Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Fan chants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Fan chants Empty
MessageSujet: Fan chants Fan chants EmptyLun 2 Avr - 19:38

Fan chants C6a61b10


Qu'est ce qu'un Fan chants ou 응원법 안내 ( je ne suis certaine que ça s'écrit comme ça en Coréen à verifier ..) ?

On pourrait définir un Fan chants comme l'ajout de paroles fait par des fans.

En général les fans rajoutent les noms de leurs idoles, le noms de leurs fanclub , ils répetent de mots qu'il y a dans la chanson .

les Fan chants sont entendu lors des lives.

Petit exemple avec la chanson de FT Island "Hello Hello" . Les fans doivent chanter les mots en gras :
Spoiler:

Voici des vidéos pour vous montrer des choses plus concretes ( vous avez sur les vidéos les paroles des fan chants) :





J'adore les Fan chants !!! Ca doit être vraiment génial à faire pendant le live et puis ça montre notre soutient au groupe je trouve ! J'espère en tout cas vous avoir expliqué au mieux ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Fan chants Empty
MessageSujet: Re: Fan chants Fan chants EmptyLun 2 Avr - 20:06

Je trouve que quand il y a des fan chants ça donne encore une autre dimension à la performance! ~
J'sais que certains fan chants me marquent parfois, tellement c'est puissant! *-*
Citation :
puis ça montre notre soutient au groupe je trouve
Je suis tout à fait d'accord.
Je suis sûre que ça doit faire plaisir au stars d'entendre des fan chants pendant leur perf'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Fan chants Empty
MessageSujet: Re: Fan chants Fan chants EmptyLun 2 Avr - 22:42

Oui, c'est vraiment très fort, il faut bosser son concert aussi en tant que fan pour passer toutes les interventions dans le timing !

Je suis sûr que ça doit laisser des souvenirs de concert absolument inoubliables !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Fan chants Empty
MessageSujet: Re: Fan chants Fan chants EmptyMar 3 Avr - 0:33

J'adore!^^ Je me souviens à l'époque où j'étais fan de My Chemical Romance, on devait crier "MCRmy" tous ensemble pendant la chanson "Mama". J'adore les Fan chants car ça introduit les fans à la performance, ça rajoute une dose d'adrénaline en plus^^ Déja que les concerts bien mouvementés sont forts en émotion. Je pense qu'en Corée vu que les pogos c'est pas trop leur délire, ils ont trouvé un autre moyen de se sentir entouré: les fan chants! xDD

Un fanchants que j'adore tout particulièrement:


Regardez à 2:35, on les entend clairement crier: "Kwon Ji Yong" pendant son breakdance...Ah extase *_* ....Je le préfèrais à cette époque T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Fan chants Empty
MessageSujet: Re: Fan chants Fan chants EmptyMar 3 Avr - 1:05

Nyaaah trop bonne idée!
J'adoore les fanchants aussi! c'est trop excellent, comme tu dis Litchi ça introduit bien les fan dans la perfo! Participer et encourager en meme temps

J'adore ta video de GD (et bon dieu qu'il est beau siuvbdigf), j'imagine quand tu entends ça pendant ta perfo ça doit vraiment donner la peche
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Fan chants Empty
MessageSujet: Re: Fan chants Fan chants EmptyMer 4 Avr - 21:11

Citation :
Oui, c'est vraiment très fort, il faut bosser son concert aussi en tant que fan pour passer toutes les interventions dans le timing !
Effectivement être fan c'est aussi "bosser" les lives de ses stars preferées. En tout cas les fans les apprennent par coeur Smile

J'adore la vidéo que tu as posté Litchiie , ça m'a rendu nostalgique tout d'un coup xD.

Oui ça doit leurs donner la pêche et leurs faire plaisir quand ils entendent ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Chaerin
Chaerin

Messages : 44
Féminin Age : 28

Fan chants Empty
MessageSujet: Re: Fan chants Fan chants EmptyJeu 14 Juin - 22:17

Moi je fais tout le temps les fan chants lorsque je regarde des lives sur Youtube XD.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Fan chants Empty
MessageSujet: Re: Fan chants Fan chants Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fan chants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Discussion Musique Coréenne-