Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Types de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Types de manga Empty
MessageSujet: Types de manga Types de manga EmptyJeu 22 Oct - 18:00

Types de manga 36163710

Voici quelques types de manga ( je ne les ai pas tous mis Types de manga 450144 )


Les revues de manga sont généralement destinées à une catégorie d'âge précise :

Kodomo (子供) : pour les jeunes enfants ;
Shōjo (少女) : destinés aux jeunes filles adolescentes ;
Magical girl (魔法少女) : Sous-genre du shōjo, désigne les mangas mettant en scène des jeunes filles utilisant des pouvoirs surnaturels pour combattre le Mal ;
Romance : Sous-genre du shōjo, manga sentimental mettant en scène une jeune fille amoureuse d'un prince charmant, généralement des drames romantiques ;
Shōnen (少年) : pour les jeunes garçons adolescents;
Nekketsu : Sous-genre du shōnen, le terme signifiant sang brûlant désigne les shōnen manga mettant en scène des héros exaltés défendant des valeurs viriles traditionnelles telles que le courage, l'amitié et le dépassement de soi ;
Pantsu : Sous-genre du shōnen, le terme anglais pants (culotte) prononcé à la japonaise désigne les shōnen manga mettant en scène un héros généralement pervers au milieu d'un univers féminin dans le cadre d'une comédie romantique ;

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga

Mon avis : J'aime bien les shōjo par contre dans je pense pas que j'aimerais le sous genre " Magical girl " quoi que .. il faudrait que je vois un manga pour voir Types de manga 887650 . et vous ? Vous aimez quoi comme type de manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Types de manga Empty
MessageSujet: Re: Types de manga Types de manga EmptySam 24 Oct - 0:24

Oh, bonne idée . Very Happy

J'aime bien les shôjo mais pas trop ceux du genre du " Ohh ! Il ma regarder, je vais m'évanouir " qui dure pendant tout les épisodes ...
Sinon j'aime bien les shônen aussi, et puis pleins d'autre genre du moment que l'histoire me plaise et qu'elle tienne la route .

Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Angelyam5
Angelyam5

Messages : 336
Féminin Age : 31

Types de manga Empty
MessageSujet: Re: Types de manga Types de manga EmptySam 24 Oct - 12:36

Riika a dit: "Sinon j'aime bien les shônen aussi, et puis pleins d'autre genre du moment que l'histoire me plaise et qu'elle tienne la route."

Je suis tout à fait d'accord.
Moi je suis plutôt shônen, mais j'ai découvert le shôjo il n'y a pas trés longtemps, et j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Types de manga Empty
MessageSujet: Re: Types de manga Types de manga EmptySam 24 Oct - 15:37

Riika a écrit:
Oh, bonne idée . Very Happy

J'aime bien les shôjo mais pas trop ceux du genre du " Ohh ! Il ma regarder, je vais m'évanouir " qui dure pendant tout les épisodes ...
Pareil pour moi Types de manga 349237
Aussinon vous avez lu quoi comme shônen ??
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Types de manga Empty
MessageSujet: Re: Types de manga Types de manga Empty

Revenir en haut Aller en bas

Types de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Manga Kissa ou Manga café
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mangas, Manhwas, Animes :: Mangas-