Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 13:44

Intermède:
Sur France 2 dans tout une histoire aujourd'hui a 13h50, il y aura une fan de Kpop!

Voila si ca vous intéresse... Je pence qu'il sera dispo en replay aussi!

Je vais regarder pour voir ce qu'elle a dire, en espérant qu'elle dise pas n'importe quoi! ^^ (Vue le sujet ça m'étonnerais, "C'est ados prêt a tout pour leur idole" ... Ca va faire peur!)

Mui je t'envoie une photo de mon oeil quand mon appareil voudra coopérer! ^^

Et les filles vos yeux sont vraiment sublime, je suis trop jalouse, moi qui aimerais avoir les yeux vert. (oui on est jamais content de ce qu'on a)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 14:40

Désooooolé LeeYuri, j'ai modifié... je suis vraiment une pas douée, j'ai des sérieux..BUG! ~
On va dire que la fatigue, plus le stress de passer un examen juste après.. ça m'a embrouillée!
- Ohlala c'est la journée des boulettes today! T_____T" -
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 17:49

Don't worry!! >.< Moi aussi je fais des boulettes H24 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
YyoonYyung
YyoonYyung

Messages : 32
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 3:19


Quelle fatigue TT___TT Déjà 3h du mat'...

Avec Lee, on a stagné devant la télé toute la soirée, et après les déboires de Super Nanny UK (de la folie pure! xD), en zappant sur France 2, on tombe sur "Toute une histoire", une redif' il me semble.
Yuri explose alors en me disant "Va y avoir une fan de K-Pop, je l'ai lu sur le forum!"
Du coup on reste 2h sur les aventures d'une petite fan de Justin Bieber, les malheurs d'une fan de Claudia Schiffer, les déboires d'un couple d'hystériques de Christophe Maé pour qu'enfin vienne le tour de ....... La fan de K-POP! :O

Petit debriefing habituel retournant l'éternelle question "Mais qu'est-ce que cette chose étrange? O__ô" (sous-entendant presque "Mais qu'est-ce que la Corée au juste?? ... x)) avec quelques MV à la pelle du style "Genie" ou "Hand's Up", pour qu'enfin on ait le témoignage de la dite fan.

Elle, ne souffre pas, elle est juste venue témoigner avec sa maman de l'impact positif que ça a eu sur elle. Ancienne fan de visual discrète et renfermée, elle s'est épanouie au rythme de "Lucifer" et j'en passe! Comme elle le dit, c'est sa soupe quotidienne, et elle compte aller y passer sa vie (du moins une partie).

Elle ne semblait pas hystérique comme les hordes beuglantes de 빠수니 qu'on a l'habitude de voir. Elle était calme, gardait une certaine forme de logique dans ses propos, et semblait assez motivée.
Well done, well done Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 5:41

On dirait qu'on parle souvent de kpop dans les medias en France...(?)

Alors, comment va tout le monde??

Je me suis absenté... Il me semble que ça fait longtemps que je suis pas venu... Mon portable ne fonctionnait plus donc, je ne pouvais pas venir... Mais maintenant j'en est un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 9:05

MOI CA VA AHAHAHHA!

Alors la serieusement je pete le feux, je suis trop en mode follealiercompletementtaréeplusriennepeuxmecalmer *oui oui, je me la joue a la Miu a coller tout les mots xD*

JE SUIS CONTENTE DE REVENIR SUR LE FO'!

J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PAS TROP FLOODER! AHHA! AH!

Raaah la difficulté des ordi qui petent, je te comprends Sushi

BREF, LOVAAA SA!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 9:46

Riika tu es béni. (Oui oui rien que ca!) Tu m'as filé une de ces patates la, yataaaa je pourrais casser des arbres a main nue... Ou pas...! Je peux t'avoir en réveil personnelle? J'ai bien fait de faire un petit tour sur le Fo' avant de partir. =) Tu m'a transmis un peu de soleil de chez toi du coup (quoique y fait beaux ce matin ici aussi mais bon... j'aime l'idée que tu nous l'ai envoyé. Je suis très romantique comme fille... Ou pas...)

Et pour le reportage sur Fr2, la nana disons que ca allait, elle avait pas l'air d'une hystérique, d'ailleurs Miu elle venait de Nantes et elle a parlé vite fait du truc de danse dont tu m'avait parlé! =) (ca m'a fait sourire comme une grosse gogole!) Mais par contre la présentatrice elle était complètement largué (Rendez nous Delarue! Rendez nous Delarue! ...*sors*), "vous êtes habillé Kpop?" ...WTF? "Vous écoutez de la Kpop japonaise?" ... WTF? mais réfléchie bordel... ou encore "ils s'habillent rigolos... ressemble a des personnages de mangas..." pouwaaa je pence qu'on a tous une chance de bosser pour les médias...! A croire qu'ils sortent jamais de chez eux, et qu'il faut être en noir tout le temps pour être considéré comme "normale". Bref, merci Fr2! =)

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 12:08

Haha t'as bien raison Toun, j'étais en mode blasée devant la présentation du sujet!
Et puis même, je veux dire la fille a 18 balais, elle pense pas à s'habiller "rigolo".. xD
Mais bon, même dès qu'on dit "pop coréen", on sent que les gens sont partagés entre moquerie et curiosité x)

Bon retour à sushi13 et Riika!!! Partie flood - Page 3 124436
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
YyoonYyung
YyoonYyung

Messages : 32
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 12:40

Toun a écrit:
"vous êtes habillé Kpop?" ...WTF? "Vous écoutez de la Kpop japonaise?" ... WTF? mais réfléchie bordel... ou encore "ils s'habillent rigolos... ressemble a des personnages de mangas..."

Oh my god pareil j'étais exaspérée! XD
Ca m'a trop fait penser à mes tantes quand je leur parle de l'Asie à chaque Noël hahaha Genre complètement larguées qui répondent par de brefs et gênés "Ouais." pour seule réponse... x)

Pire, ils ont carrément dit "Ils s'habillent comme des super-héros"... O_ô Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:41

Je suis de retour de l'hôpital Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:57

Ca s'est bien passé? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:29

Mwuahahaha, vous savez que vos conversations sont drôles les filles? - Je rigole tellement que mon frère se fout de moi de l'autre côté de la cloison ! xD-

Nyaaa.. Riika ça ne serait pas de l'ironie pure au sujet de mes f*ckinglonguephrasesquisontattachéetoùoncomprendsrien? /PANN/ ( J'ai comme même l'impression que je le fais moins...nan? )
Je suis contente que Riika Chou soit de nouveau sur SA! ~
Et, je suis également contente que Sushi soit de retour sur SA.. Dites les filles, vous vous êtes données le mot pour revenir sur le forum quasiment en même temps?! kkkk

Et, sinon vous avez des nouvelles de Sunkei?? Parce que c'est pas pour dire mais malgré mes mails, elle ne réponds pas.. *anxieuse*.. Je n'peux pas lui envoyer son cadeau du concours, j'ai pas son adresse >o<
(Ouais, ouais le concours, celui qui a duré des siècles ^^)

(Bon je vais me coucher.. Je donnerais mon avis plus tard au sujet de l'émission... Et oui, la fille qui est interviewée vient de Nantes! Yataaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:48

Leeyuri a écrit:
Ca s'est bien passé? Smile)
pas vraiment je rique d'y retournée et d'y être hospitalisée pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 1:52

Kim Hiang: Pourquoi étais-tu à l'hôpital?? J'espère que tu vas bien et que c'est rien de trop grave....



Je demmenage au Nouveau-Brunswick bientôt... Va falloir que j'essaie de ne pas trop avoir d'accent si non ils vont avoir de la difficulté à me comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 17:38

Citation :
Kim Hiang: Pourquoi étais-tu à l'hôpital?? J'espère que tu vas bien et que c'est rien de trop grave....
Parce que j'avais perdu connaissance dans la rue a cause de mon régime
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 18:14

D'accord, j'espère que tu vas aller mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:19

Merci c'est gentils
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:20

    Kimchi : Oh mince... J'espère que tu vas pas y rester longtemps. Et que... j'ai pas grand chose à dire de plus que sushi. J'espère que tu vas vite aller mieux. (: * envoie tous pleins d'ondes positives sur Kimchi *^* *


    Et sinon... Petite changement de sujet. :3 (Pas taper. >_<)
    J'ai une pêche d'en-fer ce soir. *-* Depuis toute à l'heure, je souris comme une idiote en regardant la même vidéo... Devinez laquelle ! Allez, un petit effort, c’est pas dur... Mais la vidéo de Hong Ki bien sûr ! (Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien... au pire je le mets et si c’est interdit, je pourrais l'enlever. Cette vidéo.)
    Franchement, j'adore ! ♥ Hong Ki est tout simplement adorable. On dirait un ange. *^* Son petit clin d'oeil est hyper mignon, l'intention est juste géniale... Bref, j'adore !
    PRIMA' FOREVEVER ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:55

merci de ton soutient !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptySam 3 Mar - 1:28

    Pourquoi me remercier ? C'est normal. :o
    Fighting ! Fighting ! Fighting ! (okay, okay, je connais la sortie. ~)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptySam 3 Mar - 13:40

Vous avez de beaux yeux les filles xD
Je sais pas si c'est trop tard mais tiens j'ai fait une tonne d'essaie xD donc je sais pas si ça va :
Spoiler:
Ne regardez pas trop l'état de mon sourcil Partie flood - Page 3 924778

Kim : Fighting Wink et comme je te l'ai dit si tu as besoin de parler I'm here


Pamperika : J'ai vu la vidéo de Oppa hier il est tellement chou enfin y a pas de mot pour décrire <3 et pour celle qui ne le savent pas c'était son anniversaire le 2 mars Partie flood - Page 3 879261 . Je suis triste je lui ai souhaité mais j'avais oublié le décalage d'horaire donc c'était déjà le 3 ^___^ *sad*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptySam 3 Mar - 16:24

J'était pas sur le forum depuis un bout, je peux savoir pourquoi tout le monde photographie leurs yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptySam 3 Mar - 19:05

On prends nos yeux en photos pour Miu en fait xD c'est pour un devoir si je me souviens bien ? * petite flemme de regarder dans les autres pages Partie flood - Page 3 924778 )

Sinon bon retour sur le forum Sushii Partie flood - Page 3 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptySam 3 Mar - 19:14

    Oui, oui, oui, il était trop chou. ;_; Cette vidéo, je l'ai regardé toute la soirée, hier. Et j'ai recommencé aujourd'hui. x)

    Et Sora, il est beau ton oeil ! Qu'est-ce qu'ils ont tes sourcils ? Et j'aime comment tu te maquille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:50

Ma Kimi GD's wife... je n'savais pas.. Oh! Maintenant, je suis inquiète pour toi! J'espère que tu vas aller mieux, et que ton séjour à l'hôpital sera court et efficace. Aigoo, je m'en veux de ne pas avoir su ça avant. FIGHTING! ~ Je t'envoie plein de câlins!!
Je t'envoie GD par la poste! Et, si tu as également besoin de parler, n'hésites pas!

Oui, j'avais demandé aux gens du forum de prendre en photo leurs yeux pour un projet artistique pour un entretien d'admission dans une école!
Sora.. j'ai fini mon projet, mais je prends ton oeil car plus tard, je vais améliorer ce projet, et rajouter d'autres yeux! *-* et Merci.




Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Partie flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partie flood
» T-ara -"Cry Cry" [1ère partie]
» G-Market !! Partie 1 !
» G-Market !! Partie 2 !
» Règlement pour la partie fansub
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-