Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

bonjour, bonsoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Hiromichi
Hiromichi

Messages : 40

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: bonjour, bonsoir ^^ bonjour, bonsoir ^^ EmptyDim 6 Mai - 18:56

. Pseudo : Eh bien (j'avoue cette proposition m'a toujours fait rire) Hiromichi ^^

. Age : héhé, avant les 20 ans .

. Localisation : Cela vous intéresse vraiment? =D Je rigole, dans le 91 pour les curieux.


. Quels sont tes films ou dramas favoris? Je n'en ai pas de favoris, c'est au grès de mes visionnage.

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? De même, tout dépend du drama, j'en ai pas en particulier (mes réponses sont tout aussi cool que les questions, je sais xD)

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? j'ai, je peux répondre, en anime : Baccano!

. Ta chanson du moment: heu... NU'EST - I'm sorry.


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? ben... pourquoi je les aimerais pas? Non franchement, je ne pourrais pas dire, peut-on dire pourquoi on aime quelque chose, je suppose, mais je ne sais pas.

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Je n'ai pas de grosse préférence, tous ceux qui m'intéressent on un petit quelque chose. (mais quelles réponses bateaux que je donne xD).


. Comment as tu connu le forum ? Grâce à Mitsou.

. Un dernier mot ? Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre ^^ . (en moins bateau si je peux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^ bonjour, bonsoir ^^ EmptyLun 7 Mai - 18:08

Bienvenue!! /First/ amuse toi bein si t'a des questions le staff et l mais je pourrais également essayé de répondre a certaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^ bonjour, bonsoir ^^ EmptyLun 7 Mai - 21:54

Bienvenue parmi nous!

Dingue, tu vis dans un bocal, c'est cool! C'est confortable? xD ( ne pas faire gaffe à ce que je raconte)

Tes questions aux réponses sont .. drôles! Cette phrase m'a achevé
Citation :
ben... pourquoi je les aimerais pas? Non franchement, je ne pourrais pas dire, peut-on dire pourquoi on aime quelque chose, je suppose, mais je ne sais pas.
ça m'a quasiment embrouillé, oui je ne sers à rien u_u

Alors, du coup c'est quoi ton dernier visionnage en date?

T'aimes manger? * ROFL*

Si tu as des questions, effectivement tu peux demander au STAFF ( Sora, Riika ou moi)
Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Hiromichi
Hiromichi

Messages : 40

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^ bonjour, bonsoir ^^ EmptyLun 7 Mai - 23:25

Pour le bocal, un peu trop d'eau, mais c'est confortable =D.

xD je sais je suis très douée pour faire des phrases à rallonge qu'il n'y a que moi qui comprenne.
Bon j'avoue que parfois je ne me comprends pas quand je relis, mais là je trouve que ça passe ~~

Mon dernier visionnage, en drama?? =D Je regarde en japonais : Shima Shima, Mirai Nikki, Suzuki Sensei, en coréen : Prosecutor Princess, Wild Romance, et shut up flower boys band, et je crois que c'est globalement tout en ce moment, j'ai pas trop le temps d'en commencer des nouveaux, mais je stocke gentiment x).

Oui j'aime manger (pour ne pas raconter ma vie, je viens de sortir de table, punaise j'ai bien mangé *_*) non je ne suis pas une dalleuse... enfin juste un peu.

Oki doki les filles, alors je n'hésiterais pas ^^ . Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Je suis ...
Park Shin Hye
Park Shin Hye

Messages : 14
Féminin Age : 27

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^ bonjour, bonsoir ^^ EmptyMar 8 Mai - 22:06

Salut,

Bienvenue,
Moi aussi j'aime bien NU'EST mais ma préféré c'est FACE !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Hiromichi
Hiromichi

Messages : 40

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^ bonjour, bonsoir ^^ EmptyMer 9 Mai - 12:30

J'aime beaucoup les trois chansons du single ^^

J'ai écouté face en boucle à sa sortie, mais j'avoue qu'en ce moment j'écoute un peu plus I'm Sorry car il y a une partie dont je suis accro .

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Je suis ...
MisoSoupe
avatar

Messages : 28
Féminin Age : 34

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^ bonjour, bonsoir ^^ EmptyJeu 10 Mai - 20:11

Coucou et bienvenue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^ bonjour, bonsoir ^^ EmptyVen 11 Mai - 19:28

Hello !! Bienvenue sur le forum ( et désolé de te souhaiter la bienvenue 20 ans plus tard T.T).
Citation :
Si tu as des questions, effectivement tu peux demander au STAFF ( Sora, Riika ou moi)
Have fun~
+1 !!
J'aime bien tes réponses xD . J'ai eu un peu la même reaction que Miu pour cette question mdr :
Citation :
ben... pourquoi je les aimerais pas? Non franchement, je ne pourrais pas dire, peut-on dire pourquoi on aime quelque chose, je suppose, mais je ne sais pas.
Mais tu as raison en tout cas , quand on me pose la question je réponds un peu comme ça lol .

J'espère en tout cas que tu te plairas parmis nous !! bonjour, bonsoir ^^ 708244

Ps : J'aime trop ton pseudo bonjour, bonsoir ^^ 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Hiromichi
Hiromichi

Messages : 40

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^ bonjour, bonsoir ^^ EmptyVen 11 Mai - 22:21

@MisoSoupe : J'y suis aussi sous ce même pseudo et avec ce même avatar ^^ .

@Sora : Hihi merci beaucoup ~~ moi aussi je suis très attachée à ce pseudo~=D


Merci à vous deux, même si c'est un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^ bonjour, bonsoir ^^ EmptySam 12 Mai - 12:43

Bienvenue parmi nous! =) (Je rattrape mon retard sur les présentation aussi! ^^)
Tout a été a peu près dit hein, donc je vais juste t'encourager a participer si tu en as envie et a nous faire partager tes connaissances. =)

J'espère que tu te sentira bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^ bonjour, bonsoir ^^ EmptyDim 20 Mai - 10:18

Bienvenue ici! amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



bonjour, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir ^^ bonjour, bonsoir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, bonsoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour/bonsoir
» Bonjour ou bonsoir a tous
» ~ Bonsoir
» Bonsoir ^^
» Bien le bonsoir!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-