Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bien le bonjour~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Yellow ☆ Crown
Yellow ☆ Crown

Messages : 8
Féminin Age : 30

Bien le bonjour~ Empty
MessageSujet: Bien le bonjour~ Bien le bonjour~ EmptyVen 29 Juin - 16:15

    Hello!

    • Ici Yellow ☆ Crown, j'ai 18 ans (bientôt 19 nooon T__T) & j'habite dans le sud-ouest~ Je m'inscris ici car ça fait un moment que je cherche un forum du genre & celui là m'a l'air pas mal hehe

    • J'aime beaucoup les dramas même si je n'ai rien regardé depuis 2 ans car je n'ai plus le temps uu" Cependant je compte m'y remettre cet été! Celui que j'aime de tout mon coeuuur c'est Bloody Monday *__* Le thème n'est pas commun mais j'adore~ Le seul drama coréen que j'ai vu c'est Coffee Prince que j'avais adoré, sinon j'ai vu (si mes souvenirs sont bons) Life (mon premier, j'ai pas choisis le plus gai XD), Nobuta wo produce, Zettai kareshi, Hanazakari no kimitachi e, Kimi wa petto, Gokusen 1, Mei chan no shitsuji & d'autres que j'ai oublié /o/ En film j'ai aimé Koizora (ou comment transformer son oreiller en flaque d'eau), Lovely Complex etc & HOOK !! c'est pas un film asiatique ok mais il fallait que je le mette car c'est mon film préféré de tous les temps ;;
    Je lis quelques mangas comme Switch Girl, Claymore, Doubt, Les petites fraises, Bakuman... j'ai des goûts très variés XD

    • Voilà, ensuite pourquoi "Yellow ☆ Crown" ? Parce que mon groupe préférée est BIGBANG (voyez l'imagination de fou quand même *rires*) C'est avec eux que j'ai découvert la kpop en 2008~ Après j'adore SHINee! J'aime aussi Infinite, Teen Top principalement & je n'écoute pas vraiment de girlsband à part 2NE1 & f(x) & quelques chansons par ci par là. J'adore Fahrenheit aussi! Sinon j'écoute un peu de jpop & du rap américain~

    • Je sais pas quoi dire d'autre alors si vous avez des questions.. Bien le bonjour~ 180389
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bien le bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour~ Bien le bonjour~ EmptyVen 29 Juin - 16:38

* Refais son message* Hellooo ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre questions n'hésites pas à demander à Miu, Riika ou moi.

Citation :
j'ai 18 ans (bientôt 19 nooon T__T) & j'habite dans le sud-ouest~
J'avais eu la même reaction quand j'avais 19 ans l'année dernière T.T. Je viens aussi du sud ouest hehe !!

Tu as de très très bon goûts niveau dramas et films !!

Citation :
j'ai aimé Koizora (ou comment transformer son oreiller en flaque d'eau),
+1000 !!!

Citation :
Voilà, ensuite pourquoi "Yellow ☆ Crown" ? Parce que mon groupe préférée est BIGBANG (voyez l'imagination de fou quand même *rires*)
Je pense avoir compris pour Crown mais j'ai un doute pour Yellow , quel est le rapport avec Big Bang lol ? * inculte sur ce point là xD*

J'espère en tout cas que te plairas parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

Bien le bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour~ Bien le bonjour~ EmptyVen 29 Juin - 16:49

BiENVENUE !! .

:ModePossessiveOn: BiGBANG ? Faut pas trop abuser aussi, c'est les Miens pas les tiens d'accord è_é ♥️♥️. :ModePossessiveOff: En 2008 ? Moi ausshi Razz ~
J'adore tes goûts Smile BiGBANG, SHiNee, 2NE1 & f(x) -

YellowCrown a écrit:
• Je sais pas quoi dire d'autre alors si vous avez des questions..
D'habitude c'est Nouveaux Arrivés qui doivent poser des questions mais bon xD . *Moi j'en ai pas posée mais Osef.*
Sora a écrit:
J'avais eu la même reaction quand j'avais 19 ans l'année dernière T.T. Je viens aussi du sud ouest hehe !!
J'vous comprends pas. En même temps j'ai 12 ans mais bon. | PAS ENVIE D'EN AVOIR 13 C'EST MOCHE COMME CHIFFRE TREIZE !!!! |

A la Prooochaaaaaaaaine ! . #
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Baka
Baka

Messages : 18
Féminin Age : 24

Bien le bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour~ Bien le bonjour~ EmptyVen 29 Juin - 16:58

Bienvenue ! 8D (c'est à moi qu'on disait ça il y a 4jours, ça fait bizarre. ><)

Kyaa, BIGBANG, Teen Top et 2NE1, je t'aime déjà. Razz

(Mon clone a posté juste avant moi. :osef:)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Bien le bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour~ Bien le bonjour~ EmptyVen 29 Juin - 18:52

une fan des 2NE1 *COPIIIIIIIINE* *w* et des BIGBANG o.o je te préviens GD est a moi *GRRRRRRRRRR*
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Yellow ☆ Crown
Yellow ☆ Crown

Messages : 8
Féminin Age : 30

Bien le bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour~ Bien le bonjour~ EmptyVen 29 Juin - 19:22

Sora; Merciii <3 Non mais 19 ans c'est vraiment un âge pourris, encore 18 on est tout juste majeur, je voudrais faire comme dans les sims là y a un code pour arrêter de grandir /o/ Pour le yellow bein parce qu'ils sont jaunes déjà haha non, c'est juste que leur lighstick c'est une couronne jaune~
Ah & Koizora je l'ai vu y a 2 jours seulement, je voulais pas regarder avant car j'ai la larme facile uu" Mais il est tellement beau là <3 Même si tous les évènements s'enchaînent à une vitesse folle...

.Park SunMin; Ah ils sont à toi... bon alors je décide qu'à partir de ce jour, tout ce qui est à toi est à moi mouahaha Je me rappelle que j'étais contente d'avoir 13 ans moi & si tu veux je te donnes quelques années (okay je crois dans Time Out, je sais pas si quelqu'un a vu ce film ici)! & merci pour ton accueil~

Baka; Muchas gracias! je t'aime aussi alors dans ce cas kkk Ta signature est bien cute!

Kae Min Ri; Merci Very Happy J'avoue que je suis pas mal "éloignée" des 2NE1 ces derniers temps, il faudrait vraiment je que je change ça uu" & t'inquiètes pas pour GD tu risques rien avec moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bien le bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour~ Bien le bonjour~ EmptyVen 29 Juin - 19:52

Citation :
Sora; Merciii <3 Non mais 19 ans c'est vraiment un âge pourris, encore 18 on est tout juste majeur, je voudrais faire comme dans les sims là y a un code pour arrêter de grandir /o/
Oui 18 ans c'est l'âge parfait ! Je vais faire en août 20 ans et je suis pas du tout du tout pressé xD

Citation :
Pour le yellow bein parce qu'ils sont jaunes déjà haha non, c'est juste que leur lighstick c'est une couronne jaune~
Ah ok ok Bien le bonjour~ 708244

Citation :
Ah & Koizora je l'ai vu y a 2 jours seulement, je voulais pas regarder avant car j'ai la larme facile uu" Mais il est tellement beau là <3 Même si tous les évènements s'enchaînent à une vitesse folle...
Je sais pas si tu es au courant mais Koizora existe en drama enfin bon il est bien mais j'ai preferé le film à cause des acteurs ( question de goût on va dire ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Yellow ☆ Crown
Yellow ☆ Crown

Messages : 8
Féminin Age : 30

Bien le bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour~ Bien le bonjour~ EmptyVen 29 Juin - 19:57

Je te comprend XD Enfin bon, faut penser qu'y en a beaucoup qui aimerait avoir notre âge /o/

Oui j'ai regardé le film sur youtube & pour une partie je me suis trompée, je suis tombée sur le drama! Ca m'a fait bizarre quand j'ai vu la tête des acteurs... mais bon j'aimerais bien le voir aussi, j'ai lu des avis positif dessus! Certains trouvent le drama encore plus triste mais je me demande si je pourrais + pleurer que devant le film XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

Bien le bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour~ Bien le bonjour~ EmptyVen 29 Juin - 21:14

D'accord ; tout ce qui m'appartient t'appartient aussi . Alors : je t'offre mon petit frères et mes soeurs qui vont avec xD. Je tiens à dire que TOP EST A MOi è_é ; CHUNJI EST A MOI ; ET L.JOE et tous mes autres maris que j'oublis è_é `w`. Avec les filles on vera Razz .

→ Tu ne pourrais JAMAiS me faire AiMER le nombre T-R-E-i-Z-E . Le pire des nombres impairs ! .
N'empêche j'ai de la chance je suis née le 4/11*Comme T.o.p et C.a.p éwè ♥♥ !!.* et aucun des 2 est un chiffre impair Razz. et Je fais su HS là .. désolé -_-

2NE1 & BIGBANG ♥️♥️.
Au passage : Je t'aime Razz . Prends soin de mon petit frère tout ce que j'aime ne me fais pas perdre ma dignité hein Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bien le bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour~ Bien le bonjour~ EmptySam 30 Juin - 11:12

Citation :
Je te comprend XD Enfin bon, faut penser qu'y en a beaucoup qui aimerait avoir notre âge /o/
C'est vrai xD

Citation :
Oui j'ai regardé le film sur youtube & pour une partie je me suis trompée, je suis tombée sur le drama! Ca m'a fait bizarre quand j'ai vu la tête des acteurs... mais bon j'aimerais bien le voir aussi, j'ai lu des avis positif dessus! Certains trouvent le drama encore plus triste mais je me demande si je pourrais pleurer que devant le film XD
Oui il reste quand même enfin je le conseillerais au gens qui ont aimé le film Smile . N'empeche j'ai jamais entendu une personne parler negativement de Koizora 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Bien le bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour~ Bien le bonjour~ EmptyMer 4 Juil - 16:03

Bienvenue parmi nous! =)

J'espère que tu te sentiras bien ici et que le forum sera a la hauteur de tes attentes! Il y a une super ambiance (d'après moi en tout cas! lol).

Tu as des super gout en touts les cas, n'hésite surtout pas a nous faire découvrire des choses et a participer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Bien le bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour~ Bien le bonjour~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-