Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

10cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

10cm Empty
MessageSujet: 10cm 10cm EmptySam 31 Mar - 19:16

10cm 10cm10
10cm

Début : 2005
Statut : en activité
Genres : Folk/ K-Rock

Biographie :
Le duo des 10cm s'est formé en 2005, mais ils seront réellement en activité en 2010 avec la sortie de leur premier EP.
C'est un groupe qui se démarque par sa Pop accoustique et son Rock folk. Ils font de nombreuses prestations lives dans les rues, mais aussi dans des lieux insolites, comme des magasins, bus...
Leur titre "Americano" a remporté un grand succès, et a été désigné comme le morceau Pop coréen du Awards 2011 Pop Music.
Le nom du groupe "10cm" signifie la différence de taille entre les deux membres.
Yong Cheol Jong et Kwon Jung Yeol se connaissent depuis 12 ans. Ils sont allés au même lycée, ont effectué leurs services militaires ensemble et sont devenus vraiment amis après leurs services.


Discographie :
Les singles
[2010/08/04] -Americano
[2011/08/16] -Hug me
[2011/09/09] - Reborn 산울림 Track. 3

Les albums/ EP
[2010/04/22] -10cm The First EP
[2011/02/10] - 1. 0

Les membres

Kwon Jung Yeol
Voix principal et percussion.
C'est le plus petit du duo. Wink

Yoon Cheol Jong
Chant, Guitare, Tambourin.


Source : Un peu de Nautiljon

Vidéo / Clips ... :
Spoiler:

Photos
Spoiler:


Mon avis :C'est une découverte que j'ai fait il y a quelques mois. Et je suis totalement tombée en admiration devant leurs chansons, leurs performances, leurs sourires, et leurs bonne humeur. Je n'arrive pas à m'en lasser! C'est un vrai bonheur pour les oreilles~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

10cm Empty
MessageSujet: Re: 10cm 10cm EmptyLun 2 Avr - 19:06

Alors ce groupe je dit juste waouh en ce moment je fais que m'écouter 안아줘요 ( Anajwoyo) cette chanson me mets de trop bonne humeur, c'est une vrai révélation lol ( merci à Eunjung dans WGM XD) !!!! Je crois que j'avais entendu une chanson d'eux avant ( me souviens plus du titre) j'avais bien aimé aussi !
C'est un groupe en tout cas que je vais suivre de près ! Mercii beaucoup pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
patate-douce
patate-douce

Messages : 35

10cm Empty
MessageSujet: Re: 10cm 10cm EmptyVen 2 Nov - 0:48

C'est également une belle découverte pour moi ! J'aime beaucoup ils semblent être vraiment cool ! Ils nous transmettent des couleurs qui leur appartient à travers leurs chansons et leurs sourires, j'adore ! On sens vraiment qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils prennent plaisir à travers leur passion. 10cm 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



10cm Empty
MessageSujet: Re: 10cm 10cm Empty

Revenir en haut Aller en bas

10cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Personnalités ~ :: Personnalités Coréennes :: Groupes-