Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Creations pour le magazine n°2 du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Creations pour le magazine n°2 du forum!  Empty
MessageSujet: Creations pour le magazine n°2 du forum! Creations pour le magazine n°2 du forum!  EmptyDim 8 Avr - 15:53

Helloo my sunshine!

Certains avaient deja reçu un MP de ma part a ce sujet, mais vu que j'ai pas reçu beaucoup de reponses je propose ça a tout le monde Very Happy

Alors pour le magazine du forum je me suis dite qu'on pourrait faire une ou deux pages avec les creations des membres! donc vous pouvez m'envoyer vos créas en MP (fic/histoire etc, dessin/peinture etc, créa graphique, photo...ce que vous voulez Very Happy)

Par contre:
- Pas de gif Very Happy
- Pour une fic/histoire..pas trop longue non plus hein xD (ensuite si c'est long, on peut mettre juste le premier paragraphe et mettre un lien vers la suite Very Happy)
- Si c'est une video on mettra juste un lien vers la video et une capture d'ecran (mais evitez si possible, parce que si on se retrouve avec une page remplie de liens, ça le fait pas xD mais ensuite si vous y tenez pas de probleme Very Happy)

Bon allez dechainez vous Very Happy meme si c'est pas parfait ou que vous etes debutants on s'en fiche! c'est deja ça et c'est pour le mag du fo'!
Alllezzzzzz faites moi plaisirrrrrrr :3 nyah!

Oubliez pas envoyez moi vos créas en MP et pas a la suite du sujet Very Happy Pour l'effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Creations pour le magazine n°2 du forum!  Empty
MessageSujet: Re: Creations pour le magazine n°2 du forum! Creations pour le magazine n°2 du forum!  EmptyDim 8 Avr - 16:35

Oh cool comme idée! (j'y ai pensé l'autre jour en plus!) Je vais me pencher la dessus! Une date butoirs peu être??
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Creations pour le magazine n°2 du forum!  Empty
MessageSujet: Re: Creations pour le magazine n°2 du forum! Creations pour le magazine n°2 du forum!  EmptyLun 9 Avr - 1:50

Non pas vraiment, enfin on est entrain de travailler sur le mag' donc on sait pas vraiment quand on aura fini précisément mais le plus tot possible serait le mieux :3 (D'ici une voir deux semaines je pense :o)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Creations pour le magazine n°2 du forum!  Empty
MessageSujet: Re: Creations pour le magazine n°2 du forum! Creations pour le magazine n°2 du forum!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Creations pour le magazine n°2 du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-