Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Kim Min Rin
Kim Min Rin

Messages : 31
Féminin Age : 23

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyMer 1 Mai - 19:56

De rien Partie flood - Page 22 491286
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyVen 10 Mai - 14:56

Citation :
Ohh *-*
Voyage en Corée *-*
Tu irais voir quoi ?
Je te réponds ici Saiko Partie flood - Page 22 708244

Je sais pas trop encore ce que je vais allé voir mais je commence à noter les endroits où j'aimerais aller.

Ça dépend aussi si c'est pour passer un semestre d'échange ou juste pour un voyage. Si c'est un voyage je pense aller à Seoul et pourquoi pas passer deux, trois jours à Ilsan (j'en ai parlé avec ma correspondante et il y a l'air d'avoir des choses très sympa à voir!)
Mais bon tout ça dépend de si j'arrive à décrocher un job cet été...^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Saiko
Saiko

Messages : 26
Féminin Age : 25

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyDim 12 Mai - 16:34

Awaii *-*
Tu as une correspondante là-bas ? T'es encore en cours ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-timing.tumblr.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyMer 15 Mai - 16:20

Oui j'ai une correspondante. Ça fait pas depuis très longtemps qu'on se parle Partie flood - Page 22 349237 .

Citation :
T'es encore en cours ? :o
Dans quel sens ? xD J'ai terminé aujourd'hui mais bon on va dire que je suis en "vacances"depuis 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Saiko
Saiko

Messages : 26
Féminin Age : 25

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyMer 15 Mai - 16:47

Oh trooop *-*

Je croyais que tu avais terminé l'école, c'est pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-timing.tumblr.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyMer 15 Mai - 17:12

Citation :
Je croyais que tu avais terminé l'école, c'est pour ça :3
Ah d'accord Partie flood - Page 22 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Tsubaki
Tsubaki

Messages : 96
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyVen 31 Mai - 20:12

DEBOUT LA DEDAAANS ! Partie flood - Page 22 548404
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptySam 1 Juin - 18:35

Je reconnais que la partie flood (et pas que cette partie) c'est pas très "vivant".

Comment vous allez ?
Il y a-t-il des personnes qui vont bientôt passer des examens ? Si oui fighting Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyMar 25 Juin - 12:54

Salut tout le monde! Bon la partie flood ne repart pas, ça ne va pas du tout. donc comme ma spécialité c'est de bavarder et surtout de poser des questions et bah c'est parti!

Alors comment aller vous?? (oui bon c'était simple ça!) Des projets pour les vacances d'été? (petit boulo, voyages, festivals, dépenser tout les sous pas encore durement gagner dans les soldes??...) Bref racontez nous vos vie, c'est plus marrant quand on échange! =) 

On peux aussi débattre sur des sujets complètement débile et inexistant, comme la condition des chaussettes en Australie. OU encore sur la reproduction des têtard en milieu sec... 
Oui bon bref vous pouvez aussi raconter de la m*rde, c'est bon pour la santé!
Lâchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyJeu 27 Juin - 12:27

Citation :
On peux aussi débattre sur des sujets complètement débile et inexistant, comme la condition des chaussettes en Australie. OU encore sur la reproduction des têtard en milieu sec...
Oui bon bref vous pouvez aussi raconter de la m*rde, c'est bon pour la santé!
Lâchez vous!
Toun tu m'as bien fait rire Partie flood - Page 22 483822

Citation :
Alors comment aller vous?? (oui bon c'était simple ça!) Des projets pour les vacances d'été? (petit boulo, voyages, festivals, dépenser tout les sous pas encore durement gagner dans les soldes??...) Bref racontez nous vos vie, c'est plus marrant quand on échange! =)
Pour ma part je vais bien mais je sais pas ce que j'ai je suis hyper fatiguée depuis hier...Je dois être fatiguée de rien faire lol. Ces vacances je compte travailler mais bon j'ai l'impression que je vais jamais trouver de boulot....
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyVen 12 Juil - 12:35

Toun répond trois plombe plus tard..., incorrigible. 
Pour ma part j'ai quelques projets, en ce moment je me confectionne des dread synthétique. (ma vie est palpitante! ^^) Sinon j'ai bien l’intention de me faire quelques concert, la semaine dernière a Brest il y avait le festival Astropolis (musique électro) c'était bien sympathique de voir Kavinsky! *o*
Et sinon en aout, avec une amie on part ce faire un petit road trip, Munich - Budapest - Italie (on ne sais pas encore où, si vous connaissez des coins sympa je suis preneuse!) J'ai super hâte, surtout que je me suis remise a la photo et du coup c'est l'occas de faire des bons cliché!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyVen 12 Juil - 22:31

J'avais envie de parler de cette initiative à laquelle j'ai participé récemment. Je ne savais pas trop où mettre ça. Dans les créations personnelles ? Mais là pour le coup, c'est une création complètement collective...

Alors je réponds à l'appel au flood de Toun et j'en parle ici Very Happy 

Ce n'est pas très simple de fédérer 5000 personnes dans une création artistique, alors je suis assez content d'avoir apporté ma minuscule contribution. Curieux de savoir ce que vous en pensez, car je manque forcément d'objectivité.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptySam 13 Juil - 10:51

WOUHA! Merci, grâce à toi j'ai eu un réveil merveilleux! =) C'est... sublime.
J'aime beaucoup les symboliques du clip, en tout cas ce que moi j'y ai compris, très intéressent et censé. J'aurais peut être vue des graphismes un peu plus "réaliste" mais ça n'enlève rien au sens et à la beauté.
Niveau musique c'est exactement le genre de musique que j'écoute en ce moment donc c'est carton plein ( Ca me fait un peu pensé à "Two Steps from Hell"). Faire en sorte de faire chanter près de 6000 personnes "ensemble" et que ce soit aussi harmonieux c'est fort. Chair de poules et frisson garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyDim 14 Juil - 9:25

Je suis content que ça t'ait plû, Toun. Je ne connais pas "two steps from hell" mais à ce que tu en dis je vais me renseigner rapidement. 

Sinon concernant ton projet de voyage, je te recomande vraiment Munich. J'y étais il y a 10 jours ; c'est aussi agréable de s'y ballader sous le soleil que sous 10 cm de neige ! Le centre ville est magnifique, on en a plein les yeux. En plus c'est une ville jeune et dynamique. Bref tu ne peux pas te tromper en faisant une étape là-bas. 
Juste une précaution : le vélo est roi et ils peuvent rouler sur les trottoirs, sur des bandes dédiées mais à peine matérialisées. Alors petit conseil en tant que piéton : pour éviter un bordée d'injures, ou pire une collision, même en marchant sur les trottoirs, il faut regarder où on marche.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyDim 14 Juil - 11:00

La vidéo est vraiment superbe !! Je trouve que c'est un super projet !! Pour la "musique" rien à dire j'ai trouvé ça magnifique. Pour le clip comme l'a dit Toun :
Citation :
J'aurais peut être vue des graphismes un peu plus "réaliste" mais ça n'enlève rien au sens et à la beauté.
J'ai vraiment adoré le clip en tout cas quand il a commencé à être en couleur Partie flood - Page 22 879261 .

Citation :
Et sinon en aout, avec une amie on part ce faire un petit road trip, Munich - Budapest - Italie (on ne sais pas encore où, si vous connaissez des coins sympa je suis preneuse!) J'ai super hâte, surtout que je me suis remise a la photo et du coup c'est l'occas de faire des bons cliché!
Hm malheureusement je ne sais pas pour ça T.T, en tout cas c'est un chouette projet *0*!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyDim 14 Juil - 13:21

Mais du coup utahouck tu as prêté ta voix pour ce projet c'est bien ça?
"Two Steps From Hell" c'est une société américaine fondé par deux compositeurs, à la base ils font des musiques pour des BA de films, mais ils avaient tellement de demande de fan qu'ils ont fini par sortir des albums originaux. Leur slogan c'est "Music make you braver" pour donner une idée! ^^ Ils ont aussi sortie des albums chacun de leurs côté, toujours dans le même style. Bref, j'ai eu un coup de cœur pour eux. Voila un morceau que j'aime beaucoup pour vous donner une petite idée de ce qu'ils font:


Pour Munich, merci du conseil, je ne connais pas du tout ce coin de l'Allemagne donc j'ai hâte. =) Si vous avez des plans pour voyager pas trop cher ou quoique ce soit en Europe je suis preneuse aussi. =)

Sora a écrit:
en tout cas c'est un chouette projet *0*!!
Oui ça faisait longtemps qu'on avait envie de partir juste avec notre sac a dos, et puis on connais pas bien l'europe du coup c'est l'occasion. J'ai surtout hâte de voir Budapest, ca à l'air magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyLun 15 Juil - 23:16

Oui, en effet je chante dans le chœur, dans les voix de basse. Et aussi dans le clip il doit y avoir ma tête quelque part dans une des petites fenêtres (mais laquelle ?). 

Pour TSFH, j'aime beaucoup cette musique épique et puissante. Les illustrations de la video la servent admirablement. J'ai vu qu'ils ont déjà 5 CDs à leur actif. Tu as une préférence ?

Sinon pour ton voyage, tu y as sans doute déjà pensé mais les auberges de jeunesse sont une solution pas chère et sympa pour ce type de voyages (http://www.jugendherberge.de/en/hostels/search/map/index.jsp?ID=2). En plus, comme tu ne voyages pas seule, ça ne craint pas,  surtout en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 14:51

J'ai une préférence pour l'album "Skyworld", mais l'album que j'écoute le plus c'est "Illusion", l'album solo de Thomas Bergersen.

Pour mon voyage, finalement ça va pas ce passer comme on avait "prévue", plus d'Italie et peu être plus de Budapest, question de budget...! Pour Munich on as un hebergement donc c'est cool, mais on ne sais pas combien de temps on peux rester! Enfin voila, ca ne sera peu être que l’Allemagne finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptySam 27 Juil - 10:20

Il y a 4 jours, à Tokyo, une jeune femme chute à la sortie d’un train et reste complètement coincée entre le train et le quai. Aussitôt l’annonce de cet incident faite au haut-parleur de la station, 40 personnes se précipitent sur le quai, et, poussant la rame de 32 tonnes en même temps, réussissent à l’incliner de quelques centimètres sur ses suspensions, suffisamment pour que 2 agents extraient la femme : elle s’en sort sans blessure.
Simple, mais admirable.

Il faut des informations comme ça pour soigner la nausée qui m’est montée lorsque j’ai vu au journal télévisé au moment du déraillement du train à Brétigny le 12 juillet, toutes ces personnes occupées à prendre des photos et pianoter sur leurs téléphones portables au lieu de se précipiter pour porter secours.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyDim 28 Juil - 13:41

Partie flood - Page 22 Hndfqr10

Voici une photo de l'acte héroïque en question!
C'est vrai qu'on peux ce poser la question, aurait-on eu le reflex de faire de même??
Citation :
au moment du déraillement du train à Brétigny le 12 juillet
Je suis totalement passé à côté, qu'est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyDim 28 Juil - 21:49

Un petit lien vers un résumé des faits : ici

La défaillance matérielle reste la piste la plus probable à ce jour de l'accident, sans qu'il n'y ait une faute imputable à quelqu'un...

Évidemment, on en parle beaucoup moins maintenant, car la catastrophe ferroviaire en Espagne près de St Jacques de Compostelle de jeudi dernier a fait beaucoup plus de mort, et il y a un coupable présumé à montrer du doigt...

Triste actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyMer 13 Nov - 22:47

Sans faire une habitude de poster des news tristes, à moins d'être enfermé dans un bunker depuis huit jours, vous avez tous entendu parlé de la catastrophe du typhon aux Philippines.

Partie flood - Page 22 2013-11-13T081041Z_1_APAE9AC0MPV00_RTROPTP_3_OFRTP-PHILIPPINES-TYPHON-20131113
Alors oui, c'est vrai, ce soir je suis confortablement assis devant mon ordinateur, chez moi, au chaud. Mais je compatis vraiment avec tous ces gens qui ont vu leur région rasée... La seule chose que je vais faire pour eux, c'est d'envoyer une petite contribution aux ONG qui vont porter secours sur place (MSF, Croix rouge, ACF, il y a le choix). C'est sans doute une goutte d'eau, mais si vous avez envie de faire pareil, ne vous privez pas : aimer l'Asie, c'est aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyMar 26 Nov - 21:11

Effectivement une grosse pensée pour eux.
Citation :
La seule chose que je vais faire pour eux, c'est d'envoyer une petite contribution aux ONG qui vont porter secours sur place (MSF, Croix rouge, ACF, il y a le choix). C'est sans doute une goutte d'eau, mais si vous avez envie de faire pareil, ne vous privez pas : aimer l'Asie, c'est aussi ça.
+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyMer 1 Jan - 14:23

Partie flood - Page 22 Bonnea10

Très bonne et très heureuse année à tous  Partie flood - Page 22 124436
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 EmptyJeu 2 Jan - 17:38

Effectivement, je vous souhaite à tous aussi une excellente bonne année 2014 !!!!  Partie flood - Page 22 532870 
Partie flood - Page 22 140102054418539441
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Partie flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partie flood
» T-ara -"Cry Cry" [1ère partie]
» G-Market !! Partie 1 !
» G-Market !! Partie 2 !
» Règlement pour la partie fansub
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-