Hello ^^ Je pense que c'est dans cette catégorie que je dois poster Donc le concours de cover lancé par les Bigbang va bientôt se terminer et je voulais vous montrer ma vidéo ! Donc dans la catégorie "ect" !
Je suis plutôt mal partie pour l'album dédicasé xD mais bon c'était cool de participer !
Vous en pensez quoi, honnêtement ?
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mar 13 Mar - 20:38
POUUUAA trop forte!! ~ Ton idée pour la cover est génial. Sérieux, je trouves que tu te démarques des autres vidéos que j'ai vu pour l'instant pour le concours! *-* Tu peux avoir des chances Ayaya! Je le pense sincèrement...
Niveau techniques, tu utilises de l'encre de chine, et de l'aquarelle? Tu maîtrises vraiment bien l'aquarelle! :O Je galère troop avec cette peinture.. faut que tu me donnes la technique. Je n'ai pas compris par contre pourquoi tu peins les yeux en blancs? J'aime le concept de la peinture qui coule& tout..
Je vais la partager sur Twitter!!
Je suis ... Ayaya
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mar 13 Mar - 20:45
Hiiii merci !! <3 C'est quoi ton pseudo sur twitter ? C'est des encres, pas de chine je crois, juste des encres de couleurs, il suffit d'avoir des feuilles avec un bon grain, un peu épaisses et de mouiller la feuille pour faire se diffuser la couleur, aprés j'avais pas 36 feuilles de bon papier du coup, ça fait des truc trop mochu genre la coulure sur le masque de Taeyang ! J'étais deg xD Aprés pour les yeux, je voulais en fait inverser le sens de la vidéo et faire genre j'ouvrais les yeux mais en fait au moment du montage ça a pas marché T_T
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mar 13 Mar - 21:01
Ah ok.. c'est cool les encres, mais j'en utilises pas souvent. J'pense que j'ne vais pas tarder à en acheter! ~ Tu devrais nous montrer plus souvent tes dessins! T'es douée! Ah oui ça aurait été cool.. le "truc" avec les yeux qui s'ouvrent.. bwaa, ça reste toujours une bonne vidéo! @CarolineSzygen ( Mon pseudo sur Twitter! ) Dis, en faite j'avais pas fait gaffe mais tu n'a pas mis un lien sous ta vidéo pour qu'on puissent voter pour toi ..uh?!
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mar 13 Mar - 21:19
Tu a comme je dirais un bon coup de pinceau !! Je surkifff
Je suis ... Ayaya
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mar 13 Mar - 21:19
Merci ^^
Ben j'arrive pas à mettre un lien en fait x) A partir de la : http://www.ygfamily.com/artist/Event_Info.asp?LANGDIV=E&ATYPE=2&ARTIDX=3&SchKey=Y&Page=1&IDX=42 il faut chercher dans la catégorie ect, de la vidéo Blue et je dois avoir 8/9 votes (T_T) donc vers la toute fin de la catégorie Most viewed ... je suis désolée on peut pas mettre de lien je crois ....
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mar 13 Mar - 21:59
Ah, ça y est j'ai trouvé! J'ai voté pour toi.. En tout cas, ça fait peur le nombre de vidéos qu'il y a ! :O
Je suis ... Pamperika
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mar 13 Mar - 22:11
Bravo ! Ton idée est originale. *_* J'adore le fait qu'on te voit dessiner un peu, pendant la vidéo. En plus, comme y a un effet d’accélérer, ça rend encore mieux, je trouve. ♥ Et puis, pareil que Miu, j'aime bien l'effet que donne la peinture qui coule. Franchement, tu dessines bien. :3 Tu devrais créer une galerie ici, si ça te dérange pas de partager tes dessins !
Ah et j'ai voté pour toi. (: Ça te fait 11 votes, du coup ?
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mar 13 Mar - 22:14
Wow! Je suis époustoufler!
C'est vraiment bien fait et beau ^^
Je vais essayer de voter pour toi!
Je suis ... Ayaya
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mar 13 Mar - 22:19
Merci beaucoup les filles ! Je suis trop contente ^^ Oui y a un nombre de vidéos inimaginable !! Dés que j'ai plus de dessins a vous montrer je fait une galerie !
Je suis ... Toun
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mer 14 Mar - 9:55
Ok alors je ne ferais pas de commentaire constructif car ma seul réaction a été: Pouaaaa (oui comme Miu!) en gros je me suis prise ta vidéo en pleine face. =) Non sérieux c'est du lourd, j'ai pas encore regarder les autres vidéo qui ont été présenté donc je peux pas faire de comparaison, mais t'as un talent... j'en deviendrait presque vulgaire (oui j'ai tendance a jurer quand je voix une belle œuvre, ca ma joué des tour dans les musées d'ailleurs!^^) Le truc qui m'a le plus frappé, c'est l'intensité des regards, même si t'as l'air de faire ca avec une facilitée déconcertante! =) D'ailleurs t'as effacé le regard que je préfère. ^^
J'irais voter tout a l'heure! (question pratique ont peut voter pour combien de projet différent?) Et je veux aussi voir tes autres dessins, tu t'es fais des fans je croix
Je suis ... Ayaya
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mer 14 Mar - 14:32
XD bon j'essayerais de vous poster pleins de trucs alors ! Merci beaucoup ^^ Oui dans les musées ça doit poser des problèmes, perso je fait toujours sonner la petite limite des à pas dépasser, je m'approche trop x) On peux voter pour autant de vidéo qu'on veut je crois, mais qu'une fois par vidéo bien sur ^^
Je suis ... Leeyuri
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mer 14 Mar - 14:38
C'est vraiment magnifique! *__* Bravo. Et puis comme dit plus haut, c'est un cover vraiment original!! Bref, je vote pour toi
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mer 14 Mar - 18:58
Waouh non mais c'est magnifique !!! Franchement respect !! Je vais voter pour toi , tu le mérites vraiment !! Edit : Euhh alors j'ai été à l'endroit où tu as dit et impossible de trouver ta vidéo 0.0 c'est bizarre..
Je suis ... Ayaya
Sujet: Re: Bigbang concour cover Mer 14 Mar - 19:38
Ca bouge un peut tout le temps en fait .... je suppose que je dois etre vers la page 20 des most popular et pas most viewed ^^ Merci beaucoup !!
Je suis ... utahouck
Sujet: Re: Bigbang concour cover Jeu 15 Mar - 23:26
J'accroche totalement, tu as vraiment du style... et j'ai voté aussi.
Super création, et devine quoi on en redemande, même s'il n'y a pas de concours !
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Bigbang concour cover Dim 18 Mar - 11:50
J'avais reussi à voté pour toi ! J'ai même demandé à une amie et elle a voté pour toi aussi =)
Je suis ... Ayaya
Sujet: Re: Bigbang concour cover Dim 18 Mar - 12:06