Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)  Empty
MessageSujet: Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior) Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)  EmptySam 31 Mar - 15:55



LOL! Non mais sérieux...?! =) Ok la chanson me faisait déjà délirer mais avec le clip là c'est juste poilant! J'aime les voire s’amuser comme ça, ça fait du bien au moral! =) Ce clip est clairement trop drôle. Je suis pas fan des couleurs pop chewinggum d'habitude mais quand c'est pour délirer comme ca j'adhère a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)  Empty
MessageSujet: Re: Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior) Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)  EmptySam 31 Mar - 17:05

Ralala, j'avoue ce clip est juste hilarant!
Le MV va parfaitement avec la chanson. Ils s'éclatent trop les petits Oppas!
Et puis Shindong & Sungmin qui viennent squatter le MV! *morte de rire* Shindong et la danse du ver de terre à 2:15.. J'en pouvais plus, tellement je rigolais!
Ils ont vraiment le don de me faire rire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)  Empty
MessageSujet: Re: Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior) Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)  EmptyLun 2 Avr - 18:41

Je suis contente qu'ils aient pas changé le "oppa" xD. Le clip est super fun idem pour la chanson lol

Citation :
Shindong et la danse du ver de terre à 2:15.. J'en pouvais plus, tellement je rigolais!
Mdr bien trouvé " la danse du vers de terre" mdr

D'accord avec toi Toun , ça fait du bien au moral !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Nemhain
Nemhain

Messages : 50
Féminin Age : 33

Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)  Empty
MessageSujet: Re: Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior) Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)  EmptySam 17 Aoû - 21:15

Mouahahah je ne la connaissais pas celle-là xD
Excellent, un peu trop de couleurs nous explose au visage mais elle est génial !

Je ne peux m'empêcher de m'émerveiller une fois que plus sur la facilité de dans de Eunhyuk. Même si ce ne sont quelques pas de danse, il a toujours une classe naturelle quand il danse !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Chantelaur
Chantelaur

Messages : 37
Féminin Age : 51

Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)  Empty
MessageSujet: Re: Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior) Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)  EmptyJeu 22 Mai - 12:22

Une chanson très agréable à écouter et un clip très sympathique.
On voit bien qu'ils se sont beaucoup amusé à le faire et en plus il y a Sungmin et Shindong, un vrai régal.
"La danse du ver de terre" est excellente  Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)  483822
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)  Empty
MessageSujet: Re: Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior) Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oppa Oppa ~ Eunhyuk & Donghae (Super Junior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Clips en Japonais-