Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Kim Kyu Jong - My Precious One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Féminin Age : 32

Kim Kyu Jong - My Precious One Empty
MessageSujet: Kim Kyu Jong - My Precious One Kim Kyu Jong - My Precious One EmptyMar 17 Juil - 21:30

La chanson est vraiment douce , j'aime beaucoup. Pour le clip je l'adore surtout quand on a certaine prise de vu et qu'on a l'impression d'être à la place de la fille lol Kim Kyu Jong - My Precious One 491286
Il va me manquer en tout cas ( je précise il va faire son service militaire) !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Masculin

MessageSujet: Re: Kim Kyu Jong - My Precious One Kim Kyu Jong - My Precious One EmptyMar 17 Juil - 23:26

Hmmmmm quelle voix pleine de subtilité ! J'adore aussi !

Je ne fais pas de commentaires sur le service militaire (mais c'est dur), j'espère juste qu'il retrouvera vite l'envie de chanter dès son retour !

Spoiler:
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Kim Kyu Jong - My Precious One Kim Kyu Jong - My Precious One EmptyMar 17 Juil - 23:36

J'aime beaucoup en plus une ballade, tu viens de me rappeler que c'est lui qui chantait "Yesterday"... Wink

Citation :
Pour le clip je l'adore surtout quand on a certaine prise de vu et qu'on a l'impression d'être à la place de la fille lo

J'adore être à la place de la fille dans les MV tu as l'impression que cette chanson n'est rien que pour toi.. Embarassed Reviens-nous vite!!
Je suis ...
Sora
Sora

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Kim Kyu Jong - My Precious One Kim Kyu Jong - My Precious One EmptyMer 18 Juil - 0:11

Spoiler:

Oui comme tu dit Souk on a l'impression que là chanson est rien que nous. J'aime bien ce côté Kim Kyu Jong - My Precious One 708244
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Kyu Jong - My Precious One Kim Kyu Jong - My Precious One Empty

Kim Kyu Jong - My Precious One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut