| Thé vert , L'allié beauté | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Sora
| Sujet: Thé vert , L'allié beauté Dim 27 Sep - 21:25 | |
| Le thé vert est très apprécié par les Japonais pour ses vertus médicinales . Celui-ci est riche en polyphénols antioxydants , vitamine C , épigallocatéchine EPGC , caféine et théanine . Solutions écolos et pas chères : Pour faire une solution aticerne , un tonique rafraîchissant et un shamppoing : - 25cl d'eau minérale - 5 g de thé vert - des disques de coton - Un bac à glaçons Anticerne : - Faites infuser le thé 3 à 5 min , puis laissez refroidir un heure au réfrigérateur . - Versez quelques gouttes sur deux disques de coton Appliquez sur les paupières 5 à 10 min . Shampooing : Ajoutez à votre shampooing habituel quelques grammes de thé vert en poudre de manière à stimuler votre cuir chevelu et vos cheveux à leurs racines . Tonique : Afin de raffermir les tissues et préparer votre peau pour votre make-up . - Faites une infusion de thé vert - Versez dans un bac à glaçons et placez celui-ci au congélateur . - Passer les glaçons au thé vert sur le visage , le cou et le décolleté ; insistez sur le contour des yeux . Le frois et l'antioxydant auront une action décongestionnante sur votre peau et le contour des yeux . Réposé , votre teint sera comme allumé . Source : Magazine Japan lifestyle n°6 |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Thé vert , L'allié beauté Lun 28 Sep - 9:16 | |
| Merci ! Je vais essayer ; |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Thé vert , L'allié beauté Mer 30 Sep - 13:22 | |
| Pareil , j'aimerais bien essayer certains trucs . |
|
| |
Je suis ... Angelyam5
| Sujet: Re: Thé vert , L'allié beauté Lun 5 Oct - 18:31 | |
| C'est cool tous ces trucs. En plus c'est facile à faire, reste à voir si ça marche. J'essayerais un jour. Merci pour la fiche! |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Thé vert , L'allié beauté Ven 9 Oct - 20:05 | |
| J'ai essayé le tonique; ça marche plutôt bien L'anticerne; ça marche pas du tout pour moi à croire que j'ai des cernes tenaces Le shampoing m'a l'air intéressant... il faut que j'essaye! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Thé vert , L'allié beauté Ven 9 Oct - 21:24 | |
| Si j'essaye je pense que je vais commencer par " le tonique" alors |
|
| |
Je suis ... chiisai tenshi kuroi
| Sujet: Re: Thé vert , L'allié beauté Mar 20 Oct - 11:16 | |
| Envie d'essayé aussi =) pendant les vacances surrement^^ |
|
| |
Je suis ... Invité
| Sujet: Re: Thé vert , L'allié beauté Ven 27 Aoû - 23:52 | |
| Ca doit être cool de faire ca, mais c'est quoi l'interet ? Oo
je sais que c'est moins cher que les medo(type crème et tout le toutime...) mais rien de mieux que le boire au lieu de s'en foutre plein la tronche mdr |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Thé vert , L'allié beauté Sam 28 Aoû - 12:55 | |
| Lol , moi j'avais tester les glaçons aux thé vert , ma peau était super bien après plusieurs jours faut d'ailleurs que je le refasse et puis c'est pas mal pour le porte monnaie aussi . |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Thé vert , L'allié beauté Ven 15 Juil - 1:39 | |
| J'ai essayer le tonique. Je trouve que ça marche plutôt bien! Je trouvais ma peau assez belle aujourd'hui! |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Thé vert , L'allié beauté Jeu 28 Juil - 19:59 | |
| Je vais dès demain acheté de la poudre de thé vert ! |
|
| |
Je suis ... satsuki
| Sujet: Re: Thé vert , L'allié beauté Mer 31 Juil - 15:56 | |
| ou, le truc des glaçon, ça marche mais...faites gaffe!!! le choc de température du contact du glaçon sur la peau peu à la longue causer des dommage sur la peau ! donc c'est bien mais seumement une fois de temps en temps ! |
|
| |
Je suis ... Kisa
| Sujet: Re: Thé vert , L'allié beauté Jeu 13 Nov - 21:13 | |
| Oui en effet satsuki a raison a ne pas faire plus de 2 fois par semaine. (Et encore) Mais sinon ça marche plutôt bien. |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thé vert , L'allié beauté | |
| |
|
| |
| Thé vert , L'allié beauté | |
|