Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal +  Empty
MessageSujet: Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal + Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal +  EmptyMer 28 Mar - 15:28



Merci d'ailleurs à Leeyuri pour l'info =)

Alors je crois que Yann aime la Kpop non ?! xD
C'est drôle comme d'habitude et à prendre au 2nd degrès ( et encore je trouve qu'ils ont pas trop blagué sur eux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal +  Empty
MessageSujet: Re: Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal + Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal +  EmptyMer 28 Mar - 15:58

C'est vrai que pour une fois il y sont aller soft, je trouve même qu'il valorise plus les SHINee que LMFAO. Après les deux chansons sont clairement différente dans leurs but, si les LMFAO ce prenais au sérieux ca ce saurai! ^^
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans le générique de présentation de "la minute pop" a 0:14 c'est Hand's Up de 2pm! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal +  Empty
MessageSujet: Re: Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal + Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal +  EmptyMer 28 Mar - 16:11

Citation :
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans le générique de présentation de "la minute pop" a 0:14 c'est Hand's Up de 2pm! =)
Ah oui 0.0 !! C'est trop cool xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal +  Empty
MessageSujet: Re: Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal + Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal +  EmptySam 31 Mar - 19:47

Ah oui, j'avais vu ce petit bout d'émission.
Moi, ça m'a fait rire. Surtout quand j'ai voyais la différence entre les paroles de LMFAO & SHINee... c'est pas le même univers xD
C'est vrai qu'autrement c'était soft.. !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal +  Empty
MessageSujet: Re: Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal + Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal +  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-