Le groupe T-ara sera bientôt de retour avec le clip "Day By Day" qui sortira le 3 Juillet ( normalement il devrait durer 20 minutes) .
Voici de nouvelles photos où vous pouvez voir une des 2 nouvelles membres : Areum
Spoiler:
Et voici le teaser vidéo :
J'aime beaucoup le concept futuriste , je sens que le clip va être génial !! Franchement le groupe T-ara est vraiment génial
Je suis ... .Park SunMin
Sujet: Re: Comeback de T-ara Ven 29 Juin - 17:25
20 min ? . Diiiieeeeeeu Il a interêt à être Top ! èé . xD C'est les long clips qui durent longtemps parce que y'a une longue histoire non ? .
Déjà j'avoue que j'ai un faible pour le peu de musique dans le teaser. J'espère ne pas être déçu quand la chanson entière sortira . ET le teaser d'enfer n'oublions pas =D .
Elle est toute mignonne cette Areum . Je trouve qu'il y a une ressemblance avec jiyeon :3
Day by Day = Haru Haru = BIGBANG héhé éwè. :okjesors: Je suis vraiment idiote .
T-ARA !! .
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Comeback de T-ara Ven 29 Juin - 17:33
Oui en fait c'est un court métrage elles avaient fait ça pour Roly Poly et Lovey Dovey ! Oui l'extrait de la chanson est vraiment super donc j'espère que ce sera dans cette lancée pour la version entiere ! J'ai trop hâte ><.
Je suis ... .Park SunMin
Sujet: Re: Comeback de T-ara Ven 29 Juin - 17:45
Roly poly dure 10min environ je crois. Day By Day sera leur plus long court métrage alors non ? Mais osef.
Sora a écrit:
Oui l'extrait de la chanson est vraiment super donc j'espère que ce sera dans cette lancée pour la version entiere ! J'ai trop hâte ><.
Le 3 Juillet, patience ! . *-*
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Comeback de T-ara Ven 29 Juin - 18:06
Citation :
Roly poly dure 10min environ je crois. Day By Day sera leur plus long court métrage alors non ? Mais osef.
Je crois qu'il va faire 20 minutes !!
Plus que 3 jours à attendre si on compte pas aujourd'hui et encore avec le décalage d'horaires on va devoir attendre juste 2 jours à mon avis bref xD
Je suis ... sarah hyun neul
Sujet: Re: Comeback de T-ara Sam 30 Juin - 21:37
Je pense qu'avec les long clips de t-ara on ne sera pas déçu, aprés cry cry et lovey dovey", personnellement je les écoute toujours avec la même passion.
Je suis ... lulu90
Sujet: Re: Comeback de T-ara Lun 2 Juil - 10:58
J'attends avec impatience ce nouvel album Bonne idée de faire des clips version mini drama
Demain est un grand jour
Je suis ... .Park SunMin
Sujet: Re: Comeback de T-ara Lun 2 Juil - 13:02
" Demain est un grand jour " Tu l'as dit xD
Je suis ... lulu90
Sujet: Re: Comeback de T-ara Lun 30 Juil - 11:53
Alors que Tara fait la promotion de cet album il vient d'être annoncé que Hwayoung quitte le groupe
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Comeback de T-ara Lun 30 Juil - 12:05
Oui je vient d'ailleurs juste de poster un message sur tout ça T.T
Je suis ... .Park SunMin
Sujet: Re: Comeback de T-ara Lun 30 Juil - 15:51
Je viens de voir ton article Sora. TT.TT :degouté: