Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Tasha / Yoon Mi Rae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Tasha / Yoon Mi Rae Empty
MessageSujet: Tasha / Yoon Mi Rae Tasha / Yoon Mi Rae EmptySam 14 Avr - 22:22

Tasha / Yoon Mi Rae Tasha11
Tasha/ Yoon Mi Rae /윤미래/ T

Début: 1999
Age : 30 ans
Statut En activité
Genres : K.hip-hop , K-RnB


Biographie :

Tasha ( de son vrai nom Natasha Shanta Reid ) est née au Texas d'un père Afro-américain et d'une mère Coréenne.

Elle est une rappeuse influente en Corée du Sud où elle est connue en tant que " Queen Of Soul".

Elle a fait ses débuts à l'âge de 16 ans avec le groupe "Uptown". Plus tard elle a fait partie de "Tashannie" un duo avec Annie Lee où elle était la chanteuse principale.
Elle a commencé en 2001 sa carrière solo sous le pseudonyme "T".

En 2007 elle épouse Tiger Jk où ils auront un peu plus tard un fils Jordan Seo.




Discographie :
Album :
As Time Goes By en 2001
Gemini en 2002
To my love en 2002
T Best en 2003
T3 - Yoon Mi Rae en 2007
떠나지마... (EP) en 2009
Get It In en 2011


Source : (Wikipedia)

Vidéo / Clips ... :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Bonus xDD ( Il est juste top chouu)

Et un live que j'aime bien :


Mon avis :
Ca fait tellement longtemps que je voulais faire cette fiche xD je l'ai enfin fait ^^.
Yoon Mi rae pour moi est vraiment une grande artiste. Elle a déjà un excellent "flow". Elle puis quand elle chante elle a vraiment une voix magnifique. Puis je trouve qu'elle est vraiment forte je dit ça parce qu'elle a eu apparemment beaucoup de discrimination ( comme elle est metisse) et ça me touche puisque je lui suis aussi ! Enfin voilà c'est une artiste qui me tient beaucoup à coeur.
Je rajouterais qu'elle et son mari forme vraiment un beau couple et que leurs fils est trop adorable xD


Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Tasha / Yoon Mi Rae Empty
MessageSujet: Re: Tasha / Yoon Mi Rae Tasha / Yoon Mi Rae EmptySam 14 Avr - 23:56

Baaaa Sora tu gère la crise! J'avais pas son nom enfaite, mais quand j'ai regardé le SBS Gayo de 2011 la semaine dernière (oui j'ai mis du temps! ^^) je suis rester complètement en admiration devant elle (cf la deuxième vidéo bonus!). Cette nana sait définitivement rapper, elle a une voix de fou et en plus elle est sublime! Je vais pouvoir la découvrir mieux merci beaucoup pour cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Tasha / Yoon Mi Rae Empty
MessageSujet: Re: Tasha / Yoon Mi Rae Tasha / Yoon Mi Rae EmptyDim 15 Avr - 12:58

Haha le hasard fait bien les choses xDD.
Citation :
Cette nana sait définitivement rapper, elle a une voix de fou et en plus elle est sublime!
Tu as tout bien resumé lol Tasha / Yoon Mi Rae 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Tasha / Yoon Mi Rae Empty
MessageSujet: Re: Tasha / Yoon Mi Rae Tasha / Yoon Mi Rae Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tasha / Yoon Mi Rae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Personnalités ~ :: Personnalités Coréennes :: Chanteurs & chanteuses-