Trop bizarre. Quand je l'ai raconté à des amies, elles étaient "o_ô". Et là, j'me suis dit que j'étais pas normale. 'Puis que Hunger Games m'avait vraiment marquée.
    Fin de l'histoire ! :D *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 19:48

@Utahouck > Je devrais prendre ton idée, et écrire mes rêves! ~ N'empêche, je suis sûre que ça pourrait être intéressant de se relire après.. uh?

N'empêche que même si mes rêves sont parfois "hard", j'aime bien m'en souvenir, je trouve ça magique! kekeke

Oh Pam(plemousse) c'est cool! Tu nous montreras?
Dites, vous avez déjà fait du light painting? c'est juste géant *O*

J'aimerais faire un rêve avec les membres du forum, je suis sûre que ça serait la fête dans mon rêve! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 19:55

Ahh Miu ton rêve 0.0 . J'aurais pas voulu faire ce rêve , ça mets déjà arrivé de faire des rêves un peu de ce genre et quand tu te réveille tu te sens un peu "bizarre" !!

Sinon conteeeente d'avoir à nouveau internet !! J'ai cru que j'allais mourir tout ce week end xDD bref désolé de raconter ma vie lol

Citation :
J'aimerais faire un rêve avec les membres du forum, je suis sûre que ça serait la fête dans mon rêve! xDD
Ah ouii ça serait vraiment cool ça !!
Tiens ça me fait penser qu'avec Angelyam5 on c'était un jour tapé un pur délire en pensant au forum et aux membres !! On s'étaient même mise à exploser de rire dans un magasin enfin bref xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 20:12

xDD ralala bande de banane, je vous imagine bien être morte de rire dans un magazin! Les gens ont du vous prendre pour des folles, nan? ( haha c'est ça qu'est bon! )
Nan, sérieux, c'était quoi votre délire? * s'incruste dans la vie des gens* /PAN/

Ah, du coup ton problème de connexion a été vite résolu.. heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Partie flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partie flood
» T-ara -"Cry Cry" [1ère partie]
» G-Market !! Partie 1 !
» G-Market !! Partie 2 !
» Règlement pour la partie fansub
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-