Année : 2012 Nombre d'épisodes : 13 Réalisateur : Liu Jun Jie Genre : Romance
Acteurs principaux :
Jiro Wang dans le rôle de Wan Ni Te Ku Hye Seon dans le rôle de Guan Xiao Fei Xie Kun Da dans le rôle de Yan Zong Shi Jack Na dans le rôle de Lei Wu Wu
Synopsis :
Ce drama est la version Taiwanaise du drama Japonais Zettai Kareshi.
Guan Xiao Fei a toujours manqué sa chance en amour. Elle décide un jour de commencer un androïd personnalisé " Absolute Boyfriend".
Cependant, son ami d'enfance Zong Shi a toujours aimé secrètement Xiao Fei. Entre l'amant parfait Night et l'attentionné Zong Shi, qui Xiao Fei va t'elle choisir au final ?
Source :Viki et nautiljon
Trailer :
Spoiler:
Photos
Spoiler:
Mon avis : C'est un drama que je pense regarder cet été. J'avoue au début avoir été attiré par l'affiche . Mais après j'ai vu que c'était la version Tawainaise de Zettai Kareshi, c'était un drama que j'avais beaucoup aimé ! Et puis en plus il y a l’actrice Ku Hye Seon qui a joué dans Boys before flowers !! Bref il y a pleins de trucs qui me donne envie de le voir !!
Dernière édition par Sora le Ven 1 Sep - 17:38, édité 2 fois
Je suis ... Pamperika
Sujet: Re: Absolute Boyfriend Mer 4 Juil - 11:36
HAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'ai lu le manga. *_____* Franchement, c'est une histoire super touchante, j'ai adoré ! Il est dont très très probable que je regarde ce drama, à l'occasion. ♥ (Et j'avoue, l'affiche. x3)
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Absolute Boyfriend Mer 4 Juil - 12:01
Citation :
J'ai lu le manga. *_____*
Ah oui c'est vrai qu'il y le manga aussi !! Je suis en train d'y penser je sais même plus comment ça termine 0.0 ( quelle mémoire lol) enfin bon je reverrais ça à la fin de ce drama !
Je suis ... MinHyorin
Sujet: Re: Absolute Boyfriend Sam 6 Juil - 5:02
Paraît-il que le film sortirait en version coréenne avec notre ami TOP ?
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Absolute Boyfriend Sam 6 Juil - 10:51
Citation :
Paraît-il que le film sortirait en version coréenne avec notre ami TOP ?
J'en ai bien l'impression et ça va être génial *o*, en tout cas il n'y a pas encore beaucoup de renseignement http://asianwiki.com/Absolute_Boyfriend_(Korean_Drama) Désolé pour le petit HS...
Sinon je n'ai toujours pas pu voir cette version, mais j'aimerais vraiment un jour trouver le temps de la voir T.T
Je suis ... MinHyorin
Sujet: Re: Absolute Boyfriend Sam 6 Juil - 18:38
J’espère bien que ça se fera, ce rôle lui correspondrait bien *w*
Oui moi de même il faudrait que j'y prenne le temps, je suis généralement dans mes dramas et perds le fil pour les films ce qui est bien dommage ._.
Je suis ... ichii
Sujet: Re: Absolute Boyfriend Mar 9 Juil - 22:43
alors celui là c'est le drama que ma cousinne me harcèles depuis longtemps pour que je le regarde !! ayant déjà lu le mangas j'hésite encore mais je vais définitivement le regarder et puis de voir jan di dans un drama taiwanais sa risuqe d'être intéressent !!
Je suis ... sakuya
Sujet: Re: Absolute Boyfriend Mer 10 Juil - 21:15
Il est sur ma liste à voir.
Je suis ... Invité
Sujet: Re: Absolute Boyfriend Dim 14 Juil - 20:02
Un des meilleurs drama taiwanais ! Et Jiro Wang très sexy dedans <3 N'hésitez pas à le regarder !!