Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Problème de son au Music Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Problème de son au Music Core Empty
MessageSujet: Problème de son au Music Core Problème de son au Music Core EmptyDim 29 Avr - 0:00

Lors de la performance du groupe Sunny Hill il y a eu un problème, le son qui était diffusé était celui du groupe Noel !!

Voici une vidéo qui montre tout ça :



Voici leurs performance sans problème !!
Spoiler:

J'étais morte de rire !! Non plus sérieusement elles ont quand même était super professionnel et puis c'est pas évident de faire une chorégraphie sur une ballade 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Problème de son au Music Core Empty
MessageSujet: Re: Problème de son au Music Core Problème de son au Music Core EmptyLun 30 Avr - 16:34

C'est bon, je vénère ces filles! Elles ont trop géré le truc :O
Danser sur une ballade, alors qu'à la base leur chanson c'est carrément plus dynamique.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Problème de son au Music Core Empty
MessageSujet: Re: Problème de son au Music Core Problème de son au Music Core EmptyLun 30 Avr - 17:52

Je me suis amusé à mettre la performance "raté" et la vrai performance en même temps c'est fou comme elles sont synchro et qu'elles connaissent leurs gestes aux milimètres près 0.0 j'en serai incapable perso !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Problème de son au Music Core Empty
MessageSujet: Re: Problème de son au Music Core Problème de son au Music Core Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problème de son au Music Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Music Core 08 10 11
» Music Core du 01/10/11
» Music Bank a Paris
» Music Core ( 19/11/2011)
» Music Core ( 27/08/2011)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-